| nouvelle passionnée | |
|
+6Audrey cavadream enirakval KAT White Mill Ranch shebergane 10 participants |
Auteur | Message |
---|
shebergane Trot
Localisation : riom Nombre de messages : 66 Age : 53 Discipline pratiqué : footing, equitation, rando, dressage
| Sujet: nouvelle passionnée Sam 30 Mai - 12:44 | |
| bonjour a toutes et a tous, passionnée d'equitation et surtout par les chevaux depuis ma plus tendre enfance, je suis l'heureuse proprietaire de deux chevaux, une jument de 11 ans type iberique, et un trotteur de 6 ans. Je suis agée de 37 ans, et j'aime les randonnées, les reprises de dressage et le saut. En plus de mes deux loulous je monte en club pour pouvoir encore me perfectionner. J'aime beaucoup l'ethologie et aspire a me rapprocher le plus possible du mode naturel de vie du cheval. J'habite a la moutade , un petit village pres de riom, et je suis une fervante supportrice de l' ASM !!!. Voila j'ai presque tout dit, a bientot. | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: nouvelle passionnée Sam 30 Mai - 12:56 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: nouvelle passionnée Sam 30 Mai - 13:47 | |
| Bienvenue! Je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
enirakval Cavalier averti
Localisation : VIC LE COMTE Nombre de messages : 395 Age : 48 Discipline pratiqué : EXTERIEUR
| Sujet: Re: nouvelle passionnée Sam 30 Mai - 15:48 | |
| Moi aussi je suis passionnée de chevaux et amatrice de rugby. Mais de ce côté je suis plutôt stade toulousain..... tant pis pour moi cette année. J'espère que l'ASM décrochera enfin son trophée et que les supporters pourront faire une grande fiesta!! | |
|
| |
shebergane Trot
Localisation : riom Nombre de messages : 66 Age : 53 Discipline pratiqué : footing, equitation, rando, dressage
| Sujet: Re: nouvelle passionnée Sam 30 Mai - 18:57 | |
| en tout les cas c'etait un superbe match !!!, on va jouer contre perpignan on sera peut etre moins stressé, !!! sinon, je me lance dans la pension de proprietaire, je possede 4 h de terrain en herbe avec 2 carrieres, dressage , obstacle, j'ai une selleries, nourrit aux foin l'hiver et granulés pour 150 euros par mois, voila . je propose aussi une dp sur ma jument, pour 85 euros par mois, avis aux interressés | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: nouvelle passionnée Sam 30 Mai - 21:28 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: nouvelle passionnée Sam 30 Mai - 21:32 | |
| | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: nouvelle passionnée Sam 30 Mai - 21:33 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: nouvelle passionnée Jeu 4 Juin - 22:42 | |
| Bienvenue parmis nous ! Dommage pour les Toulousains, mais ils étaient des adversaires valeureux ! | |
|
| |
Akyana Cavalier expert
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle passionnée Sam 6 Juin - 21:06 | |
| Bienvenue et vive l'ASM |
|
| |
Gaëlle Cavalier expert
Localisation : Brassac les mines Nombre de messages : 805 Age : 50 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: nouvelle passionnée Ven 19 Juin - 12:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle passionnée | |
| |
|
| |
| nouvelle passionnée | |
|