| Vasko. Lecon n°1 : le licol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Delphine Cavalier expert
Localisation : Aurillac Nombre de messages : 767 Age : 46 Discipline pratiqué : Elevage de welsh A
| Sujet: Vasko. Lecon n°1 : le licol Lun 15 Juin - 11:45 | |
| D'abord à l'attache avec maman pour rassurer un peu, poulain zen... Ensuite la marche en main... Je l'ai trouvé vraiment sympa pour une première... Puis, on prend la pause... Et enfin, la détente... Petite partie de cache cache. A beinh quand même!!!! La paix!!! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Vasko. Lecon n°1 : le licol Lun 15 Juin - 11:49 | |
| Qu'il est beau Il à l'air d'apprécier cette petite balade en bain, il est bien zen avec son licol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vasko. Lecon n°1 : le licol Lun 15 Juin - 12:02 | |
| Il est trop mignon et le licol n'a pas l'air de le traumatiser ! |
|
| |
elevagedhort Cavalier expert
| Sujet: Re: Vasko. Lecon n°1 : le licol Lun 15 Juin - 12:47 | |
| très beau il est vraiment bien planté le petiot bout!!! | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
Localisation : Aurillac Nombre de messages : 767 Age : 46 Discipline pratiqué : Elevage de welsh A
| Sujet: Re: Vasko. Lecon n°1 : le licol Lun 15 Juin - 14:08 | |
| - lablondeduclub133 a écrit:
- Il est trop mignon et le licol n'a pas l'air de le traumatiser !
Beinh on essaie quand même de ne pas les traumatiser d'entrée de jeu, sinon, pour le futur proprio, voilà pas la galère... le but c'est qu'on fasse 2heureux : le poulain et son proprio!!! Quoi que, le pauvre... on ne l'a pas ménagé: il a eu droit au pschitt pschitt du produit des mouches et à une ligne de Butox!!! | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
| Sujet: Re: Vasko. Lecon n°1 : le licol Lun 15 Juin - 14:10 | |
| - KAT a écrit:
- Qu'il est beau
Il à l'air d'apprécier cette petite balade en bain, il est bien zen avec son licol Merci pour lui. Le fait qu'il soit zen, c'est un gage de bon mental pour le cheval de loisir qu'il devrait devenir... Perso, ça m'arrange parceque je garanti le mental de mes poulains. Alors, là je ne me fais pas de soucis. | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: Vasko. Lecon n°1 : le licol Mar 16 Juin - 10:38 | |
| tres beau Super gentil le petit loulou | |
|
| |
tyli Cavalier débutant
Localisation : GANNAT Nombre de messages : 35 Age : 44 Discipline pratiqué : non identifiée
| Sujet: Re: Vasko. Lecon n°1 : le licol Sam 19 Sep - 18:02 | |
| rhhho il est craquinou!!! | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
| Sujet: Re: Vasko. Lecon n°1 : le licol Sam 19 Sep - 18:09 | |
| Merci pour lui... Je l'ai livré hier dans sa nouvelle maison, les gens sont ravis, c'est l'essentiel pour moi. | |
|
| |
elevagedhort Cavalier expert
| Sujet: Re: Vasko. Lecon n°1 : le licol Sam 19 Sep - 18:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vasko. Lecon n°1 : le licol | |
| |
|
| |