| Nouveau sur le Forum | |
|
+11kaloo43 Melody63 Ellebore Akyana Gaëlle KAT Galila Anne-Laure sabrina White Mill Ranch christophe42 15 participants |
Auteur | Message |
---|
christophe42 Cavalier débutant
Localisation : Merle - Leignec (limite Loire / Haute-Loire) Nombre de messages : 30 Age : 52 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Nouveau sur le Forum Ven 26 Juin - 7:43 | |
| Bonjour à tous, Comme il est coutume de le faire, je me présente en quelques mots : 37 ans, j'habite dans le village de Leignec, au coeur du Haut-Forez, à 950m d'altitude. "Touche à tout" et curieux, mes occupations sont nombreuses. Très sensible au côté "naturel" de la vie (l'écologie est un état d'esprit!), je pratique l'équitation en auto didacte, n'appréciant pas particulièrement son côté "consummériste". Après une période de veille relative durant 3 années de travaux, je monte à nouveau. Ce que je recherche sur ce forum ? des contacts, des échanges, pour renouer avec cette ambiance cavalière ! Au plaisir de vous lire Christophe (Haut-Forez). | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Nouveau sur le Forum Ven 26 Juin - 7:47 | |
| | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Nouveau sur le Forum Ven 26 Juin - 8:25 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Modérateur
Localisation : Indre (36) Nombre de messages : 1353 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Re: Nouveau sur le Forum Ven 26 Juin - 10:08 | |
| Bienvenue à toi Ca te dis de parler écologie avec moi, par MP ? | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Nouveau sur le Forum Ven 26 Juin - 10:52 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Nouveau sur le Forum Ven 26 Juin - 13:32 | |
| Bienvenue! Je t'ouvre l'accès au forum, tu verras tu y trouveras tout à fait ce que tu cherches! | |
|
| |
Gaëlle Cavalier expert
Localisation : Brassac les mines Nombre de messages : 805 Age : 50 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Nouveau sur le Forum Ven 26 Juin - 13:48 | |
| christophe42, pour ce qui est d'échanger et de te faire de nouveau contacts, tu ne pouvais pas trouver mieux que le forum !!! Mais tu vas vite t'en rendre conte par toi même.. | |
|
| |
Akyana Cavalier expert
| Sujet: Re: Nouveau sur le Forum Ven 26 Juin - 15:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sur le Forum Ven 26 Juin - 15:45 | |
| |
|
| |
Ellebore Cavalier averti
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 169 Age : 55 Discipline pratiqué : Cavalière à pied !!!! J'ai des fourmis dans les pieds !!!
| Sujet: Re: Nouveau sur le Forum Ven 26 Juin - 16:15 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| |
| |
kaloo43 Trot
Localisation : st julien chapteuil 43 Nombre de messages : 52 Age : 38
| Sujet: Re: Nouveau sur le Forum Ven 26 Juin - 21:46 | |
| | |
|
| |
christophe42 Cavalier débutant
Localisation : Merle - Leignec (limite Loire / Haute-Loire) Nombre de messages : 30 Age : 52 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Merci à tous Sam 27 Juin - 7:15 | |
| Merci à tous pour vos messages de bienvenue ! Très bon week-end. Christophe. | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Nouveau sur le Forum Dim 28 Juin - 20:42 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Nouveau sur le Forum Lun 29 Juin - 18:56 | |
| Bienvenue parmis nous Christophe, tu as frappé à la bonne porte ! | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Nouveau sur le Forum Lun 29 Juin - 20:36 | |
| | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Nouveau sur le Forum Jeu 9 Juil - 11:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur le Forum | |
| |
|
| |
| Nouveau sur le Forum | |
|