| Une altiligerienne!! | |
|
+14cavadream sterdane Sacha Manole lili43 White Mill Ranch clairefly Virg KAT Gaëlle jupiter63 vic funkyboss Ellora 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Ellora Cavalier débutant
Localisation : 43 Nombre de messages : 10 Discipline pratiqué : randonnee, endurance
| Sujet: Une altiligerienne!! Lun 23 Mar - 20:06 | |
| Coucou tout le monde, Ben voila je suis Françoise , cavaliere proprio de deux jolies arabes.
Je decouvre aujourd hui ce forum .. qui m a l'air bien sympathique!! A bientot | |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| |
| |
vic Cavalier Pro
Localisation : condat Nombre de messages : 2154 Age : 30 Discipline pratiqué : Rando et cirque
| Sujet: Re: Une altiligerienne!! Lun 23 Mar - 20:18 | |
| Bienvenu tu pourras bientôt nous presenter, ton petit duo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une altiligerienne!! Lun 23 Mar - 20:22 | |
| |
|
| |
jupiter63 Cavalier averti
Localisation : Ici et ailleur Nombre de messages : 319 Age : 35 Discipline pratiqué : un peu de tout
| Sujet: Re: Une altiligerienne!! Lun 23 Mar - 21:09 | |
| bienvenue! | |
|
| |
Gaëlle Cavalier expert
Localisation : Brassac les mines Nombre de messages : 805 Age : 50 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Une altiligerienne!! Lun 23 Mar - 21:20 | |
| Françoise, VIVEMENT les photos ..... | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Une altiligerienne!! Lun 23 Mar - 21:28 | |
| Bienvenue! Je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Une altiligerienne!! Mar 24 Mar - 7:21 | |
| | |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: Une altiligerienne!! Mar 24 Mar - 7:31 | |
| Bienvenue!!!!Je suis de Saint Paulien, c'est fou le recrutement d'altiligérien!Longue vie a la Haute Loire! | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Une altiligerienne!! Mar 24 Mar - 8:32 | |
| | |
|
| |
lili43 Cavalier averti
Localisation : VERGONGHEON Nombre de messages : 483 Age : 43 Discipline pratiqué : assez polyvalente ...
| Sujet: Re: Une altiligerienne!! Mar 24 Mar - 9:33 | |
| | |
|
| |
Manole Cavalier averti
Localisation : Trézioux Nombre de messages : 234 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage, extérieur
| Sujet: Re: Une altiligerienne!! Mar 24 Mar - 14:37 | |
| Bienvenue sur le fofo. Et merci Clairefly, gràce à toi je m'endormirai moins bête ce soir. Ben oui, je ne comprenai pas le terme altiligerienne. | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Une altiligerienne!! Mar 24 Mar - 23:06 | |
| BIenvenue parmis nous Ellora ! C'est toujours un plaisir d'acceuillir de nouveaux altiligérien(nes). | |
|
| |
sterdane Cavalier averti
Localisation : Hte Loire Nombre de messages : 359 Age : 75 Discipline pratiqué : balade - rando mais toutes les disciples m'interessent je ne fait aucune descrimination !!!
| Sujet: Re: Une altiligerienne!! Mer 25 Mar - 10:55 | |
| nous sommes pas très loin je suis de craponne | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: Une altiligerienne!! Jeu 26 Mar - 8:30 | |
| Tu va pouvoir nous mettre des photos de ta joli juju | |
|
| |
jouka Cavalier averti
| Sujet: Re: Une altiligerienne!! Jeu 26 Mar - 18:08 | |
| jouka | |
|
| |
tennessee Cavalier averti
Localisation : chalinargues Cantal Nombre de messages : 322 Age : 69 Discipline pratiqué : attelage
| Sujet: Re: Une altiligerienne!! Jeu 26 Mar - 20:37 | |
| bienvenue à toi | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Une altiligerienne!! Sam 28 Mar - 11:47 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Une altiligerienne!! Dim 5 Avr - 13:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une altiligerienne!! | |
| |
|
| |
| Une altiligerienne!! | |
|