| hello moi c'est Gali43 | |
|
+9Virg Fiona KAT Kali cavadream lanine White Mill Ranch Gaëlle gali43 13 participants |
Auteur | Message |
---|
gali43 Trot
Localisation : Saint Ferréol d'auroure Nombre de messages : 51 Age : 35 Discipline pratiqué : loisirs, saut, travail a pieds, et observation et bientôt élevage..
| Sujet: hello moi c''est Gali43 Sam 16 Mai - 14:51 | |
| Bonjour, Moi c'est Amély, 19 ans bientot 20. Je possède une jument de 11 ans, Origines Inconnues, avec un caractère a faire rougir une pierre: Galinette. Je vis a Saint ferréol D'auroure, je souhaite devenir éleveuse de chevaux de couleurs (peut importe la race). Voila et | |
|
| |
Gaëlle Cavalier expert
Localisation : Brassac les mines Nombre de messages : 805 Age : 50 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: hello moi c'est Gali43 Sam 16 Mai - 15:28 | |
| Gali43 | |
|
| |
gali43 Trot
Localisation : Saint Ferréol d'auroure Nombre de messages : 51 Age : 35 Discipline pratiqué : loisirs, saut, travail a pieds, et observation et bientôt élevage..
| Sujet: Re: hello moi c'est Gali43 Sam 16 Mai - 19:31 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: hello moi c'est Gali43 Sam 16 Mai - 19:44 | |
| | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| |
| |
gali43 Trot
| Sujet: Re: hello moi c'est Gali43 Sam 16 Mai - 21:06 | |
| je vous remercie de votre acceuil | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: hello moi c'est Gali43 Sam 16 Mai - 21:55 | |
| Coucou la miss Ta juju va bien? | |
|
| |
Kali Cavalier expert
Localisation : Arpajon sur Cere(15) Nombre de messages : 945 Age : 61 Discipline pratiqué : reining et rando
| Sujet: Re: hello moi c'est Gali43 Sam 16 Mai - 21:57 | |
| Bienvenue à toi. Kali | |
|
| |
gali43 Trot
| Sujet: Re: hello moi c'est Gali43 Sam 16 Mai - 22:20 | |
| merci. Galinette va bien on a fait une balade du tonnerre aujourd'hui | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: hello moi c'est Gali43 Sam 16 Mai - 22:24 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum! | |
|
| |
gali43 Trot
| Sujet: Re: hello moi c'est Gali43 Sam 16 Mai - 22:28 | |
| | |
|
| |
Fiona Cavalier averti
Localisation : st-etienne Nombre de messages : 254 Age : 38 Discipline pratiqué : dressage, ethologie, ballade ..
| Sujet: Re: hello moi c'est Gali43 Sam 16 Mai - 22:54 | |
| Oh saint ferréole c'est près de saint etienne ça !! Mon ancien chez moi =) | |
|
| |
gali43 Trot
| Sujet: Re: hello moi c'est Gali43 Sam 16 Mai - 23:08 | |
| oui en effet c'est près de saint étienne | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: hello moi c'est Gali43 Lun 18 Mai - 7:27 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: hello moi c'est Gali43 Lun 18 Mai - 20:29 | |
| Bienvenue parmis nous Gali ! Très beau projet professionnel, quel chance ! | |
|
| |
gali43 Trot
| Sujet: Re: hello moi c'est Gali43 Lun 18 Mai - 22:05 | |
| merci a vous. avant de parvenir a ce réaliser ce projet, il me reste un long chemin a parcourir, mais je suis confiante. en attendant j'aide de temps a autre un amie éleveuse chez qui j'aimerais effectué un stage cet été.... ceci me permettra d'apprendre au cotés d'une professionnelle. | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: hello moi c'est Gali43 Jeu 21 Mai - 23:02 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: hello moi c'est Gali43 Ven 22 Mai - 11:32 | |
| | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: hello moi c'est Gali43 Sam 30 Mai - 21:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello moi c'est Gali43 | |
| |
|
| |
| hello moi c'est Gali43 | |
|