| Présentation de moi | |
|
+5Sacha White Mill Ranch KAT cheval6303 Sophy Camillette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sophy Camillette Cavalier débutant
Localisation : Cantal Talizat (15170) Nombre de messages : 6 Age : 28 Discipline pratiqué : Monte anglaise(cso, trec....)
| Sujet: Présentation de moi Sam 2 Mai - 20:42 | |
| Coucou!! Moi c'est Camille j'ai 13 ans et j'adoreeeeeeee les chevaux!! J'ai 23 chevaux surtout des lourds des selles français et une ponette que j'adore et qui s'appelle Sophy!! Cette année j'ai eu 4 poulains (pour l'instant)!! Dont un que que veux appeler walaby dites moi ce que vous en pensez(du nom)!! | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Présentation de moi Sam 2 Mai - 21:17 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Présentation de moi Sam 2 Mai - 21:23 | |
| Bienvenue à toi! Mais dis moi, comment ça se fait que tu as autant de chevaux?? Je t'ouvre l'accès au forum que tu puisses nous présenter toute ta troupe!! | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Présentation de moi Sam 2 Mai - 21:23 | |
| | |
|
| |
Localisation : Cantal Talizat (15170) Nombre de messages : 6 Age : 28 Discipline pratiqué : Monte anglaise(cso, trec....)
| Sujet: sophy en photos Sam 2 Mai - 21:26 | |
| Sophy et Moi!!!!!!!!!! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Présentation de moi Sam 2 Mai - 21:28 | |
| Si tu veux nous mettre des photos, vas dans "présentation de vos chevaux", ouvre un topic et n'hésite pas à nous parler de tes loulous | |
|
| |
| |
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Présentation de moi Dim 3 Mai - 8:19 | |
| Bienvenue parmis nous Sophy ! Pour l'appeler Walaby c'est que tu lui destine une carrière de sauteur alors ! Comme KAT n'hésite pas à nous faire un sujet sur toute ta petite troupe ... | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Présentation de moi Dim 3 Mai - 9:24 | |
| | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: Présentation de moi Dim 3 Mai - 21:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de moi Lun 4 Mai - 19:53 | |
| |
|
| |
Gaëlle Cavalier expert
Localisation : Brassac les mines Nombre de messages : 805 Age : 50 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Présentation de moi Lun 4 Mai - 21:10 | |
| Walaby c'est mignon... Moi j'aime bien !!! Pas mal les photos !!! | |
|
| |
| Sujet: BLOG Jeu 7 Mai - 22:26 | |
| svp allez les voir!! http://x-Camille-15-x.skyblog.com http://Camille-et-Sophy.skyblog.com http://x-Rachele-Camille.skyblog.com @ bientôt!!!! | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Présentation de moi Ven 8 Mai - 8:11 | |
| Ton lien vers le dernier blog ne marche pas | |
|
| |
xKenzo Cavalier débutant
Localisation : Clermont-ferrand Nombre de messages : 8 Age : 31 Discipline pratiqué : Cso Dressage CCE
| Sujet: Bienvenue Ven 8 Mai - 10:17 | |
| | |
|
| |
| |
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Présentation de moi Sam 30 Mai - 21:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de moi | |
| |
|
| |
| Présentation de moi | |
|