| Haras des Aucels (63) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cacoye15 Cavalier averti
Localisation : Brioude (43) Nombre de messages : 168 Age : 32 Discipline pratiqué : dressage, CSO, extérieur...
| Sujet: Haras des Aucels (63) Mar 17 Mar - 18:52 | |
| Je leur ai envoyé un mail pour avoir des informations sur les étalons qu'ils proposent sur leur site internet, mais je n'ai pas eu de réponse... Quelqu'un connait-il ce haras et/ou a t-il deja eu à faire à eux ? | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Haras des Aucels (63) Mar 17 Mar - 19:11 | |
| Oui, je connais un peu, je n'y suis jamais allée mais ils bossaient un peu "en partenariat" avec mon instructeur, mon club avait hébergé certains de leurs chevaux le temps qu'ils reconstruisent quelque chose, et deux filles que je connais ont des produits de cet élevage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haras des Aucels (63) Mar 17 Mar - 19:35 | |
| De même que KAT mais rien de plus ... Tu n'aurais pas un numéro de telephone ??? |
|
| |
haras-d-elwee Cavalier averti
| Sujet: Re: Haras des Aucels (63) Mar 17 Mar - 20:40 | |
| appelle sinon t auras pas de reponse ils sont assez occupés, j'emene deux jument a la saillie chez eux. ils ont l air trés commerciaux | |
|
| |
cacoye15 Cavalier averti
Localisation : Brioude (43) Nombre de messages : 168 Age : 32 Discipline pratiqué : dressage, CSO, extérieur...
| Sujet: Re: Haras des Aucels (63) Mar 17 Mar - 21:07 | |
| Merci pour vos réponses ! Je passerais un coup de fil alors. steph tu emmènes tes juments à quel(s) étalon(s) ? Tu aurais leurs conditions de monte, stp ? | |
|
| |
lara croft Cavalier averti
Localisation : ygrande (03) Nombre de messages : 182 Age : 56 Discipline pratiqué : CSO
| Sujet: Re: Haras des Aucels (63) Mer 18 Mar - 19:28 | |
| pascal es trés sérieux des étalons bien ilest préférale de l appeler sur son portable | |
|
| |
cacoye15 Cavalier averti
| Sujet: Re: Haras des Aucels (63) Mer 18 Mar - 19:43 | |
| Merci pour ton avis ! Tu ne connais pas les tarifs auquels sont disponibles les étalons par hasard ? et le type d'insémination ? | |
|
| |
lara croft Cavalier averti
Localisation : ygrande (03) Nombre de messages : 182 Age : 56 Discipline pratiqué : CSO
| Sujet: Re: Haras des Aucels (63) Mer 18 Mar - 19:50 | |
| non je n en ai aucune idée. je ne sais pas si le labo pour les IA est en route mais je dois tel Pascal demain, je lui demanderai | |
|
| |
cacoye15 Cavalier averti
| Sujet: Re: Haras des Aucels (63) Mer 18 Mar - 19:57 | |
| ok, merci beaucoup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haras des Aucels (63) | |
| |
|
| |
| Haras des Aucels (63) | |
|