| Petite soirée aux juments ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vic Cavalier Pro
Localisation : condat Nombre de messages : 2154 Age : 30 Discipline pratiqué : Rando et cirque
| Sujet: Petite soirée aux juments ! Lun 30 Mar - 19:52 | |
| Après, les cours et les engueler ..
On file aux jument avec ma photographe ! Aujourd'huis, les cabrets d'Ilvanie, pour mon futur spectacle . . Est je dois avouer, quelle progresse trop, super a l'écoute, n'a plus peur de vraiment se pointer, vraiment content de ma nenette
Et le coucher de poils de carotte, elle aussi nikel, meme avec des gens qui tourne autour . . Dés super juju, sur quelques photo, il neige, c'est normal c'est Condat ^^
Les photos vont suivre
Dernière édition par vic le Lun 30 Mar - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
vic Cavalier Pro
Localisation : condat Nombre de messages : 2154 Age : 30 Discipline pratiqué : Rando et cirque
| Sujet: Re: Petite soirée aux juments ! Lun 30 Mar - 20:17 | |
|
Dernière édition par vic le Lun 30 Mar - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: Re: Petite soirée aux juments ! Lun 30 Mar - 21:09 | |
| Les autres, photo vont suivre bientôt !!! | |
|
| |
RammsTill Cavalier Pro
Localisation : Clermont Ferrand - Chanonat (63) Nombre de messages : 1116 Age : 32 Discipline pratiqué : Balades, randos.
| Sujet: Re: Petite soirée aux juments ! Mar 31 Mar - 15:26 | |
| Sans indiscrétion... Pourquoi tu la monte en Pessoa ? | |
|
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: Re: Petite soirée aux juments ! Mar 31 Mar - 18:32 | |
| Car, elle a une bouche très forte. Est en balade faut quand même que je puisse la contrôler !
Voila.
Dernière édition par vic le Mar 31 Mar - 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
Gaëlle Cavalier expert
Localisation : Brassac les mines Nombre de messages : 805 Age : 50 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Petite soirée aux juments ! Mar 31 Mar - 21:01 | |
| Super les cabrets..... | |
|
| |
vic Cavalier Pro
| |
| |
tennessee Cavalier averti
Localisation : chalinargues Cantal Nombre de messages : 322 Age : 69 Discipline pratiqué : attelage
| Sujet: Re: Petite soirée aux juments ! Mer 1 Avr - 10:03 | |
| super sérieux ton boulot vic, mais ne prends pas de risques ce que tu feras sera bien!!! | |
|
| |
vic Cavalier Pro
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite soirée aux juments ! | |
| |
|
| |
| Petite soirée aux juments ! | |
|