| Ode De Labarrière | |
|
+12comanche03 Ellebore Audrey Akyana kaloo43 Galila White Mill Ranch Gaëlle KAT Sacha Virg ode 16 participants |
Auteur | Message |
---|
ode Trot
Localisation : clermont Nombre de messages : 105 Age : 38 Discipline pratiqué : Dressage, rando
| Sujet: Ode De Labarrière Lun 29 Juin - 18:03 | |
| Salut les copains, Je m'appelle ODE DE LABARRIERE, je suis une jument anglo arabe de 7 ans. J'habite au val d'orcet pour le moment... J'étais une jument de club jusqu'a ce que ma nouvelle maman m'achete ......... Maintenant je vais déménager au pré avec d'autres chevaux ... Je vous présenterai mes nouveaux amis dès que j'aurais fait leur connaissance ... A+++ | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| |
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Ode De Labarrière Lun 29 Juin - 18:45 | |
| Bienvenue parmis nous Ode! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Ode De Labarrière Lun 29 Juin - 21:29 | |
| Cette fois ci bienvenue ^^ | |
|
| |
Gaëlle Cavalier expert
Localisation : Brassac les mines Nombre de messages : 805 Age : 50 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Ode De Labarrière Lun 29 Juin - 21:36 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Ode De Labarrière Lun 29 Juin - 22:20 | |
| | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Ode De Labarrière Lun 29 Juin - 23:33 | |
| | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Ode De Labarrière Lun 29 Juin - 23:34 | |
| | |
|
| |
ode Trot
Localisation : clermont Nombre de messages : 105 Age : 38 Discipline pratiqué : Dressage, rando
| Sujet: MERCI !! Mar 30 Juin - 9:56 | |
| ca fait chaud au coeur de vor qu'on est aussi bien accueilli !!! bisous à tous vos chevaux a+++ | |
|
| |
kaloo43 Trot
Localisation : st julien chapteuil 43 Nombre de messages : 52 Age : 38
| Sujet: Re: Ode De Labarrière Mar 30 Juin - 11:16 | |
| | |
|
| |
Akyana Cavalier expert
| Sujet: Re: Ode De Labarrière Mar 30 Juin - 11:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ode De Labarrière Mar 30 Juin - 23:10 | |
| |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Ode De Labarrière Mer 1 Juil - 11:54 | |
| | |
|
| |
Ellebore Cavalier averti
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 169 Age : 55 Discipline pratiqué : Cavalière à pied !!!! J'ai des fourmis dans les pieds !!!
| Sujet: Re: Ode De Labarrière Mer 1 Juil - 12:29 | |
| Bienvenue à Ode et à son "humaine" | |
|
| |
comanche03 Cavalier averti
Localisation : Saint-Beauzire (vers Brioude) Nombre de messages : 467 Age : 31 Discipline pratiqué : dressage cso cross endurance
| Sujet: Re: Ode De Labarrière Mer 1 Juil - 15:16 | |
| Je connais ta jument elle a été dans mon club en dépôt vente (avec son ami Oslo De Labarrière) pendant quelques temps. J'espère que tu passes du bon temps avec! Bisous et bienvenue à toi sur le forum!! | |
|
| |
cacoye15 Cavalier averti
Localisation : Brioude (43) Nombre de messages : 168 Age : 32 Discipline pratiqué : dressage, CSO, extérieur...
| Sujet: Re: Ode De Labarrière Mer 1 Juil - 17:30 | |
| En effet, je connais aussi ode étant donné que je monte ds le meme club que comanche03. C'est cool qu'elle ai enfin trouvé une maison. Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Ode De Labarrière Mer 1 Juil - 21:34 | |
| | |
|
| |
-Tanguy- Maréchal-ferrant Trot
| Sujet: Re: Ode De Labarrière Lun 6 Juil - 15:47 | |
| Bienvenue chez les Auvergnats, Ode! Content de voir que tu as suivi mon conseil... Je m'occupe de ta petite jument demain! | |
|
| |
ode Trot
| Sujet: Re: Ode De Labarrière Lun 6 Juil - 18:17 | |
| Merci Tanguy! Vous verrez, Ode est très gentille ! A + | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Ode De Labarrière Jeu 9 Juil - 11:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ode De Labarrière | |
| |
|
| |
| Ode De Labarrière | |
|