| bonjour d'un nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
julio Westerneur débutant
Localisation : Circoux / Lamontgie 63 Nombre de messages : 90 Age : 53 Discipline pratiqué : western
| Sujet: bonjour d'un nouveau Sam 12 Juil - 23:11 | |
| salut à tous, je souhaite bonne chance aux participants du concours des pradeaux et bon courage aux copains d'espace western pour l'organisation. je ne serais pas là , désolé je m'envole pour le pays des stockmens calédoniens( images et expèriences en perspective: le 15 aout je serais au rodeo de BOURAIL... je vous tiendrai au courant). a plus christophe; "buckaroo dans l'âme] [img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour d'un nouveau Dim 13 Juil - 0:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour d'un nouveau Dim 13 Juil - 11:48 | |
| Salut a tous! AHHH !! le forum refonctionne a nouveau. Je n'était pas très rassuré a l'idée d'une panne un Week-end Quelques vidéos du Rodéo de Bourail (Pour patienter en attendant): https://www.dailymotion.com/video/xah6y_video-bourail_blog et: http://fr.youtube.com/watch?v=Y2j5RZTdDQA bye |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: bonjour d'un nouveau Lun 14 Juil - 9:40 | |
| Bienvenue parmis nous Julio ! Comme ce doit être fabuleux de faire un tel voyage !!! J'espère que vous nous raconterez tout ça ... - Vraievraie a écrit:
- Webmaster, Sacha ,merci de ne pas déplacer ce message s'il vous plaît.
Normalement la présentation de tous les membres doit se faire dans la rubrique "Les nouveaux" Westerneurs compris ! Pour la simple et bonne raison que le paramétrage du forum fait que je ne voit l'arrivée d'un nouveau membre (et que je peu faire sa validation)que si elle est faite dans cette catégorie précise ! Et malheureusement comme je l'ai déjà expliqué certains membres ne consultent pas la rubrique Western, donc ne voit pas l'arrivée des nouveaux westerneurs.... Donc je déplace, mais laisse un traceur qui vous permet de garder la présentation dans cet espace qui vous permettra d'y accéder directement depuis la rubrique "Western", cela me semble un bon compromis . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour d'un nouveau Lun 14 Juil - 19:29 | |
| Merci beaucoup Sacha, j'apprécie beaucoup votre dévouement,et je trouve ce compromis parfait. bye |
|
| |
mimi638 Cavalier averti
| Sujet: Re: bonjour d'un nouveau Mar 15 Juil - 10:05 | |
| | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: bonjour d'un nouveau Mar 15 Juil - 14:16 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: bonjour d'un nouveau Mer 16 Juil - 21:20 | |
| Bienvenue | |
|
| |
haras-d-elwee Cavalier averti
| Sujet: Re: bonjour d'un nouveau Jeu 17 Juil - 21:42 | |
| julio ton cheval est magnifique et franchement t as la classe! j'adore l'équitation western on te vera peut etre a equiblues, je pense qu on va y aller a cheval cette année, je sais pas si j arriverais entiere avec mes chevaux meme si j'eleve des chevaux de cso et dressage , je reverais de me payer un bon paint horse pour me faire réelement plaisir en roping mais deja en longue rando ou leur fiabilité rend les longs voyage plus"sereins"! | |
|
| |
lili43 Cavalier averti
Localisation : VERGONGHEON Nombre de messages : 483 Age : 43 Discipline pratiqué : assez polyvalente ...
| Sujet: Re: bonjour d'un nouveau Jeu 17 Juil - 21:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour d'un nouveau | |
| |
|
| |
| bonjour d'un nouveau | |
|