| Endurance en Afrique du Sud | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Endurance en Afrique du Sud Jeu 28 Mai - 7:40 | |
| L'A.C.E.A.s'exporte pour l'afrique du sud afin de participer à une course de 120 km à Beaufort tout ça avec la sélection pour l'équipe de france constituée de 6 personnes Aurelie Abalea , Olivier Bertrand ,Bhristophe Dupau ,Muriel Judic Raphaél Willot et Serge Dubois.....
|
|
| |
KAT Co-Admin
| |
| |
Lucie Cavalier expert
Localisation : Saint-Georges près de St-Flour(15) Nombre de messages : 545 Age : 57 Discipline pratiqué : Randonnée voyageuse !
| Sujet: Re: Endurance en Afrique du Sud Jeu 28 Mai - 21:02 | |
| peux-tu nous en dire + pour l'afrique du Sud. Y a t'il des cavaliers auvergnats ?Comment vous organisez vous ? etc................. | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Endurance en Afrique du Sud Jeu 4 Juin - 22:30 | |
| J'espère qu'on aura des photos, ça doit être vraiment exceptionnel !! | |
|
| |
Anne-Laure Modérateur
Localisation : Indre (36) Nombre de messages : 1353 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Re: Endurance en Afrique du Sud Ven 5 Juin - 23:54 | |
| Jeudi 3 Juin.Muriel Judic fait parmi des 4 cavaliers français invités à participer à une épreuve d'endurance en Afrique du Sud. Elle est actuellement là-bas et nous raconte.... " Nous n'avons pas de chrono électronique a priori. Ou alors une carte magnétique qui nous sera remise pour chaque cavalier. On a enfin pu essayer nos (petits) chevaux aujourd’hui. Plutôt calmes en apparence. On verra le jour de la course. On s'est pesé sur une balance a moutons pour faire au minimum les 70 kg réglementaires. Départ a 4 heures prévu samedi. D après la météo locale, temps pluvieux et frais annoncé, le vent en prime.Le moral est bon ici. On mange bien. RAS "A+ MURIELUne photo de Muriel en Afrique du Sud. | |
|
| |
aurelie Cavalier averti
| Sujet: Re: Endurance en Afrique du Sud Sam 6 Juin - 20:36 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Modérateur
Localisation : Indre (36) Nombre de messages : 1353 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Re: Endurance en Afrique du Sud Dim 7 Juin - 10:09 | |
| Et bien l'Auvergnat ... Tu fais un post et ne mets pas de nouvelles ?! "Je viens de me classer sur les 130 km de Beaufort West, tout comme 3 des 6 français. 16,01, 17,61, 17,21 et 21,63 km/h sur les boucles, soit 17,45 km/h de moyenne pour mon cheval Khalil. Sable, cailloux et un peu de dénivellé. Le pied ! On est ravis d'autant plus qu'on est devant les Anglais et l'Afrique du Sud. On attend les résultats précis ce soir..." Muriel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endurance en Afrique du Sud Dim 7 Juin - 13:39 | |
| Merci à toi Anne-Laure, je suis tjrs content de te lire et je n'ai pas de renseignement plus complet... Heureusement que tu sois là... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: La france 2 ème par équjipe Mer 10 Juin - 19:13 | |
| |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Endurance en Afrique du Sud Jeu 11 Juin - 0:16 | |
| Félicitations à tous (et plus particulièrement à Serge ...un peu de chauvinisme quand même ) ça doit vraiment être une expérience unique ! Un question, le transport des chevaux se fait comment ? Bateau ou avion, car ça doit être éprouvant pour eux non ? | |
|
| |
pépé-dan Cavalier expert
Localisation : 15190 Montboudif Nombre de messages : 965 Age : 76 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: Endurance en Afrique du Sud Jeu 11 Juin - 5:44 | |
| Je pense que les chevaux leurs ont ete pretés par des eleveurs locaux | |
|
| |
Anne-Laure Modérateur
| Sujet: Re: Endurance en Afrique du Sud Jeu 11 Juin - 12:00 | |
| Oui, c'est 5 propriétaires qui ont mis leurs chevaux de CEI à disposition. | |
|
| |
Sacha Admin
| Sujet: Re: Endurance en Afrique du Sud Ven 12 Juin - 1:11 | |
| Ah ok, car je trouvait aussi que c'était un voyage éprouvant, à moins d'arriver plusieurs mois avant, afin d'être acclimaté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Endurance en Afrique du Sud | |
| |
|
| |
| Endurance en Afrique du Sud | |
|