| Le 27mars2009 à 5h est né Vodka West des Burons | |
|
+6MUST Sacha Gaëlle vic Virg alexdu15 10 participants |
Auteur | Message |
---|
alexdu15 Trot
Localisation : st flour Nombre de messages : 75 Age : 33 Discipline pratiqué : disciplines olympiques + rando
| Sujet: Le 27mars2009 à 5h est né Vodka West des Burons Sam 28 Mar - 0:19 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Le 27mars2009 à 5h est né Vodka West des Burons Sam 28 Mar - 8:01 | |
| Trop choupinou | |
|
| |
vic Cavalier Pro
Localisation : condat Nombre de messages : 2154 Age : 30 Discipline pratiqué : Rando et cirque
| Sujet: Re: Le 27mars2009 à 5h est né Vodka West des Burons Sam 28 Mar - 9:03 | |
| Trop mignion, le pauvre il n'est pas née le jour ou il y a du soleid, j'ai hate de la voir, avec sont poils sec !! | |
|
| |
Gaëlle Cavalier expert
Localisation : Brassac les mines Nombre de messages : 805 Age : 50 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Le 27mars2009 à 5h est né Vodka West des Burons Sam 28 Mar - 11:18 | |
| Bienvenue parmi nous Vodka !!!! C'est super de nous faire partager toutes c'est naissances !!! Vivement les prochaines !!!! Vous avez de la chance d'avoir tous c'est petits bouts de chou ..... chez vous !!! Je vous envie tous .... Par curiosité VODKA... C'est un clin d'œil pour JP et MUST ou pas ??? | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Le 27mars2009 à 5h est né Vodka West des Burons Sam 28 Mar - 14:54 | |
| Mignon tout plein avec son toupet en palmier !! | |
|
| |
alexdu15 Trot
Localisation : st flour Nombre de messages : 75 Age : 33 Discipline pratiqué : disciplines olympiques + rando
| Sujet: Re: Le 27mars2009 à 5h est né Vodka West des Burons Sam 28 Mar - 17:08 | |
| Le nom a été choisi il y a plus de deux mois déjà, Vodka pour avoir un V (finalement vodka correspond tout a fait à sa démarche titubante ^^) West pour le nom de son papa (Far West) et la suite pour avoir une référence aux longues balades en montagne avec sa maman !!! Et effectivement il a pas choisi le bon jour pour naitre mais il est au box la nuit pour le moment | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Le 27mars2009 à 5h est né Vodka West des Burons Sam 28 Mar - 22:01 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Par curiosité VODKA... C'est un clin d'œil pour JP et MUST ou pas ???
Ca y est, JP, on est fiché. Aprés le wisky, la vodka. Notre pélerinage à Lourdes n'aura servi à rien. Nous sommes définitivement classés dans les alcoliques. Qu'est ce qu'on pourrait faire pour montrer toutes nos qualités (nombreuses) et remonter dans l'éstime des membres de ce forum?????? | |
|
| |
Lucie Cavalier expert
Localisation : Saint-Georges près de St-Flour(15) Nombre de messages : 545 Age : 57 Discipline pratiqué : Randonnée voyageuse !
| Sujet: Re: Le 27mars2009 à 5h est né Vodka West des Burons Sam 28 Mar - 22:22 | |
| Des photos,des photos et toujours de nouvelles photos de vos exploits. D'ailleurs, qd on sort en rando avec notre pte bande, on pense à vous et on tâche de vous faire un petit clin d'oeil digne de vos exploits !! D'ailleurs, si tout va bien, c'est prévu pour demain !!! A bientôt donc - MUST a écrit:
- Gaëlle a écrit:
- Par curiosité VODKA... C'est un clin d'œil pour JP et MUST ou pas ???
Ca y est, JP, on est fiché. Aprés le wisky, la vodka. Notre pélerinage à Lourdes n'aura servi à rien. Nous sommes définitivement classés dans les alcoliques. Qu'est ce qu'on pourrait faire pour montrer toutes nos qualités (nombreuses) et remonter dans l'éstime des membres de ce forum?????? | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Le 27mars2009 à 5h est né Vodka West des Burons Dim 29 Mar - 11:34 | |
| | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
Localisation : Aurillac Nombre de messages : 767 Age : 46 Discipline pratiqué : Elevage de welsh A
| Sujet: Re: Le 27mars2009 à 5h est né Vodka West des Burons Lun 30 Mar - 21:17 | |
| Salut Alex!!! Eh oui, je t'ai reconnue C'est la pouliche de Tif'? | |
|
| |
alexdu15 Trot
| Sujet: Re: Le 27mars2009 à 5h est né Vodka West des Burons Mar 31 Mar - 18:46 | |
| Pas la pouliche ! le poulain ^^ et oui c'est bien le poulain de tif ! je savais pas que t'étais sur le forum, c'est super ! | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
Localisation : Aurillac Nombre de messages : 767 Age : 46 Discipline pratiqué : Elevage de welsh A
| Sujet: Re: Le 27mars2009 à 5h est né Vodka West des Burons Mar 31 Mar - 19:17 | |
| Je ne suis inscrite que depuis hier... Pour ton poulain excuses moi, je me suis noyée dans la Vodka | |
|
| |
alexdu15 Trot
| Sujet: Re: Le 27mars2009 à 5h est né Vodka West des Burons Mar 31 Mar - 20:45 | |
| pas grave je voulais t'envoyer un mail, mais bon j'ai pas eu beaucoup de temps depuis vendredi ^^ | |
|
| |
claire63 Trot
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 87 Age : 30 Discipline pratiqué : un debut de saut d'obstacle
| Sujet: Re: Le 27mars2009 à 5h est né Vodka West des Burons Jeu 18 Juin - 23:31 | |
| et bien alex le monde et petit on se retrouve? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 27mars2009 à 5h est né Vodka West des Burons | |
| |
|
| |
| Le 27mars2009 à 5h est né Vodka West des Burons | |
|