lili43 Cavalier averti
Localisation : VERGONGHEON Nombre de messages : 483 Age : 43 Discipline pratiqué : assez polyvalente ...
| Sujet: 3 naissances cette nuit ! Mar 28 Avr - 10:36 | |
| Du jamais vu à l'èlevage ... Nous avons eu 3 naissances cette nuit et en plus de 3 races différentes ! SF, AA et shetland ...
Je vous laisse constater par vous même sur mon site !
www.elevagedeslacs.com | |
|
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: 3 naissances cette nuit ! Mar 28 Avr - 12:54 | |
| Ils sont adorables!!! Vous avez eu un sacré boulot en tout cas si vous avez assisté aux trois naissances!!! | |
|
elevagedhort Cavalier expert
| Sujet: Re: 3 naissances cette nuit ! Mar 28 Avr - 13:31 | |
| et ben pourvu que ça donne pas des idées a mes 2 dodues!!!!! Felicitations en tous cas | |
|
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: 3 naissances cette nuit ! Mar 28 Avr - 14:16 | |
| Punaise elles se sont bien arrangées les juments!!! Bon ben comme on dit ca c'est fait!!!En tout cas ils sont tous mimis! | |
|
vic Cavalier Pro
Localisation : condat Nombre de messages : 2154 Age : 30 Discipline pratiqué : Rando et cirque
| Sujet: Re: 3 naissances cette nuit ! Mar 28 Avr - 17:32 | |
| Ta du passer une petite nuit alors ! Mais moins sa c'est fait =) Il sont tous trop beau ! Tu en attends encore d'autre ? | |
|
lili43 Cavalier averti
Localisation : VERGONGHEON Nombre de messages : 483 Age : 43 Discipline pratiqué : assez polyvalente ...
| Sujet: Re: 3 naissances cette nuit ! Mar 28 Avr - 19:26 | |
| - vic a écrit:
- Ta du passer une petite nuit alors !
Mais moins sa c'est fait =)
Il sont tous trop beau ! Tu en attends encore d'autre ? oui il me reste encore ma jument percheronne et une autre mini shetland mais elle c'est pour juillet | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 naissances cette nuit ! | |
| |
|