| Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63 | |
|
+5cacaille elevagedhort Anne-Laure Ellebore cavadream 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63 Mer 24 Juin - 8:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63 Jeu 25 Juin - 6:38 | |
| Ca bouscule pas au portillon... le travail vous ferait-il peur.??? Eh oui des heures de sommeil en moins.... Pour le samedi c'est bon, il me manque quelques signaleurs le dimanche... Réveillez vous les Auvergnats... |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63 Jeu 25 Juin - 9:13 | |
| j'en parle a mon cheri mais ca me tente bien. y a de la place pour 2? | |
|
| |
Ellebore Cavalier averti
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 169 Age : 55 Discipline pratiqué : Cavalière à pied !!!! J'ai des fourmis dans les pieds !!!
| Sujet: Re: Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63 Jeu 25 Juin - 9:24 | |
| Comme je suis méga blonde en endurance , je vais poser la question qui tue ça consiste en quoi les "missions" d'un signaleur | |
|
| |
Anne-Laure Modérateur
Localisation : Indre (36) Nombre de messages : 1353 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Re: Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63 Jeu 25 Juin - 9:36 | |
| Faire signe aux voitures de ralentir, passer, ou de s'arrêter quand une blonde à cheval traverse | |
|
| |
Ellebore Cavalier averti
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 169 Age : 55 Discipline pratiqué : Cavalière à pied !!!! J'ai des fourmis dans les pieds !!!
| Sujet: Re: Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63 Jeu 25 Juin - 10:15 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Faire signe aux voitures de ralentir, passer, ou de s'arrêter quand une blonde à cheval traverse
merci ! je vais voir si je peux me rendre disponible ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63 Jeu 25 Juin - 13:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63 Jeu 25 Juin - 13:30 | |
| - cavadream a écrit:
- j'en parle a mon cheri mais ca me tente bien.
y a de la place pour 2? Quand il y en a pour un, y'en a pour deux.... mais majeur avec permis de conduire, ont s'en fout des points.... Mais si tu viens à Orcines tu gagnes deux "Bon Points", la satisfaction et la considération. Ok..... |
|
| |
elevagedhort Cavalier expert
| Sujet: Re: Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63 Sam 27 Juin - 16:02 | |
| nous on cours normalement!!!lol par contre si on revient brune je sais pas si je viens moi!!!!! Au fait niveau dénivelé ça donne quoi c'est comme par chez moi ou moins pire? c'est pour savoir en quoi j'engage. | |
|
| |
cacaille Cavalier averti
Localisation : tazenat Nombre de messages : 215 Discipline pratiqué : le plaisir avant tout
| Sujet: Re: Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63 Dim 5 Juil - 21:43 | |
| bon ben moi je maintiens ma participation et si çà continue je vais etre dispo les 2 jours vu que pour l'entrainement en ce moment c'est pas vraiment ca!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63 Dim 5 Juil - 22:43 | |
| Merci cacaille.... bientôt la réunioN pour l'organigramme que nous préparons.. Je te tiens au courant... Issoire c'est fini, nous avons eu un orage... mais tout c'est bien passé.. |
|
| |
| Sujet: Re: Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63 Ven 10 Juil - 21:26 | |
| bon nouvelle merdouille, Naissa a fait un coup de sang du coup on court pas Orcines.... je vais voir avec Tom si tu as toujours besoin de signaleurs (ou d'un cavalier!!!!lol) on est dégoutté mais au moins que ça rende service. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63 Ven 10 Juil - 22:19 | |
| Bon;.. Yes... Il me manque un ou deux signaleurs, nous faisons le point le 14 juillet à 10 heures dans l'ancien camp de la fontaine du Berger... c'est gentil...mais Marion ne peut se déplacer aussi loin...je vais bien trouver... mais vous pouvez passer en balade le samedi ou dimanche.. Ca sera un plaisir de se revoir. merci et à bientôt.. |
|
| |
| Sujet: Re: Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63 Ven 10 Juil - 22:27 | |
| ben disons que le 14 juillet a 10H Tom bosse et moi..... je roule!!!!lol On passera surement se faire envie une fois de plus.... Ca commence a devenir pénible de pas courir! | |
|
| |
suzy Trot
Localisation : les ancizes comps, puy de dome Nombre de messages : 145 Age : 44 Discipline pratiqué : cso, dressage, et bcp de ballades
| Sujet: Re: Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63 Dim 19 Juil - 23:09 | |
| Bonsoir, vous avez le compte pour vos signaleur ???? parce que je veux bien me dépatouiller comme je peux pour me rendre dispo un jour sur les 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63 Lun 20 Juil - 4:40 | |
| |
|
| |
Calou63 Cavalier expert
Localisation : gerzat Nombre de messages : 511 Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...
| Sujet: Re: Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63 Lun 20 Juil - 12:10 | |
| ben moi je bosse ce week-end là, sinon ça aurait été avec plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63 Mar 21 Juil - 5:39 | |
| Alors des volontaires....???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63 Mar 21 Juil - 9:46 | |
| si il reste de la place pour dimanche moi je peux venir sa doit pas être trop dur a faire il faudra expliqué un peux mes le boulot me fait pas peur en plus sa me rappelleras assistance que je fessait en randonnée a cheval est sa permettra de connaître les gens du forum donc dit moi si sa vous être intéresse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63 Mar 21 Juil - 13:18 | |
| Eh ben, oui, il y a toujours de la place... Je passe en M.P. pour ne pas de discours sur le forum... à tout de suite |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63 Mar 21 Juil - 13:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
cacaille Cavalier averti
Localisation : tazenat Nombre de messages : 215 Discipline pratiqué : le plaisir avant tout
| Sujet: Re: Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63 Ven 24 Juil - 18:47 | |
| parait qu'il y a un gus en moto qui ouvre le parcours!!!! Tu pourras toujours lui faire du charme vendredi soir, va savoir.....si il a passe assez de temps à la buvette il dira peut etre oui. ceci dis, je ne prend absolument aucun engagement, c'est juste une idée. | |
|
| |
MANPIGE Cavalier Pro
| Sujet: Re: Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63 Ven 24 Juil - 23:18 | |
| HELLO !!! Le problème c'est que l'ordi de Suzy est HS !!! Bon pour le 1er aout en SHF, un 6 ans, en 20 km, 1ère endurance, quelle vitesse ?????? Je suppose 12/15 ? Pourriez vous confirmer SVP. Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63 | |
| |
|
| |
| Signaleurs pour l'endurance d'Orcines 63 | |
|