| Bonjour à ts ! | |
|
+7Galila KAT celine6382 enirakval cavadream White Mill Ranch Valentine 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Valentine Cavalier débutant
Localisation : vic le comte Nombre de messages : 11 Age : 41 Discipline pratiqué : Balades
| Sujet: Bonjour à ts ! Mer 13 Mai - 8:52 | |
| Bonjour à tous, j'ai connu le forum grace à une cavalière qui y ai déja inscrite. J'espère que je pourrais faire connaissance avec des cavaliers sympas qui comme moi aiment faire des balades à cheval ! | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Bonjour à ts ! Mer 13 Mai - 9:39 | |
| | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: Bonjour à ts ! Mer 13 Mai - 12:02 | |
| | |
|
| |
enirakval Cavalier averti
Localisation : VIC LE COMTE Nombre de messages : 395 Age : 48 Discipline pratiqué : EXTERIEUR
| Sujet: Re: Bonjour à ts ! Mer 13 Mai - 13:14 | |
| Valentine. Peut-être peux tu nous en dire un peu plus sur toi. As tu un cheval par exemple? J'habite aussi à VIC LE COMTE et j'ai un cheval en pension en LONGUES. Je suis partante pour partager avec toi des ballades à cheval, c'est aussi ce que je préfère...! N'hésites pas à me contacter par message privé si tu le souhaites. | |
|
| |
celine6382 Trot
Localisation : Rouillas-Haut Nombre de messages : 125 Age : 42 Discipline pratiqué : Ballade, rando, endurance
| Sujet: Re: Bonjour à ts ! Mer 13 Mai - 13:45 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour à ts ! Mer 13 Mai - 17:25 | |
| Bienvenue à toi cavalière d'extérieur! Je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Localisation : vic le comte Nombre de messages : 11 Age : 41 Discipline pratiqué : Balades
| Sujet: coucou ! Mer 13 Mai - 20:16 | |
| Salut salut à toi propriétaire de Méli Mélo, je crois que tu me connais déja...cherche bien... : le cheval que j'avais en pension étais le regretté Pinoch sniff.... En fait, g pris mon deuxième prénom sur le site car le mien était déja pris. Dsolé je ne suis pas une nvlle cavalière d'extérieur et la cavalière que je connait déja inscrite sur le forum c toi ! g reconnu la photo de Méli (très jolie d'ailleurs !). Le forum a l'air très sympa, je te tiens o courant qd le cheval sera prét pour faire une balade. Bye ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à ts ! Mer 13 Mai - 20:20 | |
| Salut So, dis moi un peu où tu habites ? je vois que toi aussi tu aimes faire des balades, c bien de voir que les cavaliers aiment se retrouver ds la nature. A bientot ! | |
|
| |
enirakval Cavalier averti
Localisation : VIC LE COMTE Nombre de messages : 395 Age : 48 Discipline pratiqué : EXTERIEUR
| Sujet: Re: Bonjour à ts ! Mer 13 Mai - 20:58 | |
| Rebonjour chère Valentine! J'avais un peu supposé que c'était toi mais restait un doute... Profites bien de ce forum, tu verras il est sympa, convivial et enrichissant. On peut y échanger plein d'infos.. A bientôt pour une prochaine ballade avec ton nouveau partenaire équin! | |
|
| |
| Sujet: slt Mer 13 Mai - 22:08 | |
| Merci à tous pour vos messages de bienvenue ! | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Bonjour à ts ! Mer 13 Mai - 23:02 | |
| Salut! Moi aussi je suis de Vic-le-Comte, du moins juste a côté. On aura peut être l'occasion d'aller se ballader ensemble, car je dois aussi y aller avec Enirakval. | |
|
| |
| Sujet: coucou Jeu 14 Mai - 11:15 | |
| Coucou, Oui en effet ça serait génial d'aller se balader ensemble, surtt qu'il y a plein de chemins supers jolis à Vic et ses environs. On se tient au courant, pour ma part, il faut que je remonte le cheval que l'on me propose de monter, il n'a pas été monté depuis 3 ans, pour l'instant il est au prés. Une fois qu'il se sera réhabitué je pourrais te contacter, ce cheval était super en balade et connait ts les chemins. A bientot ! | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjour à ts ! Jeu 14 Mai - 12:07 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Bonjour à ts ! Jeu 14 Mai - 19:14 | |
| Bienvenue parmis nous Valentine ! Je vois que tu as déjà fait plein de connaissances . | |
|
| |
| Sujet: bonsoir Jeu 14 Mai - 19:32 | |
| Bonsoir , oui en effet le forum est plein de cavaliers très accueillants, en plus ça fait plaisir de discuter avec des cavaliers qui sont proches de chez soi, pour pouvoir eventuellement se retrouver pour monter ensembles. | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Bonjour à ts ! Lun 18 Mai - 7:31 | |
| Bienvenue | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Bonjour à ts ! Sam 30 Mai - 21:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à ts ! | |
| |
|
| |
| Bonjour à ts ! | |
|