| Bonjour bonjour! | |
|
+12Audrey Gaëlle Sacha S0-Viita Elena jouka cheval6303 Virg cavadream White Mill Ranch KAT -Cindie- 16 participants |
Auteur | Message |
---|
-Cindie- Cavalier débutant
Localisation : Chamalières Nombre de messages : 7 Age : 39 Discipline pratiqué : Rando!
| Sujet: Bonjour bonjour! Mar 7 Avr - 20:35 | |
| Ca y est, je me lance pour la petite présentation! Moi c'est Cindie et je suis arrivée sur ce forum grâce à Elena avec qui je fais de super ballades à dos de son adorable petit camarguais Tombola. A l'origine je suis du Cher où m'attendent sagement Hermès et Eclipse (mon trotteur adoré et ma ponette préférée), maintenant je suis relativement bien installée en Auvergne, avec mon chéri maréchal-ferrand et l'espoir de faire venir les 2 loulous dans le coin! Voili voila pour les présentations! Cindie | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Mar 7 Avr - 20:46 | |
| Bienvenue Je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Mar 7 Avr - 21:24 | |
| | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Mer 8 Avr - 0:14 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Mer 8 Avr - 7:13 | |
| | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Mer 8 Avr - 10:29 | |
| | |
|
| |
jouka Cavalier averti
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Mer 8 Avr - 10:34 | |
| Bienvenue ! jouka | |
|
| |
Elena Cavalier expert
Localisation : Orbeil Nombre de messages : 867 Age : 36 Discipline pratiqué : Randonnée - endurance
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Mer 8 Avr - 19:06 | |
| Aaaaaahhhhh!!! Je me demandais quand tu allais te présenter ^^ Te voilà donc! Ma co-cavalière de rando avec nos deux loustics Tombola et Nabeul! Jespère que tu vas bien depuis la semaine dernière et que ton week-end avec tes loulous s'est bien passé. On se voit ce week-end pour une petite balade en espérant que le temps reste comme il est ^^ Bises!! | |
|
| |
S0-Viita Cavalier averti
Localisation : Clermont-fd Nombre de messages : 248 Age : 30 Discipline pratiqué : CCE, CSO
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Mer 8 Avr - 19:18 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Mer 8 Avr - 21:53 | |
| Bienvenue parmis nous Cindie ! | |
|
| |
Gaëlle Cavalier expert
Localisation : Brassac les mines Nombre de messages : 805 Age : 50 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Mer 8 Avr - 21:59 | |
| cindie. | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Jeu 9 Avr - 20:18 | |
| | |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Jeu 9 Avr - 20:23 | |
| | |
|
| |
-Cindie- Cavalier débutant
Localisation : Chamalières Nombre de messages : 7 Age : 39 Discipline pratiqué : Rando!
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Ven 10 Avr - 12:49 | |
| Merci à tous! Suis prète pour ce week-end Elena! | |
|
| |
Elena Cavalier expert
Localisation : Orbeil Nombre de messages : 867 Age : 36 Discipline pratiqué : Randonnée - endurance
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Ven 10 Avr - 20:29 | |
| Ouep, moi aussi! Et j'espère que le vent va se calmer car je comptais emmener les chevaux vers le golf, là où ça souffle le plus! On avisera! Bises! ^^ | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Ven 10 Avr - 20:35 | |
| | |
|
| |
belette7 Trot
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 56 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Sam 11 Avr - 17:04 | |
| | |
|
| |
Lucie Cavalier expert
Localisation : Saint-Georges près de St-Flour(15) Nombre de messages : 545 Age : 57 Discipline pratiqué : Randonnée voyageuse !
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! Sam 11 Avr - 21:28 | |
| Bienvenue sur ce forum où j'espère que tu feras plein de rencontres sympas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonjour! | |
| |
|
| |
| Bonjour bonjour! | |
|