| Vic de l'inquerade ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vic Cavalier Pro
Localisation : condat Nombre de messages : 2154 Age : 30 Discipline pratiqué : Rando et cirque
| Sujet: Vic de l''inquerade ! Ven 15 Mai - 21:55 | |
| | |
|
| |
Fiona Cavalier averti
Localisation : st-etienne Nombre de messages : 254 Age : 38 Discipline pratiqué : dressage, ethologie, ballade ..
| Sujet: Re: Vic de l'inquerade ! Ven 15 Mai - 22:03 | |
| Qu"il est beau ce babynou ! Boris du Vast est un super étalon, ce sera surement un futur champion =) | |
|
| |
vic Cavalier Pro
Localisation : condat Nombre de messages : 2154 Age : 30 Discipline pratiqué : Rando et cirque
| Sujet: Re: Vic de l'inquerade ! Ven 15 Mai - 22:08 | |
| Regaarde sont propre faire qui est née la saison dernieres ! Il est déjà beau, et d'une patience !!!!!!! Bon encore Vic et plus beau que sont frere comme moi avec mon frere !! | |
|
| |
Camille0315 Cavalier débutant
Localisation : Allier & Cantal Nombre de messages : 31 Age : 30 Discipline pratiqué : Endurance, dressage, cso, cross
| Sujet: Re: Vic de l'inquerade ! Sam 16 Mai - 10:09 | |
| Bow le petit poulain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vic de l'inquerade ! Sam 16 Mai - 12:23 | |
| aaa un boris du vast, j'attendait cette naissance pour voir a quoi il ressemblerai ^^ il est superbe et deja la classe de sa lignée! |
|
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: Re: Vic de l'inquerade ! Sam 16 Mai - 13:05 | |
| PAr contre il est tout fou !! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Vic de l'inquerade ! Sam 16 Mai - 13:07 | |
| Comme toi Il est vraiment très beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vic de l'inquerade ! Sam 16 Mai - 13:11 | |
| je crois que c'est lié a son papa ca vic... lol tout les decendant de boris que je connais sont un peu tout fou, et les poulains jouent et saute dans tout les sens |
|
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: Re: Vic de l'inquerade ! Sam 16 Mai - 13:23 | |
| Tu ne devinera pas se qu'il fait !!! Il y a un arbre en plein milieu du pré un arbre ébé il cour autour pendant 15minute a fond les balons !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vic de l'inquerade ! Sam 16 Mai - 13:26 | |
| ca metonne pas.. je connaissai une poliche qui monter plein badin sur un tas de terre qui devai faire 1m30 de haut, et en haut elle sautait! pelham et sa demi soeur passait leur temps a courir. Quand au pere de pelham, un vrai petit cabochard |
|
| |
RammsTill Cavalier Pro
Localisation : Clermont Ferrand - Chanonat (63) Nombre de messages : 1116 Age : 32 Discipline pratiqué : Balades, randos.
| Sujet: Re: Vic de l'inquerade ! Ven 22 Mai - 14:43 | |
| | |
|
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: Re: Vic de l'inquerade ! Dim 24 Mai - 11:33 | |
| Sa maman est super, elle est maintenant un peu agée mais toujours aussi sportive. Elle ne se laisse pas attrapée au prés, sauf si il y a un seau. Mais sinon c'est une super jument, je la monte allez 3fois par ans au galop jamais un coup de cup rien, une super jument | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vic de l'inquerade ! | |
| |
|
| |
| Vic de l'inquerade ! | |
|