| Résultat course d'endurance à Chalinargue | |
|
+4sabrina lili43 pépé-dan Camille0315 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camille0315 Cavalier débutant
Localisation : Allier & Cantal Nombre de messages : 31 Age : 30 Discipline pratiqué : Endurance, dressage, cso, cross
| Sujet: Résultat course d''endurance à Chalinargue Dim 17 Mai - 10:22 | |
| Bonjour, Qui a fait une des courses d'endurance à Chalinargue ? Laquelle ? & sa c'est bien passé ?? | |
|
| |
pépé-dan Cavalier expert
Localisation : 15190 Montboudif Nombre de messages : 965 Age : 76 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: Résultat course d'endurance à Chalinargue Dim 17 Mai - 19:48 | |
| Nous avions trois chevaux engagés 2 en 90 vl et un en 60 ça c'est très bien passé tous rentrés en bon état et classés , les absents ont eu tort , très beau temps samedi et dimanche , les chemins en bon état une ambiance chaleureuse et comme toujours une organisation comme on en trouve peu | |
|
| |
lili43 Cavalier averti
Localisation : VERGONGHEON Nombre de messages : 483 Age : 43 Discipline pratiqué : assez polyvalente ...
| Sujet: Re: Résultat course d'endurance à Chalinargue Dim 17 Mai - 20:51 | |
| j'ai fait ma 1ere endurance samedi avec mon cheval de 5 ans sur 20kms ! tout c'est bien passé malgrès un mauvais départ !!! mais une super experience !! a renouveler .... super organisation et ambiance avec un cadre et un temps splendide Merci aux organisateur pour leurs aides | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Résultat course d'endurance à Chalinargue Mer 20 Mai - 17:46 | |
| je me souviens tu tes perdu hihihi !! En tout cas une super course et maesa tu m'a vraiment impressionner super jument franchement avec ce qu'il c'est passer sur la première boucle tu as pu rattraper le temps !! Super course ! Au faite je fesait 60km !! | |
|
| |
pépé-dan Cavalier expert
Localisation : 15190 Montboudif Nombre de messages : 965 Age : 76 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: Résultat course d'endurance à Chalinargue Mer 20 Mai - 19:10 | |
| Et oui super jument , il ne reste plus qu'a te et la qualifier sur 90 kms VI A+ | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Résultat course d'endurance à Chalinargue Mer 20 Mai - 20:10 | |
| et oui mais pas avant septembre !! mais je vais l'entrainer en tous cas !! | |
|
| |
pépé-dan Cavalier expert
| Sujet: Re: Résultat course d'endurance à Chalinargue Jeu 21 Mai - 11:15 | |
| He oui Sab ,c'est pour ça que je t 'ai téléphoné pour savoir si tu était libre pour aller a Colombies le 30 et 31 , mais on peut pas etre partout !!!!! | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Résultat course d'endurance à Chalinargue Jeu 21 Mai - 12:43 | |
| c'est bien dommage en tous cas !! Mais un prochaine fois , comme vous dites on ne peut pas être de partout | |
|
| |
Localisation : Allier & Cantal Nombre de messages : 31 Age : 30 Discipline pratiqué : Endurance, dressage, cso, cross
| Sujet: Re: Résultat course d'endurance à Chalinargue Sam 23 Mai - 9:34 | |
| Je voit que aparament sa c'est biien passé !! Moi je suis degouté de pas l'avoir fait y parrait que le terrain était super | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Résultat course d'endurance à Chalinargue Sam 23 Mai - 9:37 | |
| oui le terrain été bien .. c'est vraiment une super course chalinargues quelque soit les boucle que vous faites et il y en a mdr !! | |
|
| |
Agathe Trot
Localisation : cantal Nombre de messages : 92 Age : 33 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Re: Résultat course d'endurance à Chalinargue Sam 23 Mai - 9:50 | |
| J'ai trouvé le terrain très bien, comme les années précédantes... Cependant, le petit plus de cette année c'était les boucles différentes... J'ai courru sur 90kms et c'est très agréable pour le cavalier et pour le cheval de pouvoir varier de terrain à chaques nouvelle boucle. En plus, quand on a le beau temps, les paysages sont magnifiques et on enchaine tout au long de la course les belles pistes de galops, un peu de route pour traverser les hameau perdus au milieux des bois et surtout les kilomètres de chemins dans la pinatelle! Petite photo de moi et ma soeur(toutes deux engagées sur 90kms Vl, et toutes les deux qualifiées!) pour vous montrer un beau petit coin de verdure! | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Résultat course d'endurance à Chalinargue Sam 23 Mai - 10:22 | |
| ha oui j'oublier il y avait de bonne piste de galop ! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Résultat course d'endurance à Chalinargue Sam 23 Mai - 11:22 | |
| En effet Agathe, si les 90km étaient comme ça, ça devait être un très joli parcours!
