| UN DIMANCHE AU BORD DE L'EAU | |
|
+8MUST KAT pinky69 sabrina lanine Djeff Virg JP 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaëlle Cavalier expert
Localisation : Brassac les mines Nombre de messages : 805 Age : 50 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: UN DIMANCHE AU BORD DE L'EAU Mar 17 Mar - 19:26 | |
| Soulagée et heureuse d'apprendre cette bonne nouvelle !!!!! C'est vrai c'est pas sympa... personne ne c'est soucié de toi, miles pardons !!! Beaucoup de caresses à chaps. | |
|
| |
JP Westerneur averti
Localisation : ECURIES DU GONDOR Nombre de messages : 420 Age : 58 Discipline pratiqué : LES BALADES EN EXTERIEUR ET ENTRE AMIS
| Sujet: Re: UN DIMANCHE AU BORD DE L'EAU Mar 17 Mar - 19:31 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: UN DIMANCHE AU BORD DE L'EAU Mar 17 Mar - 21:44 | |
| Changement parce que je me suis rendue compte que je n'aurai pas la trempe pour être véto J'en ai beaucoup parlé avec une amie véto pour être sûre de ne pas regretter! | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: UN DIMANCHE AU BORD DE L'EAU Mar 17 Mar - 22:15 | |
| Je suis heureuse que Chaps soit en bonne voie de guérison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN DIMANCHE AU BORD DE L'EAU Mer 18 Mar - 8:22 | |
| |
|
| |
Djeff Cavalier expert
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 731 Age : 54 Discipline pratiqué : Ballade
| Sujet: Re: UN DIMANCHE AU BORD DE L'EAU Mer 18 Mar - 11:26 | |
| Bon rétablissement à Chaps et à toi aussi | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: UN DIMANCHE AU BORD DE L'EAU Mer 18 Mar - 19:39 | |
| Bon repos à Chap's alors, l'essentiel cc'est qu'il se rétablisse bien. Grosse gratouille à lui | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: UN DIMANCHE AU BORD DE L'EAU Mer 18 Mar - 20:07 | |
| Une jument du pré de mon cheval est allée à la clinique véto aujourd'hui pour se faire diagnostiquer une sacré entorse du jarret elle aussi, faite au pré. Ligaments profonds bien amochés, avec une hémorragie qui s'était faite à ce moment là, elle avait un gros caillot de sang. Elle a eu une infiltration et en a pour deux bons mois d'arrêt... | |
|
| |
cacaille Cavalier averti
Localisation : tazenat Nombre de messages : 215 Discipline pratiqué : le plaisir avant tout
| Sujet: Re: UN DIMANCHE AU BORD DE L'EAU Ven 27 Mar - 13:20 | |
| comment va mon futur cheval?!!! moi je dis qu'il est temps pour lui de se mettre en pré retraite!!!du coté de "la brousse" | |
|
| |
JP Westerneur averti
Localisation : ECURIES DU GONDOR Nombre de messages : 420 Age : 58 Discipline pratiqué : LES BALADES EN EXTERIEUR ET ENTRE AMIS
| Sujet: Re: UN DIMANCHE AU BORD DE L'EAU Ven 27 Mar - 13:32 | |
| - cacaille a écrit:
- comment va mon futur cheval?!!!
moi je dis qu'il est temps pour lui de se mettre en pré retraite!!!du coté de "la brousse" Il boite toujours un peu, j'espère qu'il sera rapidement apte à repartir en ballade. Pour l'instant je le laisse au repos. Si tu veux bien Cacaille, on va attendre encore un peu pour la retraite. | |
|
| |
cacaille Cavalier averti
Localisation : tazenat Nombre de messages : 215 Discipline pratiqué : le plaisir avant tout
| Sujet: Re: UN DIMANCHE AU BORD DE L'EAU Ven 27 Mar - 13:38 | |
| bon ok t'as peut etre raison, mais j'avais le droit de tenter ma chance ! | |
|
| |
JP Westerneur averti
| Sujet: Re: UN DIMANCHE AU BORD DE L'EAU Ven 27 Mar - 17:28 | |
| - cacaille a écrit:
- bon ok t'as peut etre raison, mais j'avais le droit de tenter ma chance !
Mais tout à fait Cacaille, d'ailleur cela me fait bien plaisir de savoir qu'il y déja une place réservé pour ces vieux jours. | |
|
| |
Djeff Cavalier expert
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 731 Age : 54 Discipline pratiqué : Ballade
| Sujet: Re: UN DIMANCHE AU BORD DE L'EAU Ven 1 Mai - 14:26 | |
| Coucou JP Alors comment notre cheval préféré j'ai nommé Chaps | |
|
| |
JP Westerneur averti
| Sujet: Re: UN DIMANCHE AU BORD DE L'EAU Dim 3 Mai - 20:49 | |
| Merci Djeff,
Chaps va mieux, beaucoup mieux, il arrive vers le sceau de granulés au grand galop.
Hier samedi, nous avons changé tous les chevaux de pré, Chaps fesait le fou avec les copains dans la belle herbe verte.
