| Bien le bonjour à tous !!! | |
|
+10Lucie ana19 cheval6303 cavadream Gaëlle Audrey White Mill Ranch MUST belette7 catlo 14 participants |
Auteur | Message |
---|
catlo Cavalier débutant
Localisation : Chastel Nombre de messages : 9 Age : 47 Discipline pratiqué : Western,spectacles...
| Sujet: Bien le bonjour à tous !!! Jeu 9 Avr - 12:42 | |
| Bien le bonjour à vous
Je me resprésente en tant que membre et non invité !!! je débute dans l'équitation western je suis de la Haute Loire
j'ai fait du tri de bétail ( lama ) chez .David et je me suis éclaté comme un fou et je recommande vivement cette dicipline je trouve que sa bouge mieux qu un veau. bon voila bon courrage à tous et bonne journée. http://margeride-western.6mablog.com/ | |
|
| |
belette7 Trot
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 56 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous !!! Jeu 9 Avr - 15:09 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous !!! Jeu 9 Avr - 19:11 | |
| Salut, bienvenu sur ce forum!!
MUST | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous !!! Jeu 9 Avr - 19:25 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous !!! Jeu 9 Avr - 20:14 | |
| | |
|
| |
Gaëlle Cavalier expert
Localisation : Brassac les mines Nombre de messages : 805 Age : 50 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous !!! Jeu 9 Avr - 21:31 | |
| | |
|
| |
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: ê Jeu 9 Avr - 21:37 | |
| | |
|
| |
Gaëlle Cavalier expert
Localisation : Brassac les mines Nombre de messages : 805 Age : 50 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous !!! Jeu 9 Avr - 21:40 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Gaëlle Cavalier expert
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous !!! Jeu 9 Avr - 22:45 | |
| | |
|
| |
| |
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous !!! Ven 10 Avr - 6:51 | |
| | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous !!! Ven 10 Avr - 11:50 | |
| | |
|
| |
ana19 Cavalier débutant
Localisation : Brioude / Tulle Nombre de messages : 10 Age : 48 Discipline pratiqué : rando - équitation naturelle
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous !!! Ven 10 Avr - 18:49 | |
| Bienvenue !!!! | |
|
| |
Lucie Cavalier expert
Localisation : Saint-Georges près de St-Flour(15) Nombre de messages : 545 Age : 57 Discipline pratiqué : Randonnée voyageuse !
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous !!! Sam 11 Avr - 22:15 | |
| Bonjour Catlo, Quelqu'un que je connais !!! On a trié du lama ensemble !! Bienvenue sur ce forum et j'espère à très bientôt chez WMR !!!! - catlo a écrit:
- Bien le bonjour à vous
Je me resprésente en tant que menbre et non invité !!! je debute dans l'equitation western je suis de la haute loire
j'ai fait du trie de betail ( lama ) chez .David et je me suis eclater comme un fou et je recommende vivement cette dicipline je trouve que sa bouge mieux qu un veau bon voila bon courrage à tous et bonne journée.
http://margeride-western.6mablog.com/ | |
|
| |
catlo Cavalier débutant
Localisation : Chastel Nombre de messages : 9 Age : 47 Discipline pratiqué : Western,spectacles...
| |
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous !!! Mar 14 Avr - 20:22 | |
|
Dernière édition par White Mill Ranch le Mar 14 Avr - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
Lucie Cavalier expert
Localisation : Saint-Georges près de St-Flour(15) Nombre de messages : 545 Age : 57 Discipline pratiqué : Randonnée voyageuse !
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous !!! Mar 14 Avr - 21:22 | |
| Que veux-tu, la belle fourrure des lamas nous rapproche !! Et depuis dimanche en ayant assisté et partagé une naissance mouvementée, on ne se quitte plus | |
|
| |
catlo Cavalier débutant
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous !!! Mer 15 Avr - 13:18 | |
| oui oui ont veut des photos du petit dernier du WMR sa se fete | |
|
| |
Josh Randall Cavalier débutant
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 22 Age : 59 Discipline pratiqué : Western,spectacles....
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous !!! Mer 15 Avr - 23:05 | |
| Salut à toi Catlo et | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous !!! Jeu 16 Avr - 23:01 | |
| Bienvenue parmis nous Catlo ! | |
|
| |
Kali Cavalier expert
Localisation : Arpajon sur Cere(15) Nombre de messages : 945 Age : 61 Discipline pratiqué : reining et rando
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous !!! Lun 20 Avr - 21:56 | |
| J'espère qu'on aura l'occasion de trier les lamas un joue ensemble au WMR. Bienvenu parmi nous. Kali | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous !!! Ven 24 Avr - 18:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous !!! | |
| |
|
| |