| Petite nouvelle en limite Auvergne. | |
|
+7KAT Gaëlle White Mill Ranch cavadream Sacha domaine d'Evergreen calinoeta 11 participants |
Auteur | Message |
---|
calinoeta Cavalier averti
Localisation : montluçon Nombre de messages : 199 Age : 45 Discipline pratiqué : élevage, concours d'élevage, CSO, dressage, et ballade
| Sujet: Petite nouvelle en limite Auvergne. Mar 28 Avr - 19:12 | |
| Bonjour On m'a présenté votre forum, vu que j'habite à qqs km de l'Allier et suis auvergnate de souche. née à montluçon !!! Voilà mon mari et moi avons une ferme laitière et j'ai un petit élevage de poneys de sport à côté. j'espère me plaire parmis vous | |
|
| |
domaine d'Evergreen Cavalier expert
Localisation : luzillat 63 Nombre de messages : 906 Age : 32 Discipline pratiqué : dressage, cso, cross etc
| Sujet: Re: Petite nouvelle en limite Auvergne. Mar 28 Avr - 19:19 | |
| Soit la bien venus chez nous ! On espére aussi que tu t'y plairas ! Sinon ton élevage est où ? il s'appel comment ? (ah oui aussi on a plin d'émoticone simpas comme tu peut le contasté lol j'adore celui ci a chaque fois je suis mdr) | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Petite nouvelle en limite Auvergne. Mar 28 Avr - 19:22 | |
| Bienvenue parmis nous Calinoeta ! J'espère que tu te plaira parmis nous, tu verra il y a une bonne ambiance, si tu le souhaite tu peu aussi nous présenter tes loulous... avec plien de photos on adore ! Je t'ouvre l'intégralité du forum. | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: Petite nouvelle en limite Auvergne. Mar 28 Avr - 20:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle en limite Auvergne. Mar 28 Avr - 20:49 | |
| |
|
| |
Localisation : montluçon Nombre de messages : 199 Age : 45 Discipline pratiqué : élevage, concours d'élevage, CSO, dressage, et ballade
| Sujet: Re: Petite nouvelle en limite Auvergne. Mar 28 Avr - 20:53 | |
| merci | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Petite nouvelle en limite Auvergne. Mar 28 Avr - 21:08 | |
| | |
|
| |
Gaëlle Cavalier expert
Localisation : Brassac les mines Nombre de messages : 805 Age : 50 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Petite nouvelle en limite Auvergne. Mar 28 Avr - 21:17 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Petite nouvelle en limite Auvergne. Mar 28 Avr - 21:49 | |
| | |
|
| |
cacoye15 Cavalier averti
Localisation : Brioude (43) Nombre de messages : 168 Age : 32 Discipline pratiqué : dressage, CSO, extérieur...
| Sujet: Re: Petite nouvelle en limite Auvergne. Mar 28 Avr - 22:10 | |
| Bienvenue ici ! Tu y retrouveras entre autres Delphine, stefdu43, elevagedhort... | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Petite nouvelle en limite Auvergne. Mer 29 Avr - 7:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite nouvelle en limite Auvergne. Mer 29 Avr - 7:47 | |
| - cacoye15 a écrit:
- Bienvenue ici ! Tu y retrouveras entre autres Delphine, stefdu43, elevagedhort...
oui merci, c'est d'ailleurs l'une d'entre elle qui m'a donné l'info pour les potos je pense que je vais faire un post dans la partie élevage, ça évitera peut être les doublons ? | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
Localisation : Aurillac Nombre de messages : 767 Age : 46 Discipline pratiqué : Elevage de welsh A
| Sujet: Re: Petite nouvelle en limite Auvergne. Mer 29 Avr - 9:53 | |
| Salut ma poule!!! Bienvenue dans ta famille d'origine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite nouvelle en limite Auvergne. Mer 29 Avr - 10:47 | |
| et oui bon toi tu triches mais on t'aime qd même | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
Localisation : Aurillac Nombre de messages : 767 Age : 46 Discipline pratiqué : Elevage de welsh A
| Sujet: Re: Petite nouvelle en limite Auvergne. Mer 29 Avr - 11:46 | |
| | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Petite nouvelle en limite Auvergne. Sam 2 Mai - 21:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite nouvelle en limite Auvergne. | |
| |
|
| |
| Petite nouvelle en limite Auvergne. | |
|