| Bien le bonjour tout le monde | |
|
+8Akyana clairefly nina cavadream Virg KAT White Mill Ranch Jerem-ca 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Jerem-ca Trot
| Sujet: Bien le bonjour tout le monde Lun 1 Juin - 22:05 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Jérémy, on m'a invité à rejoindre votre "petite" communauté donc voili voilou. Je suis propriétaire d'un compagnon légèrement un peu clown de 7 ans. D'autres seront surement plus fair-play que moi pour vous le décrire. Sinon rien de spécial, juste heureux de vous rejoindre et fier d'être Auvergnat bien évidemment | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Bien le bonjour tout le monde Lun 1 Juin - 22:13 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bien le bonjour tout le monde Lun 1 Juin - 22:23 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Bien le bonjour tout le monde Mar 2 Juin - 11:10 | |
| | |
|
| |
Jerem-ca Trot
| Sujet: Re: Bien le bonjour tout le monde Mar 2 Juin - 23:44 | |
| T'inquiètes, tu seras encore en vie jeudi soir, peut-entre pas un un seul morceau mais encore en vie. A ce que j'ai cru comprendre je dois en effet connaître quelques personnes Une des membres m'avait déjà parlé rapidement du forum et là KAT (d'ailleurs si quelqu'un sait pourquoi "KAT" je veux bien savoir (par MP) ) m'a poussé à m'inscrire. Pour l'instant je fais un peu de lecture des topics, mais pas à dire une vraie mine d'or ce forum ! | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: Bien le bonjour tout le monde Mer 3 Juin - 6:56 | |
| | |
|
| |
nina Cavalier expert
Localisation : vichy Nombre de messages : 610 Age : 67 Discipline pratiqué : dressage education ballade
| Sujet: Re: Bien le bonjour tout le monde Mer 3 Juin - 9:25 | |
| hello,Jeremy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour tout le monde Mer 3 Juin - 12:54 | |
| Bienvenue ! Et Kat parce que rien juste son frere qui l'a inscrit une fois sur un site avec ce pseudo ! Enfin elle confirmera ! |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: Bien le bonjour tout le monde Mer 3 Juin - 13:18 | |
| | |
|
| |
Akyana Cavalier expert
| Sujet: Re: Bien le bonjour tout le monde Mer 3 Juin - 14:13 | |
| Bienvenue à toi, je vois que dans "localisation" tu as mi Riom, ton cheval est à Riom aussi? A quel centre ? | |
|
| |
Jerem-ca Trot
| Sujet: Re: Bien le bonjour tout le monde Mer 3 Juin - 21:53 | |
| Merchi pour vos messages de bienvenue. Alors j'habite Riom mais mon dada se trouve à Romagnat, aux écuries de la Garde... Merci pour l'info du pseudo !!! | |
|
| |
Akyana Cavalier expert
| |
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Bien le bonjour tout le monde Jeu 4 Juin - 23:21 | |
| Bienvenue parmis nous Jeremy ! Tu vas pas me casser KAT en deux j'espère ??? | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bien le bonjour tout le monde Ven 5 Juin - 12:33 | |
| Akyana> Bein oué je fais bien mon boulot moi!! Je ramène du peuple lol Sacha> Non je suis toujours entière, j'ai pas pu monter sa bestiole vu que la mienne est blessée, on a pas fait l'échange de monture prévue | |
|
| |
Akyana Cavalier expert
| Sujet: Re: Bien le bonjour tout le monde Ven 5 Juin - 19:26 | |
| Tant mieu Kat, plus on est de fou, plus on rit | |
|
| |
Jerem-ca Trot
| Sujet: Re: Bien le bonjour tout le monde Ven 5 Juin - 22:01 | |
| Tu ne perds rien pour attendre, je trouverai quand même un moyen un jour pour que tu le montes en balade !!! | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Bien le bonjour tout le monde Lun 8 Juin - 14:49 | |
| | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bien le bonjour tout le monde Ven 12 Juin - 19:41 | |
| | |
|
| |
Gaëlle Cavalier expert
Localisation : Brassac les mines Nombre de messages : 805 Age : 50 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Bien le bonjour tout le monde Ven 19 Juin - 12:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour tout le monde | |
| |
|
| |
| Bien le bonjour tout le monde | |
|