| Bonjour à tous! | |
|
+9Sacha GARINE43 KAT White Mill Ranch cavadream Virg funkyboss Kali lugrenouille 13 participants |
Auteur | Message |
---|
lugrenouille Cavalier débutant
Localisation : Haute loire Nombre de messages : 7 Age : 37 Discipline pratiqué : Endurance/Dressage/Rando
| Sujet: Bonjour à tous! Jeu 19 Mar - 21:53 | |
| Bonjour, Je ne suis pas totalement une cavalière auvergnate, puisque ma résidence principale est à Nîmes et que je fais mes études sur Montpellier... Toutefois j'ai une maison de vacances à coté du puy en velay et cela fait 14 ans que j'y passe toutes mes vacances... (j'ai 22 ans). J'ai deux chevaux: un hongre de 14 ans avec qui on faisait de l'endurance et j'ai une pouliche appaloosa de 4 ans que j'ai débourré cet été. Eux sont auvergnats par contre! Voilà que dire d'autres..? j'adore cette région pour ces magnifiques paysages, les possibilités de randos sont immenses... Peut être que l'an prochain je viendrai m'y installer pour la poursuite de mes études.. Bonne soirée!!! | |
|
| |
Kali Cavalier expert
Localisation : Arpajon sur Cere(15) Nombre de messages : 945 Age : 61 Discipline pratiqué : reining et rando
| |
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 19 Mar - 23:06 | |
| Salut à toi!! et bienvenue sur le fofo | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 20 Mar - 7:20 | |
| Je t'ouvre l'intégralité du forum, tu as ainsi accès à toutes nos rubriques Et si tu le souhaites tu peux nous présenter tes loulous dans la rubrique "Vos chevaux" A bientôt | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 20 Mar - 7:27 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 20 Mar - 8:15 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 20 Mar - 11:04 | |
| Nous acceptons tes chevaux auvergnats alors On veut les voir très vite en photos Et bienvenue!!! | |
|
| |
lugrenouille Cavalier débutant
Localisation : Haute loire Nombre de messages : 7 Age : 37 Discipline pratiqué : Endurance/Dressage/Rando
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 20 Mar - 11:08 | |
| Merci pour votre accueil Je mettrai mes loulous en photos dès ce soir ou demain!! Bonne journée! | |
|
| |
GARINE43 Cavalier averti
Localisation : craponne sur arzon 43500 Nombre de messages : 343 Age : 72 Discipline pratiqué : la monte western
| |
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 20 Mar - 17:18 | |
| Bienvenue parmis nous ! Tu est à moitié Auvergnate donc, et ça nous suffit !! En plus si tu projette de t'installer dans le plus beau coin d'Auvergne .... | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 20 Mar - 18:01 | |
| | |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Sam 21 Mar - 10:45 | |
| Bienvenue sur le forum et en plus une altiligérienne!!!!!!Yahooooooo!!!!! | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Sam 21 Mar - 17:45 | |
| | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Sam 21 Mar - 18:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous! | |
|