| presentation de moi et gaby | |
|
+12funkyboss MUST lanine Audrey KAT cheval6303 chevauxpassion cavadream White Mill Ranch Paco Gaëlle gaby03 16 participants |
Auteur | Message |
---|
gaby03 Cavalier débutant
Localisation : vichy Nombre de messages : 18 Age : 46 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: presentation de moi et gaby Ven 8 Mai - 19:50 | |
| bonjour je mappelle jerome j ai 30 ans je suis nouveaux sur vichy mon cheval est un anglo arabe croiser selle francais de 15 ans il est en pension au frison de st jean .. je cherche a faires des connaissence pour d eventuelle ballades et echanger..j attends de vous nouvelles a bientot ...jerome et gaby | |
|
| |
Gaëlle Cavalier expert
Localisation : Brassac les mines Nombre de messages : 805 Age : 50 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: presentation de moi et gaby Ven 8 Mai - 20:00 | |
| à tout les deux !! | |
|
| |
Paco Trot
Localisation : AURILLAC Nombre de messages : 115 Age : 39 Discipline pratiqué : balade, rando
| Sujet: Re: presentation de moi et gaby Ven 8 Mai - 21:11 | |
| SAlut a vous deux | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: presentation de moi et gaby Ven 8 Mai - 22:15 | |
| | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: presentation de moi et gaby Sam 9 Mai - 1:01 | |
| | |
|
| |
chevauxpassion Cavalier averti
Localisation : ygrande (03) Nombre de messages : 225 Age : 27 Discipline pratiqué : C.S.O
| Sujet: Re: presentation de moi et gaby Sam 9 Mai - 10:47 | |
| | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: presentation de moi et gaby Sam 9 Mai - 11:21 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: presentation de moi et gaby Sam 9 Mai - 14:43 | |
| Bienvenue! Je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: presentation de moi et gaby Sam 9 Mai - 17:58 | |
| | |
|
| |
gaby03 Cavalier débutant
Localisation : vichy Nombre de messages : 18 Age : 46 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: remerciment Sam 9 Mai - 21:39 | |
| merci a tous pour cette acceuil j espere avoir le plaisr de rencontrer certain d entre vous je vous laisse mon adresse msn si certain veulent faire plus connaissence lovely14000@hotmail.fr ... peut etre a tres vite ...jerome et gaby | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: presentation de moi et gaby Lun 11 Mai - 13:14 | |
| Ha je me disais bien que le nom de ton cheval me disait quelque chose!!! Je suis la nounou préférée d'un des deux copains de pré de ton Gaby , le cheval de Lablondeduclub | |
|
| |
gaby03 Cavalier débutant
| Sujet: re Lun 11 Mai - 17:17 | |
| oui lol alors comme ca tu connait mon gaby??il est effectivement avec doudou on est les petits nouveaux on est super bien la bas le paradis espere faire ta connaissence au plaisr! jerome et gaby | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| Sujet: Re: presentation de moi et gaby Lun 11 Mai - 17:17 | |
| Bienvenue Je t'ai envoyé un mp | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: presentation de moi et gaby Lun 11 Mai - 17:19 | |
| Salut aux nouveaux cavaliers surtout les Allier-nés. Vous en faites pas ici on est tous dingues de chevaux.
MUST | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: presentation de moi et gaby Lun 11 Mai - 18:30 | |
| Je ne connais ton Gaby que via des photos, mais en juin je vais voir mon petit Doud' et la blonde ainsi que tous ces superbes frisons que je ne connais encore qu'en photos, pour découvrir ce petit coin de paradis dont j'entends beaucoup parler! | |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: presentation de moi et gaby Mar 12 Mai - 12:33 | |
| | |
|
| |
fsj Cavalier averti
Localisation : chareil-cintrat Nombre de messages : 249 Age : 57 Discipline pratiqué : ballade...
| Sujet: presentation de moi et gaby Mer 13 Mai - 20:50 | |
| ...coucou ! c'est moi ! celle qui veille sur le sommeil de gaby, doud, rusty et les barbie's girls (dixit laïla !) aux cheveux longs !! Bises et bon match ce soir ! | |
|
| |
mymi63-03 Cavalier averti
Localisation : Deux-chaises Nombre de messages : 378 Age : 44 Discipline pratiqué : WESTERN
| Sujet: Re: presentation de moi et gaby Mer 13 Mai - 21:03 | |
| on est pas très loin! | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: presentation de moi et gaby Jeu 14 Mai - 19:05 | |
| Bienvenue parmis nous à vous deux ! Tu as tapé à la bonne porte pour faire des connaissances, ça vas pas tarder. | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: presentation de moi et gaby Lun 18 Mai - 7:31 | |
| | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: presentation de moi et gaby Sam 30 Mai - 21:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de moi et gaby | |
| |
|
| |
| presentation de moi et gaby | |
|