| Présentation Top-ten03 | |
|
+5Galila cacoye15 cheval6303 Sacha top-ten03 9 participants |
Auteur | Message |
---|
top-ten03 Westerneur averti
Localisation : périgny / allier Nombre de messages : 197 Age : 30 Discipline pratiqué : team cattle penning / roping
| Sujet: Présentation Top-ten03 Jeu 10 Juil - 12:19 | |
| salut !! je viens de minscrire grace à vraievraie jespère bientot organiser un clinic de rope on verra ça cet été je pense jordan | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Présentation Top-ten03 Jeu 10 Juil - 13:13 | |
| Bienvenue parmis nous Jordan ! Heu une tite question c'est quoi un clinic de rope ??? PS: J'ai déplacé ta présentation dans la bonne rubrique . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Top-ten03 Jeu 10 Juil - 13:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Top-ten03 Jeu 10 Juil - 13:48 | |
| dit s'est quoi un clinic de rope ?? |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Présentation Top-ten03 Jeu 10 Juil - 14:11 | |
| | |
|
| |
Localisation : périgny / allier Nombre de messages : 197 Age : 30 Discipline pratiqué : team cattle penning / roping
| Sujet: Re: Présentation Top-ten03 Jeu 10 Juil - 21:45 | |
| salut !!! "une clinic de rope" est un entrainement de lasso encadrer par une personne compétente en cette dicipline je voudrer etre dans la rubrique western car je pense que ce n'est pas la bonne catégoriepour moi davence jordan | |
|
| |
cacoye15 Cavalier averti
Localisation : Brioude (43) Nombre de messages : 168 Age : 32 Discipline pratiqué : dressage, CSO, extérieur...
| Sujet: Re: Présentation Top-ten03 Jeu 10 Juil - 22:04 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Présentation Top-ten03 Ven 11 Juil - 8:56 | |
| - top-ten03 a écrit:
je voudrer etre dans la rubrique western car je pense que ce n'est pas la bonne catégoriepour moi davence jordan C'est un forum toutes disciplines confondues, donc la présentation des membres ce fait dans cette rubrique, par contre effectivement, tout tes posts concernant le western doivent être dans la rubrique "western". Si je met ta présentation uniquement dans la rubrique Western, certain membres n'y vont pas et ne saurons pas qui tu est, ni même que tu est là , ce serai dommage . Par contre si vous le souhaitez pour vous distinguer, je peu vous créer une couleur à part, comme nous avons les cavaliers en violet, les éleveurs en vert, on peu en créer une pour les westerneurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Top-ten03 Ven 11 Juil - 12:54 | |
| salut !! d'accord on c'était mal compris pour la couleur du western je pense que c'est une bonne idée jordan | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Présentation Top-ten03 Ven 11 Juil - 16:04 | |
| | |
|
| |
first05 Trot
Localisation : la combelle Nombre de messages : 68 Age : 30 Discipline pratiqué : CSO,DRESSAGE,CROSS
| Sujet: Re: Présentation Top-ten03 Ven 11 Juil - 16:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Top-ten03 Ven 11 Juil - 17:52 | |
| Bonjour a tous Salut a toi Top Ten, Je suis très heureux que tu nous ait rejoint . je compte sur toit pour défendre nos valeurs,nos traditions et notre culture...Western biens sur!! quelle question!! Salut Sacha !! - Sacha a écrit:
Par contre si vous le souhaitez pour vous distinguer, je peu vous créer une couleur à part, comme nous avons les cavaliers en violet, les éleveurs en vert, on peu en créer une pour les westerneurs. Je trouve que se serais une très bonne initiative et je trouve aussi que c'est une excellente idée.J'approuve vraiment ,je vote pour! merci. bye! |
|
| |
lili43 Cavalier averti
Localisation : VERGONGHEON Nombre de messages : 483 Age : 43 Discipline pratiqué : assez polyvalente ...
| Sujet: Re: Présentation Top-ten03 Ven 11 Juil - 19:00 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Top-ten03 Sam 12 Juil - 20:01 | |
| Merci beaucoup Sacha, Nous sommes vraiment ravis de ce très bon choix . a bientôt; |
|
| |
mimi638 Cavalier averti
| Sujet: Re: Présentation Top-ten03 Dim 13 Juil - 11:48 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Présentation Top-ten03 Mar 22 Juil - 13:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Top-ten03 | |
| |
|
| |
| Présentation Top-ten03 | |
|