xKenzo Cavalier débutant
Localisation : Clermont-ferrand Nombre de messages : 8 Age : 31 Discipline pratiqué : Cso Dressage CCE
| Sujet: Qualification et Test OI Mar 7 Avr - 13:32 | |
| Bonjour a tous , je voulais juste savoir si en auvergne se faisait des qualification OI Poney ? | |
|
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: Qualification et Test OI Mar 7 Avr - 19:12 | |
| Salut c'est Claire l'ancienne cavaliére de Ken! Pour les tests OI il n'y en a pas beaucoup mais c'est super dur enfin trés haut (plus que les cotes de CSO normales...)!Regarde sur le site de la FFE dans le BO, cela doit etre indiqué! | |
|
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: Qualification et Test OI Mer 8 Avr - 0:07 | |
| sinon y en a dans le 42 a unieux | |
|
xKenzo Cavalier débutant
Localisation : Clermont-ferrand Nombre de messages : 8 Age : 31 Discipline pratiqué : Cso Dressage CCE
| Sujet: Re: Qualification et Test OI Mer 8 Avr - 9:21 | |
| alors j'ai été voir sur le FFE et apparement les test sont en 1m05 avec un barrage . Et une amie m'a dit qu'il en faisait au grand beaulieu . ou il se deroule pasmal de concours . Apres je connais la reputation du beaulieu ... | |
|
lucius Cavalier débutant
Localisation : cournon Nombre de messages : 6 Age : 31 Discipline pratiqué : cso
| Sujet: Re: Qualification et Test OI Sam 9 Mai - 11:43 | |
| - xKenzo a écrit:
- alors j'ai été voir sur le FFE et apparement les test sont en 1m05 avec un barrage . Et une amie m'a dit qu'il en faisait au grand beaulieu . ou il se deroule pasmal de concours . Apres je connais la reputation du beaulieu ...
Dorson propose aussi des test OI ! Après comment ca la réputation de beaulieu, ya quoi la bas ?? | |
|
xKenzo Cavalier débutant
| Sujet: Re: Qualification et Test OI Sam 9 Mai - 12:45 | |
| et bien les chevaux sont dans des box ou les ports sont des poubelles .ya 10 selles pour 50 chevaux . On les a meme accusé de mettre des chevaux dans un pré et de les laisser la comme ca ^^ donc je refuse de mettre les pieds dans un truc come ca | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qualification et Test OI | |
| |
|