| Bien le bonjour à tous !!! | |
|
+10Lucie ana19 cheval6303 cavadream Gaëlle Audrey White Mill Ranch MUST belette7 catlo 14 participants |
Auteur | Message |
---|
catlo Cavalier débutant
Localisation : Chastel Nombre de messages : 9 Age : 47 Discipline pratiqué : Western,spectacles...
| Sujet: Bien le bonjour à tous !!! Jeu 9 Avr - 12:42 | |
| Bien le bonjour à vous
Je me resprésente en tant que membre et non invité !!! je débute dans l'équitation western je suis de la Haute Loire
j'ai fait du tri de bétail ( lama ) chez .David et je me suis éclaté comme un fou et je recommande vivement cette dicipline je trouve que sa bouge mieux qu un veau. bon voila bon courrage à tous et bonne journée. http://margeride-western.6mablog.com/ | |
|
| |
belette7 Trot
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 56 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous !!! Jeu 9 Avr - 15:09 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous !!! Jeu 9 Avr - 19:11 | |
| Salut, bienvenu sur ce forum!!
MUST | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous !!! Jeu 9 Avr - 19:25 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous !!! Jeu 9 Avr - 20:14 | |
| | |
|
| |
Gaëlle Cavalier expert
Localisation : Brassac les mines Nombre de messages : 805 Age : 50 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous !!! Jeu 9 Avr - 21:31 | |
| | |
|
| |
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: ê Jeu 9 Avr - 21:37 | |
| | |
|
| |
Gaëlle Cavalier expert