| Salut à tout le monde!!! | |
|
+9sabrina Virg White Mill Ranch KAT Gaëlle Sacha cavadream funkyboss Delphine 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Delphine Cavalier expert
Localisation : Aurillac Nombre de messages : 767 Age : 46 Discipline pratiqué : Elevage de welsh A
| Sujet: Salut à tout le monde!!! Lun 30 Mar - 17:27 | |
| J'ai été invitée à venir sur ce forum par une de vos adeptes... Aujourd'hui je me joins à vous parceque je trouve que le forum est bien fait. Petite présentation... Nom : Delphine Age : 31ans Situation familiale : Mariée et 1enfant (bientôt 2) Situation géographique : Cantal, prés de Saint-Flour en Planèze Chevaux : une OC type trait que je fais produire en DSA et une future dont je ne souhaite pas encore parler (pour ne pas me porter la poisse) mais que je vous présenterais en temps voulu. Discipline : toutes... J'adore les disciplines d'extérieur, j'ai fais du CSO et j'ai été juge CSO N2... j'ai arrété pour m'occuper de mon p'titou de 17mois et de sa fuuture petite soeur qui arrive en Mai. Avec l'âge, je souhaite me perfectionner en TREC et me mettre au dressage si ma future pouliche à des dispositions. Ce que j'aime par dessus tout, m'occuper de ma (mes) juments et éduquer les poulains. Voilà, c'était 3615 my life et j'espère pouvoir nouer des liens avec certains forumeurs!!! et | |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: Salut à tout le monde!!! Lun 30 Mar - 17:31 | |
| Et ben voilà une présentation tres complete!! Manque juste des photos!! Bienvenue à toi sur le fofo!!!! | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
Localisation : Aurillac Nombre de messages : 767 Age : 46 Discipline pratiqué : Elevage de welsh A
| Sujet: Re: Salut à tout le monde!!! Lun 30 Mar - 17:40 | |
| Je suis un peu (beaucoup ) popo en informatique... J'essaierais d'en mettre de ma grosse dans la partie "chevaux" quand je serais autorisée à poster... Promis!! Euh si c'est pour des photos de moi, beinh ce n'est peut-être pas la peine, si??? Sinon, j'ai commencé à créer un petit site internet, où vous trouverez des photos de ma grosse, de sa production et de deux ponettes qui sont passées chez moi... | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: Salut à tout le monde!!! Lun 30 Mar - 17:45 | |
| Ce forum est super les membres géniaux | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
| Sujet: Re: Salut à tout le monde!!! Lun 30 Mar - 17:49 | |
| C'est ce dont j'ai besoin... on verra à l'usage | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Salut à tout le monde!!! Lun 30 Mar - 19:04 | |
| Bienvenue parmis nous Delphine ! Je cours t'ouvrir le forum, et si tu rencontre des difficultés pour insérer des photos ou autre n'hésite pas à me contacter. Sinon tu trouvera aussi des TUTOS d'aides sur les fonctionnalités du forum dans la rubrique "Trucs,astuces et bonnes adresses". | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
| Sujet: Re: Salut à tout le monde!!! Lun 30 Mar - 19:06 | |
| Merci beaucoup!!! Je cherche des photos de la grosse tout de suite et je vous la présente dans la partie "chevaux".... A toute. | |
|
| |
Gaëlle Cavalier expert
Localisation : Brassac les mines Nombre de messages : 805 Age : 50 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Salut à tout le monde!!! Lun 30 Mar - 19:06 | |
| Delphine. Vivement les photo de ta petite famille !!! | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
| Sujet: Re: Salut à tout le monde!!! Lun 30 Mar - 19:34 | |
| Beinh pour l'instant, je me bats avec servimg... Popo...je vous dis!!! | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Salut à tout le monde!!! Lun 30 Mar - 19:45 | |
| Il faut choisir le BBCode et fait attention y'as deux format : normal et miniature. | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Salut à tout le monde!!! Lun 30 Mar - 19:45 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Salut à tout le monde!!! Lun 30 Mar - 22:00 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Salut à tout le monde!!! Mar 31 Mar - 7:34 | |
| | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
| Sujet: Re: Salut à tout le monde!!! Mar 31 Mar - 10:04 | |
| Merci, merci pour votre accueil!! | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Salut à tout le monde!!! Mar 31 Mar - 13:10 | |
| bienvenue parmis nous | |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: Salut à tout le monde!!! Mar 31 Mar - 14:08 | |
| Bienvenue et je croise les doigts pour ta prochaine acquisition!! | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
| Sujet: Re: Salut à tout le monde!!! Mar 31 Mar - 21:12 | |
| Merci, on croise tout ce qu'on peut croiser... | |
|
| |
jouka Cavalier averti
| Sujet: Re: Salut à tout le monde!!! Ven 3 Avr - 19:05 | |
| idem je croise aussi et bienvenue ! jouka | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Salut à tout le monde!!! Mar 7 Avr - 11:54 | |
| | |
|
| |
ana19 Cavalier débutant
Localisation : Brioude / Tulle Nombre de messages : 10 Age : 48 Discipline pratiqué : rando - équitation naturelle
| Sujet: salut Ven 10 Avr - 18:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tout le monde!!! | |
| |
|
| |
| Salut à tout le monde!!! | |
|