| presentation | |
|
+14Sacha Jerem-ca Anne-Laure Akyana nina Virg White Mill Ranch mymi63-03 KAT Amande cavadream Gaëlle Paco Seb P. 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seb P. Cavalier débutant
Localisation : domerat Nombre de messages : 14 Age : 34 Discipline pratiqué : cso, dressage, ethologie, organistion randos ...
| Sujet: presentation Lun 8 Juin - 19:42 | |
| Salut !!! Je m'apppel seb, je suis en formation BAC PRO cgea, je suis cavalier G5, j'ai fait deux session de formation ethologique chez elisabeth de Corbigny, je participe tous les ans à l'organisation des 100 cavaliers en Montagne Boubonnaise. j'ai été formé pendant 3ans à l'élevage d'Audes, je suis actuellement en formation a l'élevage de Fleuriel. Je suis propriétaire d' Unsioux de fleuriel (cergiel & oulahop de fleuriel par Far and away) Voila... | |
|
| |
Paco Trot
Localisation : AURILLAC Nombre de messages : 115 Age : 39 Discipline pratiqué : balade, rando
| Sujet: Re: presentation Lun 8 Juin - 20:15 | |
| | |
|
| |
Gaëlle Cavalier expert
Localisation : Brassac les mines Nombre de messages : 805 Age : 50 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: presentation Lun 8 Juin - 20:22 | |
| | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: presentation Lun 8 Juin - 21:20 | |
| | |
|
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: presentation Lun 8 Juin - 21:32 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: presentation Lun 8 Juin - 21:39 | |
| Bienvenue!! Je ne savais pas qu'il y avait beaucoup de chevaux à Fleuriel!!!! Je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
mymi63-03 Cavalier averti
Localisation : Deux-chaises Nombre de messages : 378 Age : 44 Discipline pratiqué : WESTERN
| Sujet: Re: presentation Lun 8 Juin - 22:11 | |
| le haras d'aude c'est Mr cassier? les welsh? mais peut-être que je me trompe! | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: presentation Mar 9 Juin - 0:32 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: presentation Mar 9 Juin - 7:26 | |
| | |
|
| |
nina Cavalier expert
Localisation : vichy Nombre de messages : 610 Age : 67 Discipline pratiqué : dressage education ballade
| Sujet: Re: presentation Mar 9 Juin - 9:21 | |
| salutations,Seb | |
|
| |
Akyana Cavalier expert
| |
| |
Seb P. Cavalier débutant
Localisation : domerat Nombre de messages : 14 Age : 34 Discipline pratiqué : cso, dressage, ethologie, organistion randos ...
| Sujet: Re: presentation Mar 9 Juin - 11:02 | |
| - mymi63-03 a écrit:
-
le haras d'aude c'est Mr cassier? les welsh? mais peut-être que je me trompe! oui elevage de welsh section b, poneys français de selle, selle français, et shetland | |
|
| |
Seb P. Cavalier débutant
| Sujet: - 10 Mar 9 Juin - 11:04 | |
| - KAT a écrit:
- Bienvenue!!
Je ne savais pas qu'il y avait beaucoup de chevaux à Fleuriel!!!!
Je t'ouvre l'accès au forum merçi L'elevage de fleuriel (a coté de montluçon) 10 pouliniéres ( anglo, selle français , cheval de selle, fjord percheron et poney) | |
|
| |
Akyana Cavalier expert
| Sujet: Re: presentation Mar 9 Juin - 11:06 | |
| Et Unsioux de fleuriel c'est le poulain qu'on voit sur ta photo ? | |
|
| |
Anne-Laure Modérateur
Localisation : Indre (36) Nombre de messages : 1353 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Re: presentation Mar 9 Juin - 11:12 | |
| Bienvenue à toi, Moi je craque sur ta photo perso Si je peux en savoir plus par MP .... A bientôt | |
|
| |
Seb P. Cavalier débutant
| Sujet: Re: presentation Mar 9 Juin - 12:15 | |
| - Akyana a écrit:
- Et Unsioux de fleuriel c'est le poulain qu'on voit sur ta photo ?
oui | |
|
| |
Akyana Cavalier expert
| Sujet: Re: presentation Mar 9 Juin - 12:45 | |
| | |
|
| |
Seb P. Cavalier débutant
| |
| |
Akyana Cavalier expert
| Sujet: Re: presentation Mar 9 Juin - 12:53 | |
| Ok merci je vais manger et je fais un tour sur ton blog | |
|
| |
mymi63-03 Cavalier averti
Localisation : Deux-chaises Nombre de messages : 378 Age : 44 Discipline pratiqué : WESTERN
| Sujet: Re: presentation Mar 9 Juin - 13:39 | |
| - Seb P. a écrit:
- mymi63-03 a écrit:
-
le haras d'aude c'est Mr cassier? les welsh? mais peut-être que je me trompe! oui elevage de welsh section b, poneys français de selle, selle français, et shetland il a vraiment de très beau poneys!!! il y a quelques années quand je fesais quelques concours il voulait acheter ma ponette Vodka Bluma! | |
|
| |
Jerem-ca Trot
| Sujet: Re: presentation Mar 9 Juin - 21:53 | |
|
Dernière édition par Jerem-ca le Mer 10 Juin - 6:27, édité 1 fois | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: presentation Mer 10 Juin - 0:32 | |
| Bienvenue parmis nous Seb ! Je suis contente de voir que le forum voit arriver des cavaliers (garçon) nous en manquons un peu... | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: presentation Mer 10 Juin - 13:24 | |
| Bienvenue j'ai été voir ton blog il est super, et ton avatar est tres beau | |
|
| |
Seb P. Cavalier débutant
| Sujet: Re: presentation Mer 10 Juin - 13:26 | |
| | |
|
| |
tennessee Cavalier averti
Localisation : chalinargues Cantal Nombre de messages : 322 Age : 69 Discipline pratiqué : attelage
| Sujet: Re: presentation Mer 10 Juin - 19:55 | |
| bienvenu à toi et félicitations pour ton blog je t'en recommande un autre http://nita15.skyrock.com/ celui d'une cavalière du cantal ma fille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |
| presentation | |
|