| Bonjour tout le monde | |
|
+12Sacha Anne-Laure nina cheval6303 funkyboss KAT White Mill Ranch lili43 Gaëlle cavadream Virg Nathy 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Nathy Cavalier débutant
Localisation : Issoire Nombre de messages : 17 Age : 32 Discipline pratiqué : Ethologie, ballades, TREC
| Sujet: Bonjour tout le monde Ven 27 Mar - 16:35 | |
| Alors, je m'apelle Nathalie, j'ai 17 ans et pas de chevaux Bon en attendant j'ai un chien et trois chats comme bête à poils. Je vais commencer à passer mes galops l'année prochaine mais uniquement parce que je veux devenir moniteur d'équitation, parce que sinon je trouve que le cheval sa s'apprend sur le terrain et que les galops sa sert pas à grand chose. Sa doit bien faire six ans que je monte à cheval et je me débrouille pas mal du tout. Voilà, sinon j'habite à Lamontgie et j'économise pour me payer mon premier cheval Et je suis nul pour les présentations alors si vous avez des questions allez-y | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 27 Mar - 17:35 | |
| Je t'ouvre l'intégralité du forum Et oui encore une habitante de Lamontgie En tous les cas j'espère bien qu'on se rencontre un de ces jours | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 27 Mar - 21:08 | |
| | |
|
| |
Gaëlle Cavalier expert
Localisation : Brassac les mines Nombre de messages : 805 Age : 50 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 27 Mar - 21:36 | |
| Nathy | |
|
| |
lili43 Cavalier averti
Localisation : VERGONGHEON Nombre de messages : 483 Age : 43 Discipline pratiqué : assez polyvalente ...
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 27 Mar - 21:37 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 27 Mar - 21:38 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 27 Mar - 22:25 | |
| Bienvenue!!!! C'est grand en fait Lamongolie, y'a du monde | |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 27 Mar - 23:44 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 28 Mar - 7:21 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| |
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 28 Mar - 11:42 | |
| | |
|
| |
nina Cavalier expert
Localisation : vichy Nombre de messages : 610 Age : 67 Discipline pratiqué : dressage education ballade
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 28 Mar - 11:44 | |
| c'est qui la jolie bête a poil sur la photo???? | |
|
| |
Anne-Laure Modérateur
Localisation : Indre (36) Nombre de messages : 1353 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 28 Mar - 12:15 | |
| Bonjour et Bienvenue, Je ne suis pas une habitante de Lamontgie, mais mes chevaux y sont. Si tu veux un jour te joindre à nous pour une sortie à cheval, je peux te prêter une monture | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 28 Mar - 14:46 | |
| Bienvenue parmis nous Nathy ! C'est vrai qu'il y a du monde à Lamontgie, moi qui pensait qu'il n'y avait que Virg.... KAT> J'adore Lamongolie | |
|
| |
Nathy Cavalier débutant
Localisation : Issoire Nombre de messages : 17 Age : 32 Discipline pratiqué : Ethologie, ballades, TREC
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 28 Mar - 21:30 | |
| Merci à tous nina > le cheval sur la photo c'est celui d'une amie à moi qui n'habite pas par ici malheureusement. Anne-Laure > Ha ben sa serait super sa, avec plaisir | |
|
| |
dag8663 Cavalier averti
Localisation : tout le sud de clermont, jusqu'à Issoire s'il le faut! Nombre de messages : 218 Age : 38 Discipline pratiqué : un peu de tout, surtout dressage
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 28 Mar - 21:39 | |
| | |
|
| |
RammsTill Cavalier Pro
Localisation : Clermont Ferrand - Chanonat (63) Nombre de messages : 1116 Age : 32 Discipline pratiqué : Balades, randos.
| |
| |
Nathy Cavalier débutant
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 30 Mar - 19:04 | |
| RammsTill > Je pense aller au centre équestre de St Gervazy mais c'est pas encore sûr. | |
|
| |
RammsTill Cavalier Pro
Localisation : Clermont Ferrand - Chanonat (63) Nombre de messages : 1116 Age : 32 Discipline pratiqué : Balades, randos.
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 30 Mar - 19:19 | |
| Mais tu montais où avant ? ^^
| |
|
| |
Nathy Cavalier débutant
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 30 Mar - 19:22 | |
| Avant je montais pas en centre équestre. Je montais avec une amie à mon père mais maintenant je peux plus, elle à déménagé. | |
|
| |
jouka Cavalier averti
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 3 Avr - 19:06 | |
| jouka | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 3 Avr - 19:49 | |
| | |
|
| |