vic Cavalier Pro
Localisation : condat Nombre de messages : 2154 Age : 30 Discipline pratiqué : Rando et cirque
| Sujet: Le sevrage d'Ulina Ven 5 Juin - 18:27 | |
| Voila voila, aprés 11mois et 20jours a teter sa maman . J'ai enfin descider de sevre Ulina . Donc je l'enmène j'ai le voisin, où elle se retrouve avec un étalon, Une jument suitée d'une pouliche d'un mois et une autre jument avec un poulain desaisonner . Bon, le 1er jour elle s'ennuie et ne se mélange pas trop vu quelle sais fait sortir. Le lendemain, je vais la voir bon elle a quelque trace de coup ! mais bon fallait s'y attendre. Elle été au milieu des chevaux tranquile . Ilvani de sont côté et pété du casque mais bon
Puis aujourd'huis, vers 10h, mon père remonte chez moi pour changer de chemise ... et en resortant, Ulina planter la tente devant le portail . Et oui elle est passer sous les fils, et elle est rentré a la maison, a l'heure ou j'écris elle me regarde par la fenetre et écoute la musique que je lui est mi elle est toute seule mais elle sens fou.
Mon père, ma mère et ma soeur l'apelle elle sens fou complet, moi je cri pour l'apeller elle hénnie . Elle me fait fête comme un chien. Elle va donc rester encore 3semaine derrière chez moi. Toute seule si elle ne s'ennuie pas trop.
Voila le sevrage de la bête.
A aussi pour s'abriter, je lui est appris a reentré dans le garage a bois. Pfff, cette pouliche je sais pas se que j'en ferrais ^^ | |
|
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Le sevrage d'Ulina Ven 5 Juin - 22:06 | |
| Ce qui est bien c'est qu'elle ne semble vraiment pas traumatisée par la séparation au moins | |
|
vic Cavalier Pro
Localisation : condat Nombre de messages : 2154 Age : 30 Discipline pratiqué : Rando et cirque
| Sujet: Re: Le sevrage d'Ulina Sam 6 Juin - 12:58 | |
| | |
|
KAT Co-Admin
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: Le sevrage d'Ulina Sam 6 Juin - 15:50 | |
| | |
|
vic Cavalier Pro
| Sujet: Re: Le sevrage d'Ulina Sam 6 Juin - 20:23 | |
| | |
|
vic Cavalier Pro
| Sujet: Re: Le sevrage d'Ulina Sam 6 Juin - 20:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sevrage d'Ulina | |
| |
|