| p'tite présentation | |
|
+10lanine Virg Sacha clairefly cavadream White Mill Ranch Gaëlle KAT catlo cleo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cleo Cavalier débutant
Localisation : st-flour Nombre de messages : 23 Age : 29 Discipline pratiqué : cso...complet
| Sujet: p'tite présentation Jeu 16 Avr - 11:18 | |
| salut!!!! moi c'est cleo!!! j'ai 14 ans! j'ai le galop 6! je monte a équi-club a volzac dans le cantal et j'ai pas de cheval a moi!! j'ai commencé les concours avec un p'tit poney "enzo" puis après j'ai monté une ponette que j'aime trop trop trop "athéna" ... pendant 4 ans (avec j'ai fait du complet pendant 2 ans puis le championnat de france l'année derniere en complet clu2!!!) mais là elle commence à etre un peu petite donc depuis le mois d'octobre je montais un cheval avec lequel j'était sensé faire du complet et les championnat de france cette année mais j'ai dit que je voulais pas parce-que je me sentais pas bien dessus et donc là depuis environ 1 mois je monte une petite ponette D de 5 ans "qaulime"==> j'ladore elle est trop mignone!!!!!! | |
|
| |
catlo Cavalier débutant
Localisation : Chastel Nombre de messages : 9 Age : 47 Discipline pratiqué : Western,spectacles...
| |
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: p'tite présentation Jeu 16 Avr - 12:54 | |
| Bienvenue Je t'ouvre donc enfin l'accès au forum!! | |
|
| |
Gaëlle Cavalier expert
Localisation : Brassac les mines Nombre de messages : 805 Age : 50 Discipline pratiqué : ballade
| |
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| |
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: p'tite présentation Jeu 16 Avr - 21:49 | |
| | |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: p'tite présentation Jeu 16 Avr - 22:24 | |
| Salut Cléo et bienvenue!Je sais pas si tu te souviens de moi, je suis une ancienne cavalière a Géraldine, je montais un poney Kenzo et ma jument maintenant Pétale.On s'est souvent rencontré en CCE!!! | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: p'tite présentation Jeu 16 Avr - 23:03 | |
| Bienvenue parmis nous Cléo ! Tu as déjà une belle expérience ! | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: p'tite présentation Ven 17 Avr - 7:24 | |
| | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| |
| |
cleo Cavalier débutant
Localisation : st-flour Nombre de messages : 23 Age : 29 Discipline pratiqué : cso...complet
| Sujet: Re: p'tite présentation Ven 17 Avr - 20:39 | |
| wé je sais qui t'es!!!!!! petale c'est la jument que geraldine adore nan???? | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: p'tite présentation Ven 17 Avr - 20:52 | |
| ho cleo je me souviens de toi quand j'étais en stage a equi club ... | |
|
| |
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: p'tite présentation Ven 17 Avr - 22:07 | |
| Oui voila c'est celle ci!!!Peut etre qu'on se recroisera en concours cette année sinon on vent avec la nouvelle ponette que tu montes! | |
|
| |
cleo Cavalier débutant
| Sujet: Re: p'tite présentation Sam 18 Avr - 16:48 | |
| ben wé jespere kon puora se croiser psk en général on se croise sur les complet et j'aimerai bien rattaquer!!!!! bx | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tite présentation Sam 18 Avr - 19:48 | |
| Ben au plaisir sur les complets alors!!Il y a le championnat régional le 8 mai a pont du chateau! | |
|
| |
cleo Cavalier débutant
| Sujet: Re: p'tite présentation Dim 19 Avr - 11:28 | |
| ok!!! mais je pense pas le faire | |
|
| |
RammsTill Cavalier Pro
Localisation : Clermont Ferrand - Chanonat (63) Nombre de messages : 1116 Age : 32 Discipline pratiqué : Balades, randos.
| |
| |
cleo Cavalier débutant
| Sujet: Re: p'tite présentation Dim 19 Avr - 14:17 | |
| a ben peut-etre!!! =D ^^ si g une veste bleu avec une bombe bleu c moi!!! | |
|
| |
RammsTill Cavalier Pro
Localisation : Clermont Ferrand - Chanonat (63) Nombre de messages : 1116 Age : 32 Discipline pratiqué : Balades, randos.
| Sujet: Re: p'tite présentation Dim 19 Avr - 15:23 | |
| | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: p'tite présentation Dim 19 Avr - 15:58 | |
| jolie ponette | |
|
| |
cleo Cavalier débutant
| Sujet: Re: p'tite présentation Dim 19 Avr - 16:19 | |
| ben merci beaucoup!!!! décidément jregardais beaucoup par terre!!!! mais jme rappel plus de quand c'était!!! psk normalement c'était en hunter psk j'avais que l'ammortisseur!! mais j'avais un pentalon blac dc... | |
|
| |
cleo Cavalier débutant
| Sujet: Re: p'tite présentation Dim 19 Avr - 16:24 | |
| merci! mais le pb c ke j'aimerais bien mettre des photos mais je c pas comment on fait!! | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| Sujet: Re: p'tite présentation Dim 19 Avr - 16:45 | |
| Pour mettre des photos Cleo : Tu clique sur la petite icone "heberger une image" ( il y a le dessin d'une disquette dessus ) ,ensuite tu fais parcourir , tu choisis ta photo sur ton ordinateur, ouvrir, puis envoyer, tu auras 3 liens qui vont s'afficher tu fais copier/coller sur celle du milieu (image) et tu colles dans ton cadre de texte la ou tu ecrit habituellement tes messages . Bon courage,la 1ere est pas facile mais aprés c'est fastoche ... moi aussi j'ai patie au début | |
|
| |
RammsTill Cavalier Pro
| |
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: p'tite présentation Dim 19 Avr - 20:58 | |
| Les photos sont superbes!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p'tite présentation | |
| |
|
| |