| Bonjours a tous | |
|
+10alix Anne-Laure KAT S0-Viita mimi638 Sacha cheval6303 lili43 first05 elevagedhort 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elevagedhort Cavalier expert
| Sujet: Bonjours a tous Ven 11 Juil - 19:47 | |
| Bonjours, nous sommes des nouveaux du 63. Installés dans la montagnenous élevons des pur-sang et demi-sang arabes. Nous espérons passer de bons moments parmis vous | |
|
| |
first05 Trot
Localisation : la combelle Nombre de messages : 68 Age : 30 Discipline pratiqué : CSO,DRESSAGE,CROSS
| Sujet: Re: Bonjours a tous Ven 11 Juil - 20:35 | |
| cc oui tu va passez de bon moment sur se forum sa fait pas lontemp que je mis suis inscrite et c'est super!!!!!! voilaa ta de la chance d'élever des pur-sang lol!!!bizouxxxxxxxx | |
|
| |
lili43 Cavalier averti
Localisation : VERGONGHEON Nombre de messages : 483 Age : 43 Discipline pratiqué : assez polyvalente ...
| Sujet: Re: Bonjours a tous Ven 11 Juil - 23:04 | |
| | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Bonjours a tous Sam 12 Juil - 8:50 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Bonjours a tous Sam 12 Juil - 10:03 | |
| Bienvenue parmis nous ! Vous découvrirez sur ce forum plein de rubriques pour nous faire partager votre expérience, nous parler de vos chevaux....les PSA sont de tels beautés jespère que vous nous les présenterez avec plein de photos ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjours a tous Sam 12 Juil - 10:38 | |
| Merci de votre accueil! Pour le moment j'ai quelques soucis d'informatique donc je ne peux pas mettre trop de photos mais je vais tanter de remédier a celà au plus vite! Voici par exemple OUED EL MEHARI notre étalon. | |
|
| |
first05 Trot
Localisation : la combelle Nombre de messages : 68 Age : 30 Discipline pratiqué : CSO,DRESSAGE,CROSS
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Bonjours a tous Sam 12 Juil - 18:10 | |
| il est magnifique ton cheval! | |
|
| |
mimi638 Cavalier averti
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjours a tous Dim 13 Juil - 21:11 | |
| |
|
| |
S0-Viita Cavalier averti
Localisation : Clermont-fd Nombre de messages : 248 Age : 30 Discipline pratiqué : CCE, CSO
| Sujet: Re: Bonjours a tous Mar 15 Juil - 15:22 | |
| C0uc0uw !! Tu as Un siite de t0n élevage ?? | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjours a tous Mer 16 Juil - 21:18 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Modérateur
Localisation : Indre (36) Nombre de messages : 1353 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Re: Bonjours a tous Jeu 17 Juil - 23:32 | |
| Oui ils ont un site internet : http://www.elevagedhort.com/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjours a tous Lun 21 Juil - 19:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjours a tous Dim 27 Juil - 10:53 | |
| Merci à tous! Désolée de ne pas avoir ré^pondu plus tôt mais on a eu de gros soucis informatiques! Merci Anne-Laure!!! Oui Tom est toujours gaga et Unys.....ben je vais pas être objective si je dis qu'il est magnifique!!!lol! Le voilà avec son humain | |
|
| |
Anne-Laure Modérateur
Localisation : Indre (36) Nombre de messages : 1353 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Re: Bonjours a tous Dim 27 Juil - 12:16 | |
| De rien. Il a vachement changé dis donc ! Au fait tu as eu un coup de fil de Gwen ? Elle m'avait demandée ton numéro de téléphone pour te joindre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjours a tous Dim 27 Juil - 12:24 | |
| oui, elle est passé avec une copine voire Titane! La fille a beaucoup aimé le petit bout. on attend éventuellement plus de nouvelles! | |
|
| |
alix Cavalier débutant
Localisation : 63 vers clermont ferrand Nombre de messages : 6 Age : 30 Discipline pratiqué : un peu tout mais surtout CSO
| Sujet: Re: Bonjours a tous Dim 27 Juil - 13:45 | |
| magnifique model | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjours a tous Dim 27 Juil - 13:52 | |
| merci allez une en entier! Avec sa maman | |
|
| |
valou63630 Cavalier débutant
Localisation : St bonnet le chastel Nombre de messages : 19 Age : 58 Discipline pratiqué : loisirs elevage
| Sujet: Re: Bonjours a tous Dim 27 Juil - 18:55 | |
| | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Bonjours a tous Mar 29 Juil - 11:27 | |
| Salut c'est Gwen.! T'as vu je te fais de la pub! effectivement ma copine a flashé sur le beau Titane, tout comme moi d'ailleur! je ne l'avais vu qu'en photo, mais j'adore... Je pense que ma copine reviendra avec sa mère, elle lui en a déjà parlé et elle était toute contente, maintenant reste plus que son père soit d'accord. Mais, je ne veux pas m'avancer, mais je pense que ça peut le faire. En tous cas, votre petite troupe est magnifique. Des nouvelles de la petite Timing? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjours a tous Mar 29 Juil - 20:56 | |
| Coucou Contente de te retrouver ici! Merci beaucoup pour la pub, ça fait trés plaisir e même si ça découlait pas sur une vente revenez quand vous voiulez! On adore présenter nos monstres!!!! J'ai eu des nouvelles de Timing Hier! Elle pousse a merveille (1m43 a un an!!!) elle a gardé son trés bon caractère et ses proprio sont ravis. Nous passerons peut être les voir en Aout! | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Bonjours a tous Mar 29 Juil - 22:49 | |
| Tu n'as pas à me remercier, lorsqu'on tombe sur des gens gentils et adorables comme vous, on a envie de vous faire de la pub. Tant mieux si Timing va bien, tu la prendra en photo si tu vas la voir. De mon côté ma pouliche Téssy va super bien, et je ne regrette pas du tout mon achat, elle est super. | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Bonjours a tous Mer 30 Juil - 8:12 | |
| Tout simplement magnifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjours a tous | |
| |
|
| |
| Bonjours a tous | |
|