| nouvelle venue... | |
|
+9Gaëlle cavadream gaby03 Galila White Mill Ranch Fiona KAT mymi63-03 fsj 13 participants |
Auteur | Message |
---|
fsj Cavalier averti
Localisation : chareil-cintrat Nombre de messages : 249 Age : 57 Discipline pratiqué : ballade...
| Sujet: nouvelle venue... Mer 13 Mai - 20:45 | |
| Bonsoir, Merci de m'accueillir parmi vous. J'ai découvert votre site grâce à une charmante cavalière (tout est relatif...en ce moment, elle ne cesse de me brancher sur mon âge !!) dont j'ai le cheval en pension. J'habite dans l'Allier et possède des frisons, 3 juments et une poulichette de 9 mois...Je ne suis pas une fana de la compét, mais plutot du "cheval nature". C"est une présentation rapide, car j'ai hâte de découvrir le forum ! Bien à tous ! | |
|
| |
mymi63-03 Cavalier averti
Localisation : Deux-chaises Nombre de messages : 378 Age : 44 Discipline pratiqué : WESTERN
| Sujet: Re: nouvelle venue... Mer 13 Mai - 21:05 | |
| bienvenue à toi!!! tu es d'où dans l'allier? | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: nouvelle venue... Mer 13 Mai - 21:41 | |
| Bienvenue!! Je t'ouvre l'accès au forum alors puisque tu es pressée Bonne visite | |
|
| |
Fiona Cavalier averti
Localisation : st-etienne Nombre de messages : 254 Age : 38 Discipline pratiqué : dressage, ethologie, ballade ..
| Sujet: Re: nouvelle venue... Mer 13 Mai - 21:42 | |
| Bienvenue a toi ! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: nouvelle venue... Mer 13 Mai - 21:43 | |
| Et n'oublie pas de nous présenter tes frisons, pour les avoir vu en photos grâce à Aurel je peux dire qu'ils sont magnifiques | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: nouvelle venue... Mer 13 Mai - 21:48 | |
| | |
|
| |
fsj Cavalier averti
Localisation : chareil-cintrat Nombre de messages : 249 Age : 57 Discipline pratiqué : ballade...
| Sujet: nouvelle venue Mer 13 Mai - 22:27 | |
| Je suis installée à Chareil-Cintrat, au pied du château (...pas dans le château !) Et pour les photos, je vais devoir m'entrainer !
Dernière édition par KAT le Mer 13 Mai - 22:34, édité 1 fois (Raison : Fusion des sujets) | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: nouvelle venue... Mer 13 Mai - 22:57 | |
| | |
|
| |
gaby03 Cavalier débutant
Localisation : vichy Nombre de messages : 18 Age : 46 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: nouvelle venue... Mer 13 Mai - 22:58 | |
| coucou la nounou a mon fils bienvenue sur le forum et encore merci de prendre soin de mon loulou...quelle merveilleuse rencontre souhaitons nous longue route ...sincerement jerome et gaby plein de bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle venue... Mer 13 Mai - 23:14 | |
| Ha ma Christelle !!! Wou ça va c'ets pas ma faute si t'es vieille ! lol je rigole bienvenue bien sur ! |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: nouvelle venue... Jeu 14 Mai - 7:00 | |
| | |
|
| |
fsj Cavalier averti
| Sujet: nouvelle venue... Jeu 14 Mai - 9:01 | |
| Dis donc ma louloute ! "T'es" pas encore couchée à cette heure ci !! il y a longtps que ton titou est dans son lit, lui ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle venue... Jeu 14 Mai - 10:03 | |
| Bah non !!! Toujours pas !! Je suis jeune moi ! |
|
| |
Gaëlle Cavalier expert
Localisation : Brassac les mines Nombre de messages : 805 Age : 50 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: nouvelle venue... Jeu 14 Mai - 10:20 | |
| parmi nous !! | |
|
| |
fsj Cavalier averti
| Sujet: nouvelle venue... Jeu 14 Mai - 12:16 | |
| Merci à tous pour votre accueil et bonne journée ! | |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: nouvelle venue... Jeu 14 Mai - 14:01 | |
| Bienvenue a vous et les photos de vos frisonnettes sont OBLIGATOIRES!!!!Ordre des admins...... disons que je pense pas qu'elles soient contre! | |
|
| |
fsj Cavalier averti
| Sujet: nouvelle venue Jeu 14 Mai - 16:10 | |
| Je n'arrive pas à en mettre... | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: nouvelle venue... Jeu 14 Mai - 19:11 | |
| Bienvenue parmis nous fsj ! Je confirme ce que dit Clairefly, photos obligées ! Pour t'aider tu trouvera dans la rubrique "Trucs, Astuces et Bonnes Adresses" un TUTO d'aide dédié à la mise en ligne des photos, si cela ne suffit pas n'hésite pas à demander. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle venue... Jeu 14 Mai - 21:18 | |
| Bienvenue |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: nouvelle venue... Lun 18 Mai - 7:30 | |
| | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: nouvelle venue... Sam 30 Mai - 21:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle venue... | |
| |
|
| |
| nouvelle venue... | |
|