| Encore une nouvelle ! | |
|
+9clairefly Sacha Gaëlle White Mill Ranch sophie lanine cavadream KAT Pauline 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Pauline Westerneur averti
Localisation : Lempdes Nombre de messages : 261 Age : 37 Discipline pratiqué : Western et rando
| Sujet: Encore une nouvelle ! Lun 27 Avr - 14:45 | |
| Bonjour ! Je m'appelle Pauline, j'habite à Cournon j'ai 22 ans et je monte à cheval depuis 10 ans. Je suis passionnée d'équitation western et je recherche désespérément un cheval à monter. A bientot | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ! Lun 27 Avr - 14:49 | |
| Bienvenue Pauline! Je t'ouvre l'accès au forum, tu verras que tu n'es pas la seule à chercher un cheval à monter et que certains membres en proposent justement! | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ! Lun 27 Avr - 15:09 | |
| | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| |
| |
sophie Cavalier débutant
Localisation : allier Nombre de messages : 8 Age : 40 Discipline pratiqué : dressage
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ! Lun 27 Avr - 17:31 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ! Lun 27 Avr - 17:50 | |
| | |
|
| |
Gaëlle Cavalier expert
Localisation : Brassac les mines Nombre de messages : 805 Age : 50 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ! Lun 27 Avr - 21:14 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ! Mar 28 Avr - 19:26 | |
| Bienvenue parmis nous Pauline ! | |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ! Mar 28 Avr - 20:05 | |
| | |
|
| |
domaine d'Evergreen Cavalier expert
Localisation : luzillat 63 Nombre de messages : 906 Age : 32 Discipline pratiqué : dressage, cso, cross etc
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ! Mar 28 Avr - 20:28 | |
| bienvenue !!!! Si tu va dans les petite annonces du forum tu trouvera mon annonce je cherche quelqu'un pour monté ma jument qui a des aptitude au western. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ! Mar 28 Avr - 20:47 | |
| pauline |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ! Mer 29 Avr - 7:08 | |
| | |
|
| |
Josh Randall Cavalier débutant
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 22 Age : 59 Discipline pratiqué : Western,spectacles....
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ! Jeu 30 Avr - 23:08 | |
| | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ! Sam 2 Mai - 21:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ! | |
| |
|
| |
| Encore une nouvelle ! | |
|