| bonjour tout le monde!! | |
|
+7cavadream Gaëlle KAT enirakval White Mill Ranch Sacha marion89 11 participants |
Auteur | Message |
---|
marion89 Cavalier débutant
| Sujet: bonjour tout le monde!! Dim 26 Avr - 12:14 | |
| je m'apelle Marion, j'ai 20 ans, je posséde le galop 5 j'ai fais beaucoup de ballades et maintenant je suis en club pour aquérir quelques techniques, j'adore le CSO..j'aime tout simplement penser les cheveux, etre en leur compagnie et monter à cheval..malheureusement je n'en posséde pas..et si qulqu'un cherche une cavaliére ce sera avec grand plaisir, d'autant plus que je crains de ne pas suivre financiérement les cours en club! voila, j'espere que ma présentation est suffisante! a trés vite!! | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: bonjour tout le monde!! Dim 26 Avr - 12:28 | |
| Bienvenue parmis nous Marion ! Je t'ouvre l'intégralité du forum,j'espère que tu te plaira parmis nous, il y a une bonne ambiance . | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: bonjour tout le monde!! Dim 26 Avr - 12:47 | |
| | |
|
| |
enirakval Cavalier averti
Localisation : VIC LE COMTE Nombre de messages : 395 Age : 48 Discipline pratiqué : EXTERIEUR
| Sujet: Re: bonjour tout le monde!! Dim 26 Avr - 18:29 | |
| et je pense que tu pourras trouver sur ce forum des chevaux de membres à monter. | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: bonjour tout le monde!! Dim 26 Avr - 21:04 | |
| | |
|
| |
Gaëlle Cavalier expert
Localisation : Brassac les mines Nombre de messages : 805 Age : 50 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: bonjour tout le monde!! Dim 26 Avr - 21:24 | |
| | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: bonjour tout le monde!! Dim 26 Avr - 22:25 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: bonjour tout le monde!! Lun 27 Avr - 9:43 | |
| | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: bonjour tout le monde!! Mer 29 Avr - 15:27 | |
| | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: bonjour tout le monde!! Sam 2 Mai - 21:22 | |
| | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: bonjour tout le monde!! Sam 2 Mai - 21:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour tout le monde!! | |
| |