| Hello - encore une nouvelle! | |
|
+6White Mill Ranch Galila KAT Gaëlle clairefly haffifan171 10 participants |
Auteur | Message |
---|
haffifan171 Cavalier débutant
Localisation : entre Clermont et Thiers Nombre de messages : 38 Discipline pratiqué : balade, rando, éthologie
| Sujet: Hello - encore une nouvelle! Mar 26 Mai - 18:19 | |
| Bonjour, je suis nouvelle et l'heureuse propriétaire de 2 poneys haflingers.Nous sommes entre Clermont et Thiers. Au risque de me faire lapider, je fais partie d e ces fous dangereux dont les chevaux marchent pieds nus et sans mors ;-). Mes centres d'intérêt sont la balade, la rando, l'équitation éthologique. Je ne cherche pas l'exploit sportif mais une relation de confiance et de partenaire avec mes chevaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello - encore une nouvelle! Mar 26 Mai - 18:58 | |
| Bienvenue ! T'inquietes pas on est un peu tous comme ça ici ! |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: Hello - encore une nouvelle! Mar 26 Mai - 19:11 | |
| Bienvenue!! Et il ne faut pas croire que les cavaliers qui aiment sortir en concours ne les montent pas sans mors aussi.....Et pieds nus il y en a méme a haut niveau!!! Il y a de tout!! | |
|
| |
Gaëlle Cavalier expert
Localisation : Brassac les mines Nombre de messages : 805 Age : 50 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Hello - encore une nouvelle! Mar 26 Mai - 21:24 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Hello - encore une nouvelle! Mar 26 Mai - 22:02 | |
| Bienvenue! Si tu es folle dangereuse on peut même dire bienvenue chez les fous dangereux alors Je t'ouvre l'accès au forum que tu nous présentes tes loulous | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| |
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Hello - encore une nouvelle! Mar 26 Mai - 23:07 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| |
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: Hello - encore une nouvelle! Mer 27 Mai - 7:41 | |
| Le bien etre du cheval avant tout, ils sont heureux comme sa, alors c'est le principal | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Hello - encore une nouvelle! Mer 27 Mai - 8:23 | |
| | |
|
| |
haffifan171 Cavalier débutant
Localisation : entre Clermont et Thiers Nombre de messages : 38 Discipline pratiqué : balade, rando, éthologie
| Sujet: Re: Hello - encore une nouvelle! Mer 27 Mai - 22:43 | |
| pour vos messages de bienvenue! Je présenterai mes poneys dès que j'ai le temps de faire des photos | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Hello - encore une nouvelle! Sam 30 Mai - 21:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello - encore une nouvelle! | |
| |
|
| |
| Hello - encore une nouvelle! | |
|