| Enfin de retour parmi les amis des chevaux | |
|
+4cavadream White Mill Ranch KAT GOUDOUBERT FRANCIS 8 participants |
Auteur | Message |
---|
GOUDOUBERT FRANCIS Westerneur novice
Localisation : dans le triangle Maringue Randan Puy Guillaume Nombre de messages : 2
| Sujet: Enfin de retour parmi les amis des chevaux Mer 13 Mai - 21:40 | |
| Pas tout jeune le nouveau, plusieurs fois grand pere, mais la passion est toujours intacte meme si des douleurs commencent à se faire sentir. je suis heureux de pouvoir partager avec vous mon experience dans le domaine du cheval, de la rando et aujourd'hui de la monte américaine, mon prochain objectif. au sujet de la manifestation des Pradeaux, je voudrais remercier le groupe de cavaliers qui m'ont patiemment attendu et que j'ai ralenti. encore Merci à tous. mes chevaux sont des appaloosa Nacho et Raya[img][/img] | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Enfin de retour parmi les amis des chevaux Mer 13 Mai - 21:45 | |
| Bienvenue!!! ça y'est, revenu pour de bon Je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Enfin de retour parmi les amis des chevaux Mer 13 Mai - 21:48 | |
| cher amis et ta présence à mes cotés été un plaisir Dimanche aux Pradeaux et j'espère te revoir un de ces jours pour échanger avec un plus plus de temps | |
|
| |
GOUDOUBERT FRANCIS Westerneur novice
Localisation : dans le triangle Maringue Randan Puy Guillaume Nombre de messages : 2
| Sujet: Re: Enfin de retour parmi les amis des chevaux Mer 13 Mai - 22:01 | |
| Merci Dimanche je vais chez Pascal peu etre y seras tu? | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: Enfin de retour parmi les amis des chevaux Mer 13 Mai - 22:15 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Enfin de retour parmi les amis des chevaux Jeu 14 Mai - 0:54 | |
| - GOUDOUBERT FRANCIS a écrit:
- Merci Dimanche je vais chez Pascal peu etre y seras tu?
Helas non dimanche j'encadre des élèves en stage Trec toujours pour ma formation de BPJEPS Mais passe leur bien le bonjour à tous | |
|
| |
Gaëlle Cavalier expert
Localisation : Brassac les mines Nombre de messages : 805 Age : 50 Discipline pratiqué : ballade
| |
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Enfin de retour parmi les amis des chevaux Jeu 14 Mai - 19:15 | |
| Bienvenue parmis nous Francis ! Ne t'inquiète pas pour ton âge, c'est dans la tête tout ça . | |
|
| |
enirakval Cavalier averti
Localisation : VIC LE COMTE Nombre de messages : 395 Age : 48 Discipline pratiqué : EXTERIEUR
| Sujet: Re: Enfin de retour parmi les amis des chevaux Jeu 14 Mai - 20:44 | |
| | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Enfin de retour parmi les amis des chevaux Sam 30 Mai - 21:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin de retour parmi les amis des chevaux | |
| |
|
| |
| Enfin de retour parmi les amis des chevaux | |
|