| Team Auvergne competition endurance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pépé-dan Cavalier expert
Localisation : 15190 Montboudif Nombre de messages : 965 Age : 76 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Team Auvergne competition endurance Mer 17 Juin - 6:11 | |
| Dimanche quatre jeunes filles du team Auvergne competition ce sont qualifiées sur 130 kms a Chalinargues dont Angèle Mavier ( 14 ans ) avec Munja El Kebir jument qui a faillie mourir il y a trois ans d ' une myosite , comme quoi rien n'est jamais perdu. Angèle recherche maintenant un cheval plus performant sous contrat de valorisation pour allez plus loin Ce cheval sera hébergé aux Ecuries du Haut Cantal à Condat (15 ) Nous serons présent à la course des Pradeaux le 5 juillet avec trois chevaux qui iront a Montluçon pour le championnat de France Amateur | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Team Auvergne competition endurance Mer 17 Juin - 10:56 | |
| encore bravo angèle | |
|
| |
pépé-dan Cavalier expert
Localisation : 15190 Montboudif Nombre de messages : 965 Age : 76 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: Team Auvergne competition endurance Mer 17 Juin - 18:44 | |
| Salut Sab Si tu a des photos tu peux les mettre | |
|
| |
vic Cavalier Pro
Localisation : condat Nombre de messages : 2154 Age : 30 Discipline pratiqué : Rando et cirque
| Sujet: Re: Team Auvergne competition endurance Mer 17 Juin - 20:26 | |
| Et et l'angéle badine plus cette fois ci !! Et bon courage pour les championats de France Amateur ! C'est qui les autres fille qui le fond encore ? | |
|
| |
nam Modérateur
Localisation : Cantal Nombre de messages : 416 Age : 47 Discipline pratiqué : ENDURANCE
| Sujet: Re: Team Auvergne competition endurance Jeu 18 Juin - 6:04 | |
| Salut Vic Pour le championnat de France amateur , il y a Lucile avec Obsession Sky Agathe avec Assana et Angele avec Karina de Kazes Bas, mais dans notre team il y a aussi Sabrina ( ta femme ) , Mélanie , Audrey , Maeva | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team Auvergne competition endurance Jeu 18 Juin - 7:35 | |
| |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Team Auvergne competition endurance Jeu 18 Juin - 12:56 | |
| - pépé-dan a écrit:
- Salut Sab
Si tu a des photos tu peux les mettre pour les photos je suis vraiment désolé mais ça sera pas avant le 3 juillet, parce que je l'ais ais prise avec l'appareil a ma petit mel' donc il faut quelle rentre chez elle pour me l'ais donner .. par contre il y en as des vraiment pas mal dont l'arrivée finale de Angèle et munja ! | |
|
| |
pépé-dan Cavalier expert
| Sujet: Re: Team Auvergne competition endurance Dim 19 Juil - 20:22 | |
| Résultats du Championnat de France Amateur Elite ou participaient quatre jeunes du Team Auvergne
Classée en 130 kms : Agathe Mavier avec Munja El Kebir , Lucile Méchin et sa fidele Obsession Sky
Delphine Henocque et Almagan de Tyv hélas eliminés pour boiterie au 3 ème vet et Angele Mavier et Karina de Cazes Bas éliminées pour boiterie au control final mais avec un cardiaque à 50 après 130 kms Quand aux cavaliers adultes engagés , résultats pas très brillants car a ma connaissance aucun ne termine | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Team Auvergne competition endurance Dim 19 Juil - 20:26 | |
| FELICITATION LES FILLES Ça mérite le champagne mais bien sur attendais moi ! ! | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Team Auvergne competition endurance Dim 19 Juil - 20:28 | |
| Au faite vous avez pris des photos ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team Auvergne competition endurance Dim 19 Juil - 21:00 | |
| Bravo à tout ce petit monde.... L'endurance n'est vraiment pas facile..... |
|
| |
lulu[sav'] Trot
Localisation : st genes champespe Nombre de messages : 89 Age : 30 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: Team Auvergne competition endurance Dim 19 Juil - 21:18 | |
| Super contente de la jument !! oui on a des photos mais c'est ma couzine qei les a donc je les méteré des que je les ait récupéré !! Et oui on boira le champagne !! | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Team Auvergne competition endurance Lun 20 Juil - 19:49 | |
| j'éspére bien que l'on va boire le champagne mdr'!! ha oui les photos je veux les voir | |
|
| |
Agathe Trot
Localisation : cantal Nombre de messages : 92 Age : 33 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Re: Team Auvergne competition endurance Mer 22 Juil - 19:34 | |
| Bon ben pour le champagne, c'est déjà fait! Le cadeau à l'entraineur aussi... (Non je plaisante mais on lui a quand même offert un jambon! Par ce que entre celui d'Angèle et le mien je ne sait pas quand on les aurais mangés! ) Et puis il faut bien le remercier de sa patience avec nous... En ce qui me concerne j'ai trouvé cette course assez dure ( beaucoup de goudron et de dénivelé), mais sa rend le fait de s'être qualifié encore plus gratifiant!^^ En plus la jument à été courageuse donc elle le mérite. (même si nous n'avons pas couru excessivement vite...) En conclusion c'était une super expérience; a recommencer! | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Team Auvergne competition endurance Mer 22 Juil - 20:17 | |
| je t'envoie un MP regarde le mdr' (agathe) | |
|
| |
lulu[sav'] Trot
Localisation : st genes champespe Nombre de messages : 89 Age : 30 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: Team Auvergne competition endurance Jeu 23 Juil - 21:54 | |
| Surtout la patience avec nous !! | |
|
| |
Angèle Cavalier débutant
Localisation : Cantal Nombre de messages : 9 Discipline pratiqué : Endurance
| |
| |
Insajtm Trot
Localisation : Puy-de-Dôme - Allier Nombre de messages : 122 Age : 32 Discipline pratiqué : Endurance et autres...
| Sujet: Re: Team Auvergne competition endurance Lun 15 Fév - 12:41 | |
| Vous faire l'assistance, c'était vraiment sympa. Super ambiance et de bons souvenirs!!! | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Team Auvergne competition endurance Lun 15 Fév - 19:07 | |
| - Insajtm a écrit:
- Vous faire l'assistance, c'était vraiment sympa. Super ambiance et de bons souvenirs!!!
On s'est greffer a une super équipte audrey | |
|
| |
Insajtm Trot
Localisation : Puy-de-Dôme - Allier Nombre de messages : 122 Age : 32 Discipline pratiqué : Endurance et autres...
| Sujet: Re: Team Auvergne competition endurance Lun 15 Fév - 19:13 | |
| Oui c'est ce que je me dis aussi. Bonne ambiance, des résultats... Franchement, on gère!!! | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Team Auvergne competition endurance Lun 15 Fév - 19:15 | |
| | |
|
| |
Insajtm Trot
| Sujet: Re: Team Auvergne competition endurance Mar 16 Fév - 9:43 | |
| Et en plus on est motivées à bloc pour la saison qui arrive!! Ca va donner. . . | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Team Auvergne competition endurance Mar 16 Fév - 19:00 | |
| ouiiiii vraiment trop hate d'être à Givarlais en plus première course avec le mini poun's !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Auvergne competition endurance | |
| |
|
| |
| Team Auvergne competition endurance | |
|