| Bonjours a toutes et tous | |
|
+9funkyboss MUST sabrina Sacha Virg GARINE43 Elena KAT jupiter63 13 participants |
Auteur | Message |
---|
jupiter63 Cavalier averti
Localisation : Ici et ailleur Nombre de messages : 319 Age : 35 Discipline pratiqué : un peu de tout
| Sujet: Bonjours a toutes et tous Ven 20 Mar - 12:16 | |
| Bonjours! Alors je me présente je m'appelle Cinzia, j'ai 20ans j'habite à Orcines, je monte depuis 11 ans maintenant (et 6 galop inutile hein elena! ). J'ai un cheval Jupiter de 12ans, croisé Mérens très certainement! Je fait un peu de tout avec lui, rando, trec, saut, dressage... voila! que dire de plus... a si !! bis a tous! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjours a toutes et tous Ven 20 Mar - 12:53 | |
| bienvenue sur le fofo!!! n'hesite pas a nous presenter ton jupiter, dans la partie qui concerne nos loulous! |
|
| |
Elena Cavalier expert
Localisation : Orbeil Nombre de messages : 867 Age : 36 Discipline pratiqué : Randonnée - endurance
| Sujet: Re: Bonjours a toutes et tous Ven 20 Mar - 13:08 | |
| Yo Chichou!!! Bienvenue parmi nous à toi et à Jupi ^^ Gros bisous et vive les Orcinois!!! | |
|
| |
GARINE43 Cavalier averti
Localisation : craponne sur arzon 43500 Nombre de messages : 343 Age : 72 Discipline pratiqué : la monte western
| Sujet: Re: Bonjours a toutes et tous Ven 20 Mar - 14:57 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Bonjours a toutes et tous Ven 20 Mar - 15:34 | |
| | |
|
| |
jupiter63 Cavalier averti
Localisation : Ici et ailleur Nombre de messages : 319 Age : 35 Discipline pratiqué : un peu de tout
| |
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Bonjours a toutes et tous Ven 20 Mar - 17:21 | |
| Bienvenue parmis nous Jupiter ! Je voit que le clan des Orcinois s'agrandit, qui aurait cru qu'il y avait autant d'habitants dans cette contrée !! | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjours a toutes et tous Ven 20 Mar - 18:02 | |
| bienvenue | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Bonjours a toutes et tous Ven 20 Mar - 18:20 | |
| Nous, ça serait plutot Toutatis et Belénos, mais enfin tant pis, bienvenue à Jupiter.
MUST | |
|
| |
Elena Cavalier expert
Localisation : Orbeil Nombre de messages : 867 Age : 36 Discipline pratiqué : Randonnée - endurance
| Sujet: Re: Bonjours a toutes et tous Ven 20 Mar - 19:23 | |
| Y'a de la place pour tous les Dieux ici Must ^^ | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Bonjours a toutes et tous Ven 20 Mar - 20:06 | |
| - Elena a écrit:
- Y'a de la place pour tous les Dieux ici Must ^^
Les dieux pourquoi pas mais ceux qui parlent en leurs noms, faut faire gaffe. Le grand Benoît, nous en a sorti une pas mal ce début de semaine. Moi, j'aime les dieux de la mythologie grecque, romaine, gauloise surtout ceux chantés par Brassens. Au moins de ceux la on peut en rigoler sans avoir d'ennuis, y'a longtemps qu'ils nous font plus ch....... Bises MUST | |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: Bonjours a toutes et tous Ven 20 Mar - 20:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjours a toutes et tous Ven 20 Mar - 21:36 | |
| et vive les Orcinois ... |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: Bonjours a toutes et tous Ven 20 Mar - 21:37 | |
| | |
|
| |
Gaëlle Cavalier expert
Localisation : Brassac les mines Nombre de messages : 805 Age : 50 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Bonjours a toutes et tous Ven 20 Mar - 22:00 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Bonjours a toutes et tous Ven 20 Mar - 22:01 | |
| | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Bonjours a toutes et tous Sam 21 Mar - 18:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjours a toutes et tous | |
| |
|
| |
| Bonjours a toutes et tous | |
|