| resultats de jabal arabian's a Givarlais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pépé-dan Cavalier expert
Localisation : 15190 Montboudif Nombre de messages : 965 Age : 76 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: resultats de jabal arabian's a Givarlais Lun 30 Mar - 8:52 | |
| Nous avions 11 chevaux inscrits a Givarlais sur differentes courses , 10 de qualifiés . 4 en jeunes chevaux le Samedi : 4 qualifiés 5 en 60 kms le dimanche : 4 qualifiés 2 en 20 kms dimanche : 2 qualifiés Plus Stéphanie qui courait pour un propriétaire sur 60 kms le dimanche , première au classement Pas mal non ? pour une reprise Un petit bonjour a Aurélie et a Jango et félicitations | |
|
| |
tennessee Cavalier averti
Localisation : chalinargues Cantal Nombre de messages : 322 Age : 69 Discipline pratiqué : attelage
| Sujet: Re: resultats de jabal arabian's a Givarlais Lun 30 Mar - 11:52 | |
| félicitations à toute l'équipe, il faut dire que les managers sont top | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: resultats de jabal arabian's a Givarlais Lun 30 Mar - 13:45 | |
| les photos : Samedi jeunes chevaux : Toute la team : attention tenu identique exiger lol Quina de Salemagne ( fini première de la 20 km jeunes chevaux): | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: resultats de jabal arabian's a Givarlais Lun 30 Mar - 13:46 | |
| Quelques photos du Dimanche sur 60 km :
| |
|
| |
aurelie Cavalier averti
| Sujet: Re: resultats de jabal arabian's a Givarlais Lun 30 Mar - 18:44 | |
| merci pepe dan et felicitation au team! | |
|
| |
MANPIGE Cavalier Pro
| Sujet: Re: resultats de jabal arabian's a Givarlais Ven 3 Avr - 9:58 | |
| PEPE DAN si tu étais à Givarlais Samedi, nous avons du nous croiser !!!!!! Je faisais la 20 en 4 ans | |
|
| |
pépé-dan Cavalier expert
Localisation : 15190 Montboudif Nombre de messages : 965 Age : 76 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: resultats de jabal arabian's a Givarlais Ven 3 Avr - 18:40 | |
| J'etais à givarlais samedi et nous avions 3 chevaux en 5 ans 20 kms ( reprise oblige) , nous ferons avec 40 kms a Chalinargues dans un mois .Est ce que tu ira a Chalinargues car nous en somme les organisateurs ? Agivarlais tu a du nous voir eavec nos blousons noir et rouge comme sur les photos . | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| |
| |
MANPIGE Cavalier Pro
| Sujet: Re: resultats de jabal arabian's a Givarlais Ven 3 Avr - 20:37 | |
| Vouiiii !!! j'ai bien vu les blousons, juste avant la présentation du PSA, magnifique d'ailleurs.... Ca m'a réconcilié avec eux. Je voulais plutot faire Neures fin avril, Claude me disais que Chalinarges c'était super, mais quand il fait beau, et là, pour le 16 mai ????? c'est assez haut en altitude, et puis 2 à 15 jours d'intervale c'est un peu beaucoup, c'est dommage ! Ma poupée a bien roulé, nous sommes parties avec un 6 ans sur 20 km, mais je l'ai laché u bout de 6 ou 7 km, elle tournait à la vitesse supérieure, déjà qu'au 10 km on était à 12 !!! Ca roulait bien, trop meme, nous avons levé le pied, mais meme toute seule, super géniale, très cool ! On s verrabienn de ses jours | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: resultats de jabal arabian's a Givarlais Mar 7 Avr - 12:01 | |
| | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: resultats de jabal arabian's a Givarlais Sam 11 Avr - 22:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: resultats de jabal arabian's a Givarlais | |
| |