| bonjour!!! | |
|
+11romain basmaison sabrina Gaëlle Galila Akyana cavadream RammsTill Virg White Mill Ranch KAT Le petit prince 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Le petit prince Cavalier débutant
Localisation : Laschamp Nombre de messages : 5 Age : 31 Discipline pratiqué : endurance et rando!
| Sujet: bonjour!!! Dim 21 Juin - 18:43 | |
| Bonjour tout le monde!! Je suis tombée par hasard sur ce forum en voulant consulter le calendrier...et me voilà!! J'ai découvert le cheval il y a 8 ans, et maintenant j'en ai 15! J'ai appris en pleine nature avec un grand connemara (les débuts furent difficiles... ) et maintenant j'ai la chance de continuer l'aventure avec un petit pur sang arabe!!! Quand ça galope, ça galope avec lui! J'espère que ça continuera longtemps!! Merci pour ce forum!! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: bonjour!!! Dim 21 Juin - 18:45 | |
| Bienvenue! Je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: bonjour!!! Dim 21 Juin - 22:59 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: bonjour!!! Dim 21 Juin - 23:41 | |
| Bienvenue parmis nous J'ai hâte de voi on loulou en photo C'est vers où Lachamps ? | |
|
| |
RammsTill Cavalier Pro
Localisation : Clermont Ferrand - Chanonat (63) Nombre de messages : 1116 Age : 32 Discipline pratiqué : Balades, randos.
| |
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: bonjour!!! Lun 22 Juin - 9:45 | |
| | |
|
| |
Akyana Cavalier expert
| Sujet: Re: bonjour!!! Lun 22 Juin - 12:32 | |
| Ohh j'ai tant attendu mon petit prince sur son beau cheval :rire1:Bienvenue à toi | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: bonjour!!! Lun 22 Juin - 12:42 | |
| | |
|
| |
Localisation : Laschamp Nombre de messages : 5 Age : 31 Discipline pratiqué : endurance et rando!
| Sujet: Re: bonjour!!! Lun 22 Juin - 14:21 | |
| C'est vers où Lachamps ?[/quote] Merci!! Laschamps, c'est presque en dessous du Puy de Dôme...En été, il y a plein de chevaux qui viennent en vacance!! En plus, c'est tout près d'Orcine, (pour ceux qui connaissent...) avec des endurances, du western... Le paradis des chevaux, quoi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour!!! Lun 22 Juin - 14:25 | |
| Et merci à tout le monde pour votre accueil!! | |
|
| |
Akyana Cavalier expert
| Sujet: Re: bonjour!!! Lun 22 Juin - 17:26 | |
| Ptit prince c'est par un pur sang arabe noir sur ta photo ? | |
|
| |
Gaëlle Cavalier expert
Localisation : Brassac les mines Nombre de messages : 805 Age : 50 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: bonjour!!! Lun 22 Juin - 18:29 | |
| | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: bonjour!!! Mar 23 Juin - 10:58 | |
| | |
|
| |
romain basmaison Cavalier débutant
Localisation : vichy Nombre de messages : 8 Age : 33 Discipline pratiqué : Saut d'obstacles
| Sujet: coucou Jeu 25 Juin - 20:17 | |
| Moi aussi sa fait 7 ans que je monte ! Bien venu =) | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: bonjour!!! Jeu 25 Juin - 20:55 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: bonjour!!! Dim 28 Juin - 20:44 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: bonjour!!! Lun 29 Juin - 18:55 | |
| Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: bonjour!!! Jeu 9 Juil - 11:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour!!! | |
| |
|
| |
| bonjour!!! | |
|