| Le fiancé de ma grosse | |
|
+4Gaëlle mymi63-03 cavadream Delphine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Delphine Cavalier expert
Localisation : Aurillac Nombre de messages : 767 Age : 46 Discipline pratiqué : Elevage de welsh A
| Sujet: Le fiancé de ma grosse Mer 3 Juin - 10:55 | |
| Pimkie est pleine de 14jours de Likovitch du Fausset, étalon shagya, 1,64m, par Shagya LV 43 et Soraya***. Né en 1999 à l'élevage du Fausset. Qualifié à la finale Jeunes chevaux 6 ans à Uzès en 2005, IRE*. Vainqueur sur 90 km VI, qualifié sur 90 km VL en 2008. Pour tout savoir sur Liko c'est ici : http://cvogel.club.fr/gardaine_000003.htm Liko a été testé génétiquement et il ne peut pas produire d'alezan donc avis aux amateurs...Il me reste des paillettes au HN d'Aurillac si défois ça intéresse quelqu'un avant qu'elles ne repartent aux Bréviaires. Coordonnées de la proprio sur demande ou sur son site internet (lien ci dessus). Quelques photos en guise de mise en bouche... Sa bouille d'amour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le fiancé de ma grosse Mer 3 Juin - 12:56 | |
| Il est superbe ! |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: Le fiancé de ma grosse Mer 3 Juin - 15:48 | |
| trop beau | |
|
| |
mymi63-03 Cavalier averti
Localisation : Deux-chaises Nombre de messages : 378 Age : 44 Discipline pratiqué : WESTERN
| Sujet: Re: Le fiancé de ma grosse Mer 3 Juin - 17:47 | |
| Il est superbe!!!!! | |
|
| |
Gaëlle Cavalier expert
Localisation : Brassac les mines Nombre de messages : 805 Age : 50 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Le fiancé de ma grosse Mer 3 Juin - 21:49 | |
| Magnifique cheval !! | |
|
| |
domaine d'Evergreen Cavalier expert
Localisation : luzillat 63 Nombre de messages : 906 Age : 32 Discipline pratiqué : dressage, cso, cross etc
| Sujet: Re: Le fiancé de ma grosse Jeu 4 Juin - 12:04 | |
| trés bon choix !! Une ptite photo de ta juju ? | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
Localisation : Aurillac Nombre de messages : 767 Age : 46 Discipline pratiqué : Elevage de welsh A
| Sujet: Re: Le fiancé de ma grosse Jeu 4 Juin - 13:32 | |
| tu en as dans le post sur la présentation des chevaux "ma grosse dondon"... excuses moi de t'envoyer dans un autre post mais je galère vraiment (ça rame) pour mettre des photos. merci de ta compréhension. | |
|
| |
domaine d'Evergreen Cavalier expert
Localisation : luzillat 63 Nombre de messages : 906 Age : 32 Discipline pratiqué : dressage, cso, cross etc
| Sujet: Re: Le fiancé de ma grosse Jeu 4 Juin - 21:12 | |
| pas de soussi ah mais c'est pour ta jument de trait c'est vrai jme souvient ! beau mariage ! | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
| Sujet: Re: Le fiancé de ma grosse Jeu 4 Juin - 22:15 | |
| Oui, c'est pour ma grosse!!! Pour le mariage, tout le monde n'est pas forcement de ton avis mais je trouve que mes poulains font des gabarits supers pour la polyvalence, bon c'est sur ils ne feront jamais des 135 mais au moins j'essaie d'avoir une lourde dont les produits ne finissent pas en Italie... | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Le fiancé de ma grosse Mer 29 Juil - 13:12 | |
| Il est magnifique | |
|
| |
claire63 Trot
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 87 Age : 30 Discipline pratiqué : un debut de saut d'obstacle
| Sujet: Re: Le fiancé de ma grosse Mer 29 Juil - 17:11 | |
| tu c'est que la personelement tu me torture l'esprit? j'ador les trait et j'ador aussi les arabe shagya | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
| Sujet: Re: Le fiancé de ma grosse Mer 29 Juil - 20:12 | |
| Pourquoi tu te tortures? Je ne comprend pas Tu cherches un cheval pour plus tard? Si c'est le cas, il n'y a pas de mal à sa faire du bien | |
|
| |
claire63 Trot
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 87 Age : 30 Discipline pratiqué : un debut de saut d'obstacle
| Sujet: Re: Le fiancé de ma grosse Jeu 30 Juil - 15:25 | |
| il est telement beau l'étalon et ta jument aussi!!! c'étais une métaphore mais sinon l'étalon tu la payer combien la saillie sans indiscretion car je serai eventuellement intéréssé | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
| Sujet: Re: Le fiancé de ma grosse Jeu 30 Juil - 17:33 | |
| Oui, Liko est de toute beauté... C'est dommage que tu n'es rien dis avant car il me restait des doses. Je sais que le prix varie en fonction de la race du futur produit. Je te conseille de contacter sa proprio, qui est super sympa, de ma part. Elle te dira tout. shagya-gardaine@club-internet.fr | |
|
| |
elevagedhort Cavalier expert
| Sujet: Re: Le fiancé de ma grosse Jeu 30 Juil - 21:25 | |
| j'connaissais pas la seconde photo: ils ont taggé le liko!!!!!!!!lol En vrai il est encore plus impressionnant le bestiau! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fiancé de ma grosse | |
| |
|
| |
| Le fiancé de ma grosse | |
|