| boujour a tous | |
|
+8funkyboss sabrina KAT Virg Gaëlle cavadream White Mill Ranch belette7 12 participants |
Auteur | Message |
---|
belette7 Trot
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 56 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: boujour a tous Dim 29 Mar - 14:25 | |
| Une auvergnate de plus! . Je me présente rapidement, j'ai 22 ans, je suis cavalière d'endurance et eleveuse de chevaux arabe et DSA dans le puy de dome. | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: boujour a tous Dim 29 Mar - 14:40 | |
| | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: boujour a tous Dim 29 Mar - 17:28 | |
| | |
|
| |
Gaëlle Cavalier expert
Localisation : Brassac les mines Nombre de messages : 805 Age : 50 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: boujour a tous Dim 29 Mar - 22:41 | |
| belette7 | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| |
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: boujour a tous Lun 30 Mar - 8:46 | |
| | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: boujour a tous Lun 30 Mar - 13:47 | |
| | |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: boujour a tous Lun 30 Mar - 17:29 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: boujour a tous Lun 30 Mar - 19:06 | |
| Bienvenue parmis nous Belette ! | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: boujour a tous Dim 5 Avr - 13:37 | |
| | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: boujour a tous Mar 7 Avr - 11:47 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Modérateur
Localisation : Indre (36) Nombre de messages : 1353 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Re: boujour a tous Mar 7 Avr - 18:08 | |
| Bienvenue à toi, Après avoir fait ma petite enquête, tu ne serais pas Typhaine ? | |
|
| |
belette7 Trot
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 56 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: boujour a tous Mar 7 Avr - 18:20 | |
| tu va bien miss? et tes petits chevaux aussi? je ne sais pas si tu l'a toujours mais à Médina. | |
|
| |
Anne-Laure Modérateur
Localisation : Indre (36) Nombre de messages : 1353 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Re: boujour a tous Mar 7 Avr - 18:30 | |
| Ca va bien et toi ? Alors comme ça tu fais de l'élevage ? Combien de chevaux à la reproduction tu as ? Et les endurances, tu continues cette année ? Non Médina est retournée chez sa propriétaire. Au fait, tu trouveras sur le post de l'endurance de Parentignat 2008, des photos de toi A bientôt | |
|
| |
belette7 Trot
| Sujet: Re: boujour a tous Mar 7 Avr - 18:35 | |
| oui je vais bien, je fais un peu d'élevage, j'ai 4 poulinière 2 PSA, 1DSA et 1 OI, un etalon arabe (trop mimi) les poulains et les retraités. Pour cette année l'endurance je sais pas encore car j'ai repris mes études alors avec l'élevage sa fait beaucoup! si tu veux passer à l'occasion se sera avec plaisir. | |
|
| |
Anne-Laure Modérateur
| Sujet: Re: boujour a tous Mar 7 Avr - 18:37 | |
| Tu fais des études dans quoi ? Tu n'as pas msn ça serait mieux pour en parler ... | |
|
| |
belette7 Trot
| Sujet: Re: boujour a tous Mar 7 Avr - 18:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boujour a tous | |
| |
|
| |
| boujour a tous | |
|