| That's me!! ^^ | |
|
+8poney43 cacoye15 S0-Viita lili43 KAT mimi638 Sacha comanche03 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
comanche03 Cavalier averti
Localisation : Saint-Beauzire (vers Brioude) Nombre de messages : 467 Age : 31 Discipline pratiqué : dressage cso cross endurance
| Sujet: That's me!! ^^ Mer 16 Juil - 23:09 | |
| Salut tout le monde!!!! Une petite présentation s'impose... Je m'appelle Elisa, j'ai 15 ans (bientôt 16) je monte au centre équestre de Bonnefont (comme first05 et cacoye15!!^^) et j'ai le Galop 3. J'ai un poulain de 2 ans Comanche et j'ai deux autres chevaux en pension chez moi Otto et Champion. Par contre je ne les monte pas!!^^ Comanche... trop jeune!! Champion... gros blessé de guerre!!^^ Otto... de temps en temps mais pas beaucoup je laisse Nedy le monter (je suis sa mono!!! ^^) Bon voilà maintenant je vous laisse commenter... Bisouxxx a tout le monde!!! | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: That's me!! ^^ Jeu 17 Juil - 9:03 | |
| Bienvenue parmis nous Elisa ! Tu est ici chez toi, et tu connait déjà du monde .... puis j'espère que tu nous présentera tes dadous . | |
|
| |
mimi638 Cavalier averti
| Sujet: Re: That's me!! ^^ Jeu 17 Juil - 10:53 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: That's me!! ^^ Jeu 17 Juil - 13:07 | |
| | |
|
| |
lili43 Cavalier averti
Localisation : VERGONGHEON Nombre de messages : 483 Age : 43 Discipline pratiqué : assez polyvalente ...
| Sujet: Re: That's me!! ^^ Jeu 17 Juil - 16:40 | |
| | |
|
| |
S0-Viita Cavalier averti
Localisation : Clermont-fd Nombre de messages : 248 Age : 30 Discipline pratiqué : CCE, CSO
| Sujet: Re: That's me!! ^^ Jeu 17 Juil - 20:38 | |
| Biienvenue !! J'aii du te V0iir un J0ur 0u l'autre ! Je suiis a 20 min de b0nnefond et je M0NTAIS à Riibeyre ! | |
|
| |
Localisation : Saint-Beauzire (vers Brioude) Nombre de messages : 467 Age : 31 Discipline pratiqué : dressage cso cross endurance
| Sujet: Re: That's me!! ^^ Jeu 17 Juil - 21:37 | |
| Merci beaucoup a tous le monde de m'avoir bien accueillie!!! Je vous présenterais mes dadous un de ces jours... Bisous a tout le monde!!!! | |
|
| |
cacoye15 Cavalier averti
Localisation : Brioude (43) Nombre de messages : 168 Age : 32 Discipline pratiqué : dressage, CSO, extérieur...
| Sujet: Re: That's me!! ^^ Jeu 17 Juil - 22:19 | |
| Bienvenue ici !!! On va pas faire les présentations hein, mdr ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: That's me!! ^^ Ven 18 Juil - 9:33 | |
| sur le forum ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: That's me!! ^^ Ven 18 Juil - 17:24 | |
| merci a tout le monde!!!! je m'y plait déja!!! bisousssss!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: That's me!! ^^ Sam 19 Juil - 8:02 | |
| Coucou, on s'est inscrit le même jour ! |
|
| |
poney43 Trot
Localisation : Le puy- en Velay Nombre de messages : 86 Age : 31 Discipline pratiqué : Obstacle , Dressage , Randonnée , Cross , TREC ( tres peu )
| Sujet: Re: That's me!! ^^ Dim 20 Juil - 12:20 | |
| | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: That's me!! ^^ Dim 20 Juil - 12:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: That's me!! ^^ Lun 21 Juil - 19:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: That's me!! ^^ Sam 11 Juil - 12:35 | |
| Me revoilà sur le forum après plusieurs années d'absence! J'ai toujours mon cheval (qui n'est pas monté) et le vieux cheval est toujours avec lui au pré (il a 35 ans!). Je ne monte plus, mais j'aimerais beaucoup avoir le temps de reprendre un peu. Dès que j'aurais une réponse de mon maréchal je vais essayer de faire ferrer Comanche et de reprendre tranquillement le travail avec lui.
| |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: That's me!! ^^ Sam 11 Juil - 12:50 | |
| Re bienvenue! Pourquoi tu ne montes plus? | |
|
| |
| Sujet: Re: That's me!! ^^ Sam 11 Juil - 12:54 | |
| Manque de temps surtout, avec les études et tout ça. De plus mon cheval est à 20 km de chez moi donc ce n'est pas évident pour le voir régulièrement. Et je n'ai pas les moyens de payer une pension pour lui actuellement donc il reste chez mes parents... De plus je sais qu'au moins il n'est pas seul puisqu'il y a le vieux cheval avec lui. Le jour où il ne sera plus là je verrais pour trouver une pension avec d'autres chevaux pour Comanche. | |
|
| |
barak'a Cavalier débutant
| Sujet: Re: That's me!! ^^ Lun 3 Aoû - 22:54 | |
| nous ne somme pas tres loin je suis du coter de brioude avec mes deux loulous =) | |
|
| |
NABOULY Cavalier averti
Localisation : 23170 LEPAUD Nombre de messages : 176 Discipline pratiqué : ENDURANCE
| Sujet: Re: That's me!! ^^ Mer 5 Aoû - 23:04 | |
| BIENVENUE
NABOULY
http://elevagedenabouly.blogspot.fr | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: That's me!! ^^ Jeu 6 Aoû - 8:55 | |
| bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: That's me!! ^^ Sam 22 Aoû - 2:42 | |
| Désolée pour le temps de réponse! Et merci à tous pour vos messages de bienvenue! - barak'a a écrit:
- nous ne somme pas tres loin je suis du coter de brioude avec mes deux loulous =)
D'où es-tu exactement? | |
|
| |
| Sujet: Re: That's me!! ^^ Sam 22 Aoû - 18:10 | |
| mes chevaux sont a la roche et moi sur arvant
| |
|
| |
| Sujet: Re: That's me!! ^^ Lun 24 Aoû - 17:18 | |
| D'acc! Moi j'habite à Ste Florine et les chevaux sont à St Beauzire! | |
|
| |
| Sujet: Re: That's me!! ^^ Lun 24 Aoû - 17:33 | |
| a oui en effet pas si loin nos chevaux son a 10km en passant pas les chemin =)
| |
|
| |
| Sujet: Re: That's me!! ^^ Lun 24 Aoû - 18:00 | |
| Si tu veux faire des balades pas de souci, j'ai justement du mal à me motiver à monter car je suis seule! Donc ce serait avec plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: That's me!! ^^ | |
| |
|
| |
| That's me!! ^^ | |
|