| Un nouveau cantalien | |
|
+9enirakval cavadream Sacha Camille0315 cheval6303 KAT Gaëlle White Mill Ranch ludvic 13 participants |
Auteur | Message |
---|
ludvic Cavalier débutant
Localisation : Aurillac Nombre de messages : 3 Age : 32 Discipline pratiqué : cso
| Sujet: Un nouveau cantalien Ven 1 Mai - 21:33 | |
| Bonjour, je m'appelle ludovic j'ai 16 ans et je monte a cheval depuis l'age de 7 ans . Je suis a la maison familliale de saint flour et en stage à Equi - passion à Condat chez Sébastien ROUCHY (nam) .J'ai une ponette de 8 ans (nayade), et une ponette au travail de 4 ans Ramdam. | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| |
| |
Gaëlle Cavalier expert
Localisation : Brassac les mines Nombre de messages : 805 Age : 50 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Un nouveau cantalien Ven 1 Mai - 21:39 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Un nouveau cantalien Ven 1 Mai - 23:58 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Un nouveau cantalien Sam 2 Mai - 21:18 | |
| | |
|
| |
Camille0315 Cavalier débutant
Localisation : Allier & Cantal Nombre de messages : 31 Age : 30 Discipline pratiqué : Endurance, dressage, cso, cross
| Sujet: Re: Un nouveau cantalien Sam 9 Mai - 18:37 | |
| Waa mey cey twa ludoo =) Desoley sii j'étais venère cette semaine ^^ Bisous a lundii & xD | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Un nouveau cantalien Jeu 14 Mai - 19:06 | |
| Bienvenue parmis nous Ludvic! | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: Un nouveau cantalien Ven 15 Mai - 7:49 | |
| | |
|
| |
enirakval Cavalier averti
Localisation : VIC LE COMTE Nombre de messages : 395 Age : 48 Discipline pratiqué : EXTERIEUR
| Sujet: Re: Un nouveau cantalien Ven 15 Mai - 9:29 | |
| | |
|
| |
vic Cavalier Pro
Localisation : condat Nombre de messages : 2154 Age : 30 Discipline pratiqué : Rando et cirque
| Sujet: Re: Un nouveau cantalien Mer 20 Mai - 22:31 | |
| Dans pas longtemps, tout les stagiers du centre seront sur le forum !! | |
|
| |
tennessee Cavalier averti
Localisation : chalinargues Cantal Nombre de messages : 322 Age : 69 Discipline pratiqué : attelage
| Sujet: Re: Un nouveau cantalien Sam 23 Mai - 16:00 | |
| bienvenue à toi Cantalou!!! Nous nous sommes de chalinargues entre autres et si tu es chez rouchy tu y viendras surement, rapport au Pole équestre. | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Un nouveau cantalien Sam 23 Mai - 16:09 | |
| - vic a écrit:
- Dans pas longtemps, tout les stagiers du centre seront sur le forum !!
c'est claire mdr il manque maeva ! | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Un nouveau cantalien Sam 23 Mai - 20:55 | |
| | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Un nouveau cantalien Sam 30 Mai - 21:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau cantalien | |
| |
|
| |
| Un nouveau cantalien | |
|