Vous mettez combien de temps pour faire 90km? | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Résultat course d'endurance à Chalinargue Sam 23 Mai - 12:09 | |
| 90 km en trois étapes (vitesse minimum 12 km/h) 3x 2H30 a 12km /h donc 7heure 30 3 X 2H a 15 km /h donc 6 heure
Dernière édition par sabrina le Sam 23 Mai - 13:11, édité 1 fois | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Résultat course d'endurance à Chalinargue Sam 23 Mai - 13:10 | |
| Tu devais vouloir dire "3x 2H30 a 12km /h donc 7heure 30" plutôt si j'ai bien compris Merci de ta réponse Et du coup les 10km/h sont autorisés pour quelles longueurs de courses? | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Résultat course d'endurance à Chalinargue Sam 23 Mai - 13:12 | |
| | |
|
| |
Agathe Trot
Localisation : cantal Nombre de messages : 92 Age : 33 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Re: Résultat course d'endurance à Chalinargue Sam 23 Mai - 17:41 | |
| Pour te répondre KAt, ma soeur et moi courrions avant tout pour qualifier nos chevaux donc nous avons courru assez doucement... Première boucle de 34kms faite à 15kms/H (quand les chevaux sont bien motivés!^^) Deuxième boucle de 32kms à 13kms/H (pour bien les caller dans leur allure) Et enfin, troisième boucle à 12kms/H pour finir en beauté... Soit une moyenne avec les passages véto de 13kms29 par heures. Je te laisse calculer le temps total, moi j'ai un peu trop mal à la tête pour ça! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Résultat course d'endurance à Chalinargue Sam 23 Mai - 17:58 | |
| Pour aller à cette allure vous êtes au moins au trot tout le temps non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat course d'endurance à Chalinargue Sam 23 Mai - 19:43 | |
| - sabrina a écrit:
- oui le terrain été bien .. c'est vraiment une super course chalinargues quelque soit les boucle que vous faites et il y en a mdr !!
Bon bah la prochaine course a chalinarue ya pas moyen je la ffait ^^ | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Résultat course d'endurance à Chalinargue Sam 23 Mai - 20:23 | |
| - Camille0315 a écrit:
- sabrina a écrit:
- oui le terrain été bien .. c'est vraiment une super course chalinargues quelque soit les boucle que vous faites et il y en a mdr !!
Bon bah la prochaine course a chalinarue ya pas moyen je la ffait ^^ mdr' ta interrer !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat course d'endurance à Chalinargue Sam 23 Mai - 20:54 | |
| - sabrina a écrit:
- Camille0315 a écrit:
- sabrina a écrit:
Bon bah la prochaine course a chalinarue ya pas moyen je la ffait ^^ mdr' ta interrer !!! T'inquete pas ^^ la c'été a cause du voyage d'étude que j'ai pas pu le faire ^^ =S mais mon maitre de stage a representer la maison =P | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Résultat course d'endurance à Chalinargue Sam 23 Mai - 20:59 | |
| - Camille0315 a écrit:
- sabrina a écrit:
- Camille0315 a écrit:
- sabrina a écrit:
Bon bah la prochaine course a chalinarue ya pas moyen je la ffait ^^ mdr' ta interrer !!! T'inquete pas ^^ la c'été a cause du voyage d'étude que j'ai pas pu le faire ^^ =S mais mon maitre de stage a representer la maison =P c'est qui ton maitre de stage? ludo été bien là a chali' pourtant ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat course d'endurance à Chalinargue Sam 23 Mai - 21:01 | |
| Sebastien aleveque Elevage de l'auze 15200 Chalvignac Sa te dit quelque chose ?? | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Résultat course d'endurance à Chalinargue Sam 23 Mai - 21:04 | |
| - Camille0315 a écrit:
- Sebastien aleveque
Elevage de l'auze 15200 Chalvignac Sa te dit quelque chose ?? oui l'élevage me dit quelque chose | |
|
| |
| Sujet: l Sam 23 Mai - 21:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat course d'endurance à Chalinargue | |
| |
|
| |
| Résultat course d'endurance à Chalinargue | |
|