Océane Cavalier averti
Localisation : Sermentizon Nombre de messages : 215 Age : 49 Discipline pratiqué : Attelage, Loisirs, Randonnées
| Sujet: Le travail du sol Sam 23 Mai - 14:00 | |
| C'est vraiment super ! Une nouvelle expérience avec les comtois, décidément, ils sont géniaux ! Les sensations sont encore différentes de celles de l'attelage moderne, mais la complicité avec le cheval Travail des patates hier matin .... et la prochaine fois, le butoir ! | |
|
KAT Co-Admin
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Le travail du sol Sam 23 Mai - 15:57 | |
| | |
|
Noisette Cavalier Pro
Localisation : Chamalières Nombre de messages : 1224 Age : 58 Discipline pratiqué : attelage pendant plusieurs années, aujourd'hui : traction agricole de temps en temps
| Sujet: Re: Le travail du sol Dim 24 Mai - 9:45 | |
| belle photo c'est Océane ou Quitounette? elle n'a jamais marché sur les patates? j'ai discuté avec plusieurs anciens qui travaillaient avec des chevaux, j'étais mdr quand un me racontait que son cheval était génial dans la vigne mais que pour les cultures il piétinait joyeusement dessus... ya Ibiza aussi qui fait les patates avec sa jument (percheronne) la complicité quand on travaille avec son cheval c'est génial, j'ai testé 2 fois en débardage et c'est un moment magique pour moi. le prochain projet ce sera la herse, surement l'année prochaine, pour étaler les crottins dans le pré... | |
|
Noisette Cavalier Pro
Localisation : Chamalières Nombre de messages : 1224 Age : 58 Discipline pratiqué : attelage pendant plusieurs années, aujourd'hui : traction agricole de temps en temps
| Sujet: Re: Le travail du sol Dim 24 Mai - 9:49 | |
| tu n'as pas le matériel pour faucher par hasard? et la faneuse-andaineuse aussi? j'ai environ 7mx80m à faire... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le travail du sol | |
| |
|