| salut tout le monde | |
|
+13Audrey fsj Fiona Paco Virg Sacha White Mill Ranch Amande Gaëlle cavadream KAT funkyboss Melody63 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: salut tout le monde Mar 16 Juin - 5:06 | |
| salut, oui c'est vrai je t'ai pas reconnu car vous n'avez pas la photo sur l'avatar bien sur je suis a Plauzat c'est trop genial ca me fait plaisir de faire te connaissance | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: salut tout le monde Mar 16 Juin - 5:07 | |
| je t'expliqueraui un jour, je viendrai vous voir pour t'expliquer comment ca marche?? j'espere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut tout le monde Mar 16 Juin - 9:08 | |
| oui cest quand tu veux moi je monte les vendredis est samedi est des fois en semaine cela depend de mon emploie du temps est aussi de mes filles je fait des bonne balade sur plauzat on se tient aux courant ok a+ |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: salut tout le monde Sam 20 Juin - 9:20 | |
| bonjour, je n'arrive pas de faire les ecritures car je suis une fille sourde si les gens ne comprendent pas que j'ecrirai je suis pas tres douée ce n'ai pas facile qu'est ce qu'on fait? merci de me repondre cordialement | |
|
| |
domaine d'Evergreen Cavalier expert
Localisation : luzillat 63 Nombre de messages : 906 Age : 32 Discipline pratiqué : dressage, cso, cross etc
| Sujet: Re: salut tout le monde Sam 20 Juin - 10:32 | |
| - Melody63 a écrit:
- bonjour,
je n'arrive pas de faire les ecritures car je suis une fille sourde si les gens ne comprendent pas que j'ecrirai je suis pas tres douée ce n'ai pas facile qu'est ce qu'on fait? merci de me repondre cordialement Alors si j'ai bien compris ton message, ne t'inkiéte pas nous ferrons notre possible pour te comprendre c'est remarcable déja ce que tu arrive à faire ! c'est bien ! Ne te fait pas de soucis ! Dans ce topic ils faut présenté tes chevaux si tu en as. Si tu ne comprend pas tout ce que j'écrit dit le moi. | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: salut tout le monde Sam 20 Juin - 12:17 | |
| Je déplace ton message dans ta présentation Melody que tout le monde puisse le lire pour comprendre ta difficulté à écrire. Si tu le permets nous sommes d'accord pour éditer parfois tes messages afin que ce soit plus compréhensible s'il y a vraiment des grosses fautes. Mais sinon nous sommes conscients de la difficulté pour toi et feront donc preuve d'indulgence dans la mesure où toi tu fais de ton mieux | |
|
| |
fsj Cavalier averti
Localisation : chareil-cintrat Nombre de messages : 249 Age : 57 Discipline pratiqué : ballade...
| Sujet: Re: salut tout le monde Sam 20 Juin - 22:34 | |
| | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: salut tout le monde Dim 21 Juin - 17:48 | |
| merci fsj
il y a un probleme ca ne marche pas les images je ne comprends pourquoi ca ne marche pas??? | |
|
| |
vanessa Trot
| Sujet: Re: salut tout le monde Ven 2 Oct - 18:51 | |
| Coucou, ton cheval est vers champeix ? Ce ne serait pas le bel alezan qu'il y a vers le terrain de sport de montaigut le blanc ? Moi je suis juste au dessus, a reignat, tu connais ? | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: salut tout le monde Ven 2 Oct - 20:22 | |
| salut, j'ai deux chevaux je pense que le cheval alezan est celle de mon cousin regarde mon forum "etoile et moka de malpeyre" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut tout le monde | |
| |
|
| |
| salut tout le monde | |
|