RammsTill Cavalier Pro
Localisation : Clermont Ferrand - Chanonat (63) Nombre de messages : 1116 Age : 32 Discipline pratiqué : Balades, randos.
| Sujet: Re: Le Horse-Ball. Mar 27 Avr - 19:00 | |
| Je ne sais pas trop pour le moment je ne suis pas chez moi, mais je te préviens dès que je saurais quand !!! Normalement nos entrainements du Mercredi après midi ne devrais pas tarder a recommencer Sinon parfois on joue le Samedi après midi dans mon cours "classique". Je te dirais donc et je t'inviterais à venir en touriste | |
|
SargOniz Cavalier expert
Localisation : Authezat Nombre de messages : 858 Age : 42 Discipline pratiqué : rando/voltige
| Sujet: Re: Le Horse-Ball. Mer 28 Avr - 8:21 | |
| ça marche merci | |
|
SargOniz Cavalier expert
Localisation : Authezat Nombre de messages : 858 Age : 42 Discipline pratiqué : rando/voltige
| Sujet: Re: Le Horse-Ball. Mer 28 Avr - 12:07 | |
| on pratique avec son cheval ou celui du club? | |
|
RammsTill Cavalier Pro
Localisation : Clermont Ferrand - Chanonat (63) Nombre de messages : 1116 Age : 32 Discipline pratiqué : Balades, randos.
| Sujet: Re: Le Horse-Ball. Mer 28 Avr - 13:50 | |
| Bah, moi avec celui du club, après si tu veux jouer et si ton cheval est sympa avec les autres chevaux, je pense que tu peux l'emmener. Le mieux serais d'appeler directement le club ^^ Ou je leurs demanderais en rentrant M'enfin, on a des chevaux a dispositions c'est pas un soucis ! =) | |
|
SargOniz Cavalier expert
| Sujet: Re: Le Horse-Ball. Mer 28 Avr - 14:06 | |
| ok jvéré ça sur place direct jaime pas par telephone. merci | |
|
RammsTill Cavalier Pro
| Sujet: Re: Le Horse-Ball. Ven 30 Avr - 3:27 | |
| No soucis j'te dit dès que je sait quand est notre prochain entrainement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Horse-Ball. | |
| |
|