S0-Viita Cavalier averti
Localisation : Clermont-fd Nombre de messages : 248 Age : 30 Discipline pratiqué : CCE, CSO
| Sujet: Quelqu'un à Dja faiit Des CCE Club C1 Cadet ??? Lun 14 Juil - 12:59 | |
| J'aiimeraiis en faiire avec Hiighland maiis je me rapelle plus la hauteur du cross ?? Nii c0mment iil étaiit faiit ? | |
|
mimi638 Cavalier averti
| |
mimi638 Cavalier averti
| Sujet: Re: Quelqu'un à Dja faiit Des CCE Club C1 Cadet ??? Mar 15 Juil - 10:16 | |
| http://www.pdcequestre.fr/index.php?option=com_expose&Itemid=40
http://www.equimages-france.com/popphoto/image.browser.php?cat_id=370&view=catg_view | |
|
S0-Viita Cavalier averti
Localisation : Clermont-fd Nombre de messages : 248 Age : 30 Discipline pratiqué : CCE, CSO
| Sujet: Re: Quelqu'un à Dja faiit Des CCE Club C1 Cadet ??? Mar 15 Juil - 12:16 | |
| Nan maiis jv0ulaiis dire P0ur les p0ney C en iindiice 1 ! pas la club 1 ! (miicii Quand même ) | |
|
mimi638 Cavalier averti
| Sujet: Re: Quelqu'un à Dja faiit Des CCE Club C1 Cadet ??? Mar 15 Juil - 13:16 | |
| - S0-Viita a écrit:
- Nan maiis jv0ulaiis dire P0ur les p0ney C en iindiice 1 !
pas la club 1 ! (miicii Quand même ) a pardon, j'avais mal lu xD | |
|
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Quelqu'un à Dja faiit Des CCE Club C1 Cadet ??? Mar 15 Juil - 14:34 | |
| désolée je ne fais pas de concours je peux donc pas t'aider. | |
|
S0-Viita Cavalier averti
| Sujet: Re: Quelqu'un à Dja faiit Des CCE Club C1 Cadet ??? Mar 15 Juil - 20:08 | |
| - mimi638 a écrit:
- S0-Viita a écrit:
- Nan maiis jv0ulaiis dire P0ur les p0ney C en iindiice 1 !
pas la club 1 ! (miicii Quand même )
a pardon, j'avais mal lu xD Tkt P'ah Rave !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu'un à Dja faiit Des CCE Club C1 Cadet ??? | |
| |
|