Je prends sur moi pour le ménager. Je ferai une prochaine sortie début juin tout en douceur pour tester son bon rétablissement.
Pour l'instant je bricole à la maison, et je suis bien occupé les samedi après midi.
Je vous ferai quelques photos lors de cette prochaine sortie. A+ | |
|
| |
Djeff Cavalier expert
| Sujet: Re: UN DIMANCHE AU BORD DE L'EAU Dim 3 Mai - 20:52 | |
| Supers nouvelles que voilà Fais lui plein de calins de ma part et vivement les nouvelles photos | |
|
| |
JP Westerneur averti
| Sujet: Re: UN DIMANCHE AU BORD DE L'EAU Dim 3 Mai - 20:54 | |
| C'est promis Djeff.
Bientôt Chaps le retour dans de nouvelles aventures. | |
|
| |
Gaëlle Cavalier expert
Localisation : Brassac les mines Nombre de messages : 805 Age : 50 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: UN DIMANCHE AU BORD DE L'EAU Dim 3 Mai - 21:02 | |
| - JP a écrit:
- Merci Djeff,
Chaps va mieux, beaucoup mieux, il arrive vers le sceau de granulés au grand galop.
Hier samedi, nous avons changé tous les chevaux de pré, Chaps fesait le fou avec les copains dans la belle herbe verte.
Je prends sur moi pour le ménager. Je ferai une prochaine sortie début juin tout en douceur pour tester son bon rétablissement.
Pour l'instant je bricole à la maison, et je suis bien occupé les samedi après midi.
Je vous ferai quelques photos lors de cette prochaine sortie. A+ En voila de bonnes nouvelles, c'est super... Contente pour vous deux !!!! Vivement les prochaines photos !! | |
|
| |
JP Westerneur averti
| Sujet: Re: UN DIMANCHE AU BORD DE L'EAU Dim 3 Mai - 21:20 | |
| Merci Gaelle Je poste les photos dès les prochaines sorties. Mais il vous faudra attendre le mois de juin. Je veux être sur de sa totale gérison. | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: UN DIMANCHE AU BORD DE L'EAU Dim 3 Mai - 21:50 | |
| Je pensais bien à toi aussi dernièrement, vos aventures équestres nous manquent! Mais si Chaps est en très bonne voie de guérison c'est une bonne nouvelle!!! | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: UN DIMANCHE AU BORD DE L'EAU Lun 4 Mai - 17:47 | |
| Bon JP on a notre fan club. Il faut qu'on fasse un feuilleton de nos aventures du type "Plus belle le vie à cheval" Qu'en penses tu?
MUST | |
|
| |
Océane Cavalier averti
Localisation : Sermentizon Nombre de messages : 215 Age : 49 Discipline pratiqué : Attelage, Loisirs, Randonnées
| Sujet: Re: UN DIMANCHE AU BORD DE L'EAU Lun 4 Mai - 17:59 | |
| Désolée, je n'avais pas suivi les premiers épisodes !!! Avec le printemps qui arrive et les beaux jours, le beau Chaps devrait bien se rétablir et repartir dans de plus belles aventures au printemps A bientôt des nouvelles de tous les 2, Chaps, mais aussi JP, bien sûr ! | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: UN DIMANCHE AU BORD DE L'EAU Lun 4 Mai - 18:04 | |
| - Océane a écrit:
- Désolée, je n'avais pas suivi les premiers épisodes !!!
Avec le printemps qui arrive et les beaux jours, le beau Chaps devrait bien se rétablir et repartir dans de plus belles aventures au printemps A bientôt des nouvelles de tous les 2, Chaps, mais aussi JP, bien sûr ! Voir les épisodes suivants: "Pélerinage à Lourdes" "Le père Nöel habite Orcines" "Le nouveau spectacle de JP Imbert sur glace" | |
|
| |
JP Westerneur averti
| Sujet: Re: UN DIMANCHE AU BORD DE L'EAU Lun 4 Mai - 19:49 | |
| - MUST a écrit:
- Bon JP on a notre fan club. Il faut qu'on fasse un feuilleton de nos aventures du type
"Plus belle le vie à cheval" Qu'en penses tu?
MUST C'est une excellente idée, le feuillon de nos aventures n'est pas journalier mais hebdomadaire les samedis en fin de journée. Plus belle la vie à cheval c'est un pléonasme, à cheval la vie est déja plus belle. | |
|
| |
Djeff Cavalier expert
| Sujet: Re: UN DIMANCHE AU BORD DE L'EAU Dim 10 Mai - 21:47 | |
| On attend les nouveaux épisodes avec impatience | |
|
| |
Djeff Cavalier expert
| Sujet: Re: UN DIMANCHE AU BORD DE L'EAU Mer 1 Juil - 14:52 | |
| Ohé JP quelles sont les news ? Comment allez-vous chaps et toi même ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN DIMANCHE AU BORD DE L'EAU | |
| |
|
| |
| UN DIMANCHE AU BORD DE L'EAU | |
|