| nouvelle turfiste | |
|
+10cavadream lili43 GARINE43 Anne-Laure White Mill Ranch Audrey Virg vic Sacha KAT 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouvelle turfiste Dim 22 Mar - 15:30 | |
| Bijour je suis une turfiste et je cherchais a parler avec d autres amateurs de chevaux... A bientôt |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: nouvelle turfiste Dim 22 Mar - 16:13 | |
| Bonjour et bienvenue Je ne suis pas persuadée que tu trouves beaucoup de turfistes sur le forum, les courses c'est pas trop notre truc je pense | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: nouvelle turfiste Dim 22 Mar - 18:53 | |
| Bienvenue parmis nous ! C'est vrai que nous n'avons pas beucoup de turfistes , mais nous avons des amateurs de chevaux... | |
|
| |
vic Cavalier Pro
Localisation : condat Nombre de messages : 2154 Age : 30 Discipline pratiqué : Rando et cirque
| Sujet: Re: nouvelle turfiste Dim 22 Mar - 19:38 | |
| C'est quoi des Turfiste ? Bienvenu quand meme ! | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: nouvelle turfiste Dim 22 Mar - 20:09 | |
| Les turfistes sont des amateurs de courses de chevaux. | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: nouvelle turfiste Dim 22 Mar - 20:10 | |
| | |
|
| |
vic Cavalier Pro
Localisation : condat Nombre de messages : 2154 Age : 30 Discipline pratiqué : Rando et cirque
| Sujet: Re: nouvelle turfiste Dim 22 Mar - 20:13 | |
| - Sacha a écrit:
- Les turfistes sont des amateurs de courses de chevaux.
A d'accord, merci, Moi, les courses, je n'aime pas beaucoup, beaucoup de point noir, mais on pourrai en faire un grand débat ! | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: nouvelle turfiste Dim 22 Mar - 20:41 | |
| J'ai deja été voir des couse de trot nottament a vincennes. | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: nouvelle turfiste Dim 22 Mar - 22:15 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Modérateur
Localisation : Indre (36) Nombre de messages : 1353 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Re: nouvelle turfiste Lun 23 Mar - 1:16 | |
| Bienvenue à toi, Si tu veux parler avec des turfistes ( les vrais ! ), contactes moi par MP | |
|
| |
GARINE43 Cavalier averti
Localisation : craponne sur arzon 43500 Nombre de messages : 343 Age : 72 Discipline pratiqué : la monte western
| Sujet: Re: nouvelle turfiste Lun 23 Mar - 7:59 | |
| turfiste = courses de chevaux
Moi je suis turfiste tous les week-end je fais la course avec mes chevaux et je suis toujours dernier ROoh! lala c'est dur la vie ......... | |
|
| |
lili43 Cavalier averti
Localisation : VERGONGHEON Nombre de messages : 483 Age : 43 Discipline pratiqué : assez polyvalente ...
| Sujet: Re: nouvelle turfiste Lun 23 Mar - 8:03 | |
| | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: nouvelle turfiste Lun 23 Mar - 8:11 | |
| | |
|
| |
Gaëlle Cavalier expert
Localisation : Brassac les mines Nombre de messages : 805 Age : 50 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: nouvelle turfiste Lun 23 Mar - 21:55 | |
| Moi aussi je suis allé passer une journée à Vincennes, c'était GÉNIAL !!Avec le comité des fêtes de ma commune, on avait organisé une sortie pour les gens du village. Le matin, visite des écuries,discutions avec un jockey, repas en pariant... j'y ai passé un bon moment on se laisse vite prendre au jeux et l'enthousiasme à l'arrivée des chevaux. Tout le monde est hystérique !!! Cela vaut le coup d'y aller au moins une fois dans sa vie pour ressentir l'atmosphère des champs de courses. | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: nouvelle turfiste Sam 28 Mar - 11:43 | |
| | |
|
| |
Vilo_ Trot
Localisation : Sud Ouest du Puy de Dome Nombre de messages : 113 Age : 49 Discipline pratiqué : Curieux de Tout
| Sujet: Re: nouvelle turfiste Sam 28 Mar - 12:02 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Bienvenue à toi,
Si tu veux parler avec des turfistes ( les vrais ! ), contactes moi par MP ça me fait sourire quand je lis ça !! (Ce n'est pas un reproche !!) C'est sur que l'on pourrait en ecrire long et longtemps à ce sujet, comme dit Vic | |
|
| |
Anne-Laure Modérateur
Localisation : Indre (36) Nombre de messages : 1353 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Re: nouvelle turfiste Sam 28 Mar - 12:18 | |
| Tu sais Vilo, on entend de tout sur les turfistes ! Et en générale ceux qui critiquent sont ceux qui ne connaissent pas !! Pour info, ça fait plus de 20 ans que nous sommes turfistes, sans ça je n'aurai pas de chevaux ... La preuve que ça marche | |
|
| |
Vilo_ Trot
Localisation : Sud Ouest du Puy de Dome Nombre de messages : 113 Age : 49 Discipline pratiqué : Curieux de Tout
| Sujet: Re: nouvelle turfiste Sam 28 Mar - 17:27 | |
| Je ne critique pas. C'est la maniere dont c'est ecrit qui m'a bien plu, c'est ...direct !! Et je ne me serais pas permis d'ecrire sur un sujet que je ne connais pas ! | |
|
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: Re: nouvelle turfiste Sam 28 Mar - 20:52 | |
| Je ne dois, vraiment pas connaître, car les idées que j'en est ne sont pas terrible du tout ! Puis, sans être turfiste, j'ai quand même eu met chevaux | |
|
| |
Anne-Laure Modérateur
| Sujet: Re: nouvelle turfiste Lun 30 Mar - 12:31 | |
| - vic a écrit:
Puis, sans être turfiste, j'ai quand même eu met chevaux Oui enfin grace à papa et maman ... Et se ne sont surement pas des arabes qui sortent en compétition ... | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: nouvelle turfiste Lun 30 Mar - 13:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle turfiste | |
| |
|
